Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoins marocains pour certificat de coutume
m
22 août 2023 23:26
Selem,

Je fais ce poste si 2 personnes marocaines avec la carte nationale pourrais accompagner mon futur paris au consulat de paris pour signer le certificat de celibat il est depuis peu sur Paris il ne connais personne du coup on a personne pour avoir de document svp on est prêt à payer les deux personnes pour avoir se papier , qu’Allah vous récompense nous soihaitons nous marier en octobre et il me faut les papiers pour dans 2 semaine max .
22 août 2023 23:40
Tu as pas d'amis de ton côté ?

Ta familiale ?
Citation
mariembbe a écrit:
Selem,

Je fais ce poste si 2 personnes marocaines avec la carte nationale pourrais accompagner mon futur paris au consulat de paris pour signer le certificat de celibat il est depuis peu sur Paris il ne connais personne du coup on a personne pour avoir de document svp on est prêt à payer les deux personnes pour avoir se papier , qu’Allah vous récompense nous soihaitons nous marier en octobre et il me faut les papiers pour dans 2 semaine max .
. Pas de mp d'hommes merci
m
23 août 2023 00:11
Moi je suis d’Avignon et lui de paris ça fait pas longtemps qu’il est à paris du coup il connais pas grand monde et je suis enregistré au consulat de Marseille alors que lui est enregistré au consulat de paris je connais personne à paris d’où svp ma demande d’aide il lui faut des épreuves enregistré au consulat de paris marocain
A
23 août 2023 00:42
C’est chaud quand même de faire un témoignage d’une personne qu’on ne connait pas du tout .
Surtout devant Allah , être témoin d’une chose qu’on n’est pas au courant s’il est vraiment célibataire etc…

Bon si c’est pour l’argent , l’avidité n’a plus de limites .
p
23 août 2023 08:11
Les gens se volent entre-eux dans leurs propres familles pour des héritages , des parents volent leurs enfants et vice versa, des frères et sœurs se volent entres eux . Certains sont prêts à tout pour un billet, l'argent n'a pas d'odeur ! C'est sûrement pas un petit témoignage pour un mariage qui les dérange. Elle trouvera facilement.
Citation
Aminou75 a écrit:
C’est chaud quand même de faire un témoignage d’une personne qu’on ne connait pas du tout .
Surtout devant Allah , être témoin d’une chose qu’on n’est pas au courant s’il est vraiment célibataire etc…

Bon si c’est pour l’argent , l’avidité n’a plus de limites .
A
23 août 2023 09:05
Salam ou aleikoum

Tu as tout à fait raison , elle trouvera facilement car aujourd’hui le dieu Argent a fait détourné du droit chemin toutes ces âmes égarées.


Citation
paradis 13 a écrit:
Les gens se volent entre-eux dans leurs propres familles pour des héritages , des parents volent leurs enfants et vice versa, des frères et sœurs se volent entres eux . Certains sont prêts à tout pour un billet, l'argent n'a pas d'odeur ! C'est sûrement pas un petit témoignage pour un mariage qui les dérange. Elle trouvera facilement.
23 août 2023 10:46
Le faux témoignage est le fait, de rapporter, devant une juridiction et sous serment, des faits que l'on sait mensongers. C'est une infraction punie par la loi

et c'est hram en + de témoigné sans connaître la vérité...........

est tu sure de son celiba ??????????



Citation
mariembbe a écrit:
Selem,

Je fais ce poste si 2 personnes marocaines avec la carte nationale pourrais accompagner mon futur paris au consulat de paris pour signer le certificat de celibat il est depuis peu sur Paris il ne connais personne du coup on a personne pour avoir de document svp on est prêt à payer les deux personnes pour avoir se papier , qu’Allah vous récompense nous soihaitons nous marier en octobre et il me faut les papiers pour dans 2 semaine max .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/23 11:12 par zoohraa.
23 août 2023 12:36
Mais il connaît forcement du monde quelques part en France
. Pas de mp d'hommes merci
l
Hier, 14:05
Salam Halikoum

Je suis dans le même cas que toi, j'ai besoin de témoins marocains pour l’attestation de célibat.

J'ai contacté le consulat et ils m'ont dit que l'on peut obtenir ce papier dans n'importe quel consulat en France (même si on y est pas inscrit)

pièces a fournir :

Copie intégrale acte de naissance
CNIE
Carte séjour ou national française (justificatif domicile?)
2 témoins marocains avec carte nationale marocaine valide (pas nécessairement inscrit au consulat (A CONFIRMER)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook