Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temps d'attente Algeciras
j
jfe
13 juillet 2014 12:48
Bonjour,
Cette année on compte partir en voiture vers le Maroc depuis la région parisienne le 02/08/14 inchaallah. On a planifié de sortir tôt le samedi vers 4h et passer la nuit à Madrid puis reprendre la route vers 1h de Madrid vers Algeciras.
J'ai lu sur différent forum et posts que l'attente au port pour la traversée Algeciras/Tanger Med peut des fois durer 10h voire même plus !!
Je cherche des retours d'expériences des personnes qui ont fait la traversée dernièrement pour savoir à quoi m'attendre une fois au port.
Merci beaucoup.
13 juillet 2014 14:57
Citation
jfe a écrit:
Bonjour,
Cette année on compte partir en voiture vers le Maroc depuis la région parisienne le 02/08/14 inchaallah. On a planifié de sortir tôt le samedi vers 4h et passer la nuit à Madrid puis reprendre la route vers 1h de Madrid vers Algeciras.
J'ai lu sur différent forum et posts que l'attente au port pour la traversée Algeciras/Tanger Med peut des fois durer 10h voire même plus !!
Je cherche des retours d'expériences des personnes qui ont fait la traversée dernièrement pour savoir à quoi m'attendre une fois au port.
Merci beaucoup.

il va avoire beaucoup de monde en cette periode fin du ramandan du 27 au 3aout la traversée serait difficile
bon courage
M
13 juillet 2014 15:04
Salam 3aleykoum,

Les 3 prochains week-end risquent d'être très chargés, d'une part par les personnes souhaitant passer l'Aïd au bled, d'autre part ceux qui arrivent juste après.
m
13 juillet 2014 19:20
Quelqu'un a une idée du prix du bateau si on l'achète sur place?
13 juillet 2014 20:27
Citation
mimicracra77 a écrit:
Quelqu'un a une idée du prix du bateau si on l'achète sur place?

oui entre 260€ et 400€ ALLER RETOUR

IL FAUT PAS SUIVRE LES COURTIER QUI CE TROUVE AU PORT
m
13 juillet 2014 23:03
Inchallah on va essayer de l'acheter chez viaje Normandie a côté de carrefour...
f
21 juillet 2014 00:03
Citation
charles1 a écrit:
Citation
mimicracra77 a écrit:
Quelqu'un a une idée du prix du bateau si on l'achète sur place?

oui entre 260€ et 400€ ALLER RETOUR

IL FAUT PAS SUIVRE LES COURTIER QUI CE TROUVE AU PORT

tu conseille quelle agence ? smiling smiley
21 juillet 2014 09:10
Citation
faust974 a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
mimicracra77 a écrit:
Quelqu'un a une idée du prix du bateau si on l'achète sur place?

oui entre 260€ et 400€ ALLER RETOUR

IL FAUT PAS SUIVRE LES COURTIER QUI CE TROUVE AU PORT

tu conseille quelle agence ? smiling smiley
il y aun agence a la fontiere irun
je vais voire pour leur telphone é je le mais sur site
G
21 juillet 2014 11:08
Personnellement, j'évite d'arriver un weekend sur place car l'attente peut être interminable. Je conseille d'arrive tôt le matin vers 6 heures ou 8 heures un jeudi ou un vendredi. Il y a beaucoup moins de monde.

Pareil pour le retour. C'est encore plus dur car tout le monde reprend la route les 2 dernières semaine d'Aout. il faut éviter le weekend, quite à avancer son départ et profiter de quelques jours au soleil d'espagne.

La Maroc nous manque mais pas la traversée... !
f
21 juillet 2014 11:56
Citation
charles1 a écrit:
Citation
faust974 a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
mimicracra77 a écrit:
Quelqu'un a une idée du prix du bateau si on l'achète sur place?

oui entre 260€ et 400€ ALLER RETOUR

IL FAUT PAS SUIVRE LES COURTIER QUI CE TROUVE AU PORT

tu conseille quelle agence ? smiling smiley
il y aun agence a la fontiere irun
je vais voire pour leur telphone é je le mais sur site

Merci pour les autres, je ne passe pas par là mais Barcelone (je suis de Marseille)smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook