Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
témoins pour acte adoulaire
l
11 janvier 2011 23:43
salem a tous , Je souhaiterai savoir si il faut des témoins pour l'acte de mariage au maroc ?
J'attends vos réponses, allah yé3awan pour vos démarches !!
11 janvier 2011 23:47
nn pas du tout que toi et ta femme mais sa prend du temps et si tu n'es pas presser ne donne pas de rechwa rrrrrrrrrrr ils sont chiant avec ca
l
11 janvier 2011 23:49
mais bien suuuuuuurrrrrrrrrrrr c'est dans l'ISLAM ça, si ya pas de temoin ya pas de mariage devant Allah, seul l'Adoul ne suffit pas.... de toute façon quand tu va au Adoul avec ta future epouse c'est lui qui va appelé des témoins ils travaillent avec lui et leurs nom prénom seront ecrit dans l'acte de mariage aussi.. dans mon cas les témoin était nos peres!!! mais dans le cas de mon frere cété des gens qui travaillent avec l'adoul... voilà Mabrouk a l'avance Clap
11 janvier 2011 23:54
lala imane j'ai passer mon acte au moi de novembre et il y avai mon beau pere ma belle mere et ma mere et ma soeur qui se sont deplace de france pour cete evenement mais il n'on rien signer ni leur nom est surl'acte walooooo wallah
l
11 janvier 2011 23:58
merci pour vos réponses !!
l
12 janvier 2011 00:00
ah bon !! mais devant Allah t'était mariée pask dans l'Islam les temoin sont soit 2 hommes soit un homme et 2 femmes et avec toi yavait té beaux parents et ta mere c'etait suffisant, mais je suis pas sur si c'est obligé dans la religion de marqué les nom des temoin dans l'acte
12 janvier 2011 00:09
iwa je t'assure que une cousine a moi est parti seul avec son mari et elle c'est marie chez l3adoul mais voila tu n'as pas besoin d'avoir des temoins ma soeur et a mere meskinen sont venu de lyon expres lol "mais bon pour rien "
a
12 janvier 2011 00:13
faut 2 temoins hommes.
l
12 janvier 2011 00:18
c'est vrais en plus, les Adouls de nos jours font n'importe quoi seulement pour avoir de l'argent et ils sont trés trés matérialistes, ils ne font pas apeller les temoin pour ne pas les payé et garder toute la paye pour eux franchement c'est n'importe quoi mais il faut etre consient et demander les témoin pour etre mariée devant Allah et non seulement sur les papier.....
m
12 janvier 2011 08:26
bonjour,
je me suis marié devant l'abdoul j'étais seule avec mon mari il n' y avait pas de témoin
bonne journée
12 janvier 2011 21:00
muguet j'ai fait comme toi mais il y avai du monde mais il avait pas besoin de temoin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook