Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps et le celibat...
p
10 octobre 2004 17:55
Combien de temps a duré votre plus grand celiba. ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/04 18:09 par dilara.
C
10 octobre 2004 18:39

****



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/04 21:46 par Chireen.
p
10 octobre 2004 18:51
lol allez aret de mentir chireen j te crois pas
C
10 octobre 2004 18:56
*****



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/04 21:47 par Chireen.
p
10 octobre 2004 19:02
tu sais si tu me cherche des poux tu vas me trouver je pense que c est un forum libre et si t es pas contente tu peux aller participer dans d autre post compri
C
10 octobre 2004 19:06
***



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/04 21:47 par Chireen.
t
10 octobre 2004 20:06
arrete detre si méchante avec elle chireen.
La preuve qu'elle a d'autre centre d'interet que les mecs, juste avant elle a posté un post de cuisine sur le forum ramadan.
Avoue que tu ne lis que ce que tu veux bien lire !!!
et que les histoires entre couple t'interesse bien !!!

Bisous a tte les deux.

Ilham.
C
10 octobre 2004 20:13
****



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/04 21:47 par Chireen.
p
10 octobre 2004 21:34
c est pour cela ke j ai change le titre pour celibataire c est juste pour les mauvaise langue comme toi
j habite chez mes parent hamdoulilah j ai ma mere et mes soeurs qui font a mange
mais sachent k il y a des musulmans qui passent le ramadan tout seul
et deja chireen on se connai pas et j pense que juger sur 2 ou 3 post c est fort comme meme
MAUVAISE LANGUE CHIREEN ET SI T ES PAS CONTENTE NE LIS PLUS MES POSTS VAS REJOINDRE LES POSTS SUR LES SITES DE BONNES SOEURS OK AU MOINS LA BAS TU NE VAS PAS LIRE DES HISTOIRES DE COUPLES !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/04 21:39 par dilara.
C
10 octobre 2004 21:46

>>>>MAUVAISE LANGUE CHIREEN ET SI T ES PAS CONTENTE NE LIS PLUS MES POSTS VAS REJOINDRE LES POSTS SUR LES SITES DE BONNES SOEURS OK AU MOINS LA BAS TU NE VAS PAS LIRE DES HISTOIRES DE COUPLES !!!

Ana mauvaise langue ??? sad smiley eye rolling smiley ooooooooohhh, tu y vas fort un peu quand même...

Ecoutes ça n'a rien avoir avec le fait que Soeur Chireen eye rolling smiley s'intéresse ou non aux histoires de couples...eye rolling smiley

Mais bon inutile d'extrapoler plus longtemps sur "le jugement" que j'ai osé porté ( c'était une simple constatation...)

Je t'ai présenté mes excuses, ça a pas eu grand effet apparemment, donc je vais te les représenter une seconde fois...et m'en vais de ce pas efface ce que j'ai écris plus haut...

Sans rancune ??
p
10 octobre 2004 21:50
ouf bon débarad !!!
anouarcharif's
10 octobre 2004 22:52
c
11 octobre 2004 11:28
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais permets moi de ne pas te trouver sympa avec Chireen.

Il faut respecter les forumistes ma petiote !!!
C
11 octobre 2004 14:08
Lol, Smicha mon garde du corps attitré grinning smiley

T'inquiète pas bichette, on en discute elle et moi en MP winking smiley
Elle appréciait pas mon humour...elle aussi eye rolling smiley grinning smiley winking smiley

Bisous...( petite parenthèse : comment on fait les bisous ? j'ai oublié , je parle bien entendu de smileys tongue sticking out smiley)
c
11 octobre 2004 14:12
C'est comme ça (: o) yawning smiley
K
11 octobre 2004 14:17
HiHi Chireen yawning smiley yawning smiley

Je suis un très bon prof winking smiley si tu veux des tuyaux avant d'aller t'installer a chicago tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Et une petite requete... c'est comment pour le p'tit gars pensif??


Ouhlaaalaa... C'est Muy Caliente entre vous deux les filles... chi mdarba chi mdarba alllerrrr winking smileywinking smiley
a
11 octobre 2004 14:19
Alors, les filles revenant au sujet !

Alors combien de temps ?
C
11 octobre 2004 14:22

Merci Smichouille yawning smiley

Kiss me tongue sticking out smiley

<<<<<Je suis un très bon prof si tu veux des tuyaux avant d'aller t'installer a chicago

Quel altruisme grinning smiley...mais je te remercie ça ira ...winking smiley
K
11 octobre 2004 14:25
Je sais je sais... j'ai toujours eu le sens de la solidarité... de l'ampathie... grinning smiley grinning smiley l'offre est toujours valable si tu as hontes y'a les messages privées tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
C
11 octobre 2004 14:35

>>>l'offre est toujours valable

ça je n'en doute pas... winking smiley

Alors et toi...ta plus grande période de célibat... ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook