Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les temps ont changé
M
17 janvier 2018 17:10
Les gens disent : « les temps ont changé » NON ! Ce sont plutôt les gens de cette époque qui ont changé.
m
17 janvier 2018 17:12
salam

tout à fait ce sont les gens qui ont changé et sa va avec
l époque
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Les gens disent : « les temps ont changé » NON ! Ce sont plutôt les gens de cette époque qui ont changé.
17 janvier 2018 17:12
Oui voila thumbs up
17 janvier 2018 17:14
Perso je pense:

1. les gens ont changé: sont sans scrupules pour atteindre leurs objectifs personnels, ils marchent sur des cadavres
2. les temps ont changé: juste un exemple, de nos jours c'est clair quels diplômes faut faire pour avoir un taff...ce qui n'était pas du tout clair il y a 18 ans. Aussi on a accès à l'information qu'on n'avait pas avant.
17 janvier 2018 17:18
Les temps changent les gens changent.
17 janvier 2018 17:23
Je pense qu'on a atteint un sommet et dans le mauvais sens.
Citation
MrSoso a écrit:
Les temps changent les gens changent.
S
17 janvier 2018 17:26
Ben personnellement, je trouve que rien ne change.

On peut prendre l'histoire des hommes depuis la nuit des temps, les costumes changent, les moyens matériels changent, mais au fond, on a évolué en quoi exactement ? La politique demeure la même, que ce soit dans chaque pays, ou dans le monde. C'est toujours la loi du plus fort, le peuple en bas, le roi en haut et ceux qui se battent entre deux pour grappiller quelques places ...

Bref, rien de nouveau sous le soleil pour moi depuis que le monde existe.
17 janvier 2018 17:28
Le progrès c'est comme un troupeau de porcs, c'est bien un troupeau porcs mais faut pas s'étonner d'y trouver de la merde.
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense qu'on a atteint un sommet et dans le mauvais sens.
17 janvier 2018 17:32
Dans mon pays d'origine il y a un proverbe: Si tu te mets dans le son de blé ne sois pas étonné d'être mangé par les porcs.
Citation
MrSoso a écrit:
Le progrès c'est comme un troupeau de porcs, c'est bien un troupeau porcs mais faut pas s'étonner d'y trouver de la merde.
M
17 janvier 2018 17:38
Mais c’est la technologie qui évolue. Pas les temps.
Citation
MrSoso a écrit:
Les temps changent les gens changent.
17 janvier 2018 17:41
Salem

Les temps non pas changés, il y toujours eu des guerres, de la barbarie, des dominants et des dominés.

Ce qui à fait changé le comportement des gens ,c'est le fait d'avoir étudier le fonctionnement cérébral, pour y introduire toutes les formes d'addictions et par conséquent la manipulation.

L'homme libre, est celui qui c'est affranchi de toutes sortes de dépendances.

Y compris la dépendance affective grinning smiley
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Les gens disent : « les temps ont changé » NON ! Ce sont plutôt les gens de cette époque qui ont changé.
17 janvier 2018 17:52
Et qu'est-ce ça veut dire pour toi temps ?
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Mais c’est la technologie qui évolue. Pas les temps.
17 janvier 2018 17:55
Salam,
Ce n'est pas nouveau que tout change

Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Les gens disent : « les temps ont changé » NON ! Ce sont plutôt les gens de cette époque qui ont changé.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
17 janvier 2018 18:23
Bonjour à toutes et à tous

Les gens qui ont changé et non pas les temps.
La terre n est pas ronde c est nous qui tournons en rond en particulier sur ce forum.

Bonne soirée.
17 janvier 2018 18:51
Tout a changer sauf les guerres Les saisons ont changé ces plus comme avant sa c'est sur la médecine n'évolue pas assez les charlatans sont de plus en plus nombreux la vie et cher les amis n'existent plus l'ambiance familial non plus d'ailleurs cet..
17 janvier 2018 19:19
Il y a celle la aussi Marc

[youtu.be]
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Ce n'est pas nouveau que tout change

17 janvier 2018 19:29
Comme quoi les temps changent tout le temps.
J'avais un enregistrement de Vercingétorix (mais je l'ai perdu) qui disait à ses petits-enfants "de mon temps je ne me serais jamais permis de . . . . aahh les temps changent"
Citation
mat2peau a écrit:
Il y a celle la aussi Marc

[youtu.be]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
W
18 janvier 2018 15:48
Désolé mais ça ne veut rien dire ce que tu dis.

C'est pourtant exactement la même chose, tu joues sur les mots car le temps reste le même certes et c'est bien les gens qui conçoivent la civilisation, changent et évoluent donc c'est du pareil au même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook