Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage sujet serieu
M
18 août 2016 00:59
Salamu aalaykum / bonjour .

Y en a t il parmi vous qui ont été touché par l'épreuve de la sorcellerie / Sihr et qui en sont guéris ?

Barakallahou fikom / je vous remercie.
S
18 août 2016 01:43
Salem aleykoum

Moi je suis guéri
M
18 août 2016 01:47
Peux tu m'en dire plus sans indiscrétion et sans rentrer dans les détails je te remercie si tu ne souhaite pas je comprends et respecte cela . Barakallahou fik
S
18 août 2016 15:55
Salem aleykoum,

Lecture du coran, boire de l'eau coranisé, se laver avec l'eau coranisé, ecouter la roqya sur YouTube, arrêter les péchés par exemple musique etc... sur le site Maher Shop il t'aidera et commande un packt pour se soigné de ton mal occulte smiling smiley in sha Allah tu va guérir smiling smiley
18 août 2016 16:18
Wa a3laykoum as salam quelle a été la durée du traitement ? Et quels étaient tes maux et tu penses depuis cb de tps t'était malade ?
18 août 2016 18:24
La sorcellerie... Sujet sérieux...

J'ai jamais vu une telle idiotie de ma vie.

La sorcellerie est une arnaque, un effet placebo... Ca marche que sur les idiots.
S
19 août 2016 11:39
Je m'en rappel plus sa a durée une semaine ou deux semaine pour la guérison mais j'ai pris le traitement au sérieux, j'avais cette sorcellerie je pense 8 ans ou 18 ans mais je me suis rendu compte en pratiquant ma région que ces symptômes se sont manifester et aussi avec les relations avec les gens maux de tete mais j'avais deux Sheytan dans mon corps accompagner par la sorcellerie car c'est à cause de la sorcellerie le Sheytan sont entré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook