Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
témoignage de personne qui se sont rencontrer grace a internet???
m
20 février 2006 18:13
bonjour

j'aimerai savoir si des personnes se sont rencontrer grace a internet ? comment faite vous quand la distance est grande? comment faite vous pour savoir si c'est le bon?
parce que moi il m'arrive de discuter on se raconte nos vie et aprés finit plus de nouvelles...
i
20 février 2006 18:14
commen ca plus de nvlles , précise
m
20 février 2006 18:19
et ben du discute de tous et de rien pendant un jour et c'est tous ca s'arrete la
C
20 février 2006 18:27
Citation
momolavie a écrit:
bonjour

j'aimerai savoir si des personnes se sont rencontrer grace a internet ? comment faite vous quand la distance est grande? comment faite vous pour savoir si c'est le bon?
parce que moi il m'arrive de discuter on se raconte nos vie et aprés finit plus de nouvelles...

salam momolavie

c un msg a double sens ca? lol
i
20 février 2006 18:30
tu as une personne en vue sur internet?
j
20 février 2006 18:47
Citation
momolavie a écrit:
et ben du discute de tous et de rien pendant un jour et c'est tous ca s'arrete la

juste en un jour?
b
20 février 2006 21:22
les rencontres sur internet lol parlons-en ! c'est comme les kinder surprise, soit t contente soit t décue ... mais bon pas grave si c pas le bon, au moins t'aura mangé le chocolat...

bon pour etre plus clair : les rencontres sur internet, doivent vite se concretiser par un 1er rendez vous téléphonique, puis un rdv en tete a tete pour voir sa tete ...mdrrrrrrr

et puis sil te plait tant mieux
sil te plait pas : merci aurevoir

mais surtout ne pas rester des mois entiers au téléphone, sinon tu risquerais d'idéaliser ce garçon et vice versa... winking smiley

bon courage !
s
20 février 2006 21:39
Besstame, tu m'as fait rire pour le kinder surprise ou plutôt mauvaise surprise grinning smiley

et puis aussi pr le rdv en tête à tête pour voir sa tête!

Je confirme, ce n'est pas une chose de s'éterniser en communication, il faut essayer évidemment d'avoir quand même des informations sur la personne, de discuter avec elle un temps mais pas trop longuement....cela évite même d'être très déçu(e)
b
20 février 2006 21:48
Citation
salma26 a écrit:
Besstame, tu m'as fait rire pour le kinder surprise ou plutôt mauvaise surprise grinning smiley

et puis aussi pr le rdv en tête à tête pour voir sa tête!

Je confirme, ce n'est pas une chose de s'éterniser en communication, il faut essayer évidemment d'avoir quand même des informations sur la personne, de discuter avec elle un temps mais pas trop longuement....cela évite même d'être très déçu(e)

CE SERAIT QUAND meme dommage de faire gacher du temps a monsieur ou madame, voyez-vous directement, c'est mieux...

imaginez 1 an de coups de fils fougueux a base de "je taime tu es l'homme( ou la femme) de ma vie ! je ne vois plus que toi ( lol alors qu'il ne la jamais vu) et qu'un an apres le jour j, un homme d'une cinquantaine d'année rapplique ! ahahahahaha surprise !
D
20 février 2006 22:08
Citation
besstame a écrit:
bon pour etre plus clair : les rencontres sur internet, doivent vite se concretiser par un 1er rendez vous téléphonique, puis un rdv en tete a tete pour voir sa tete ...mdrrrrrrr

et puis sil te plait tant mieux
sil te plait pas : merci aurevoir

mais surtout ne pas rester des mois entiers au téléphone, sinon tu risquerais d'idéaliser ce garçon et vice versa... winking smiley

bon courage !

Salam,


y a la webcam non?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
20 février 2006 22:10
Citation
Donatello a écrit:
Citation
besstame a écrit:
bon pour etre plus clair : les rencontres sur internet, doivent vite se concretiser par un 1er rendez vous téléphonique, puis un rdv en tete a tete pour voir sa tete ...mdrrrrrrr

et puis sil te plait tant mieux
sil te plait pas : merci aurevoir

mais surtout ne pas rester des mois entiers au téléphone, sinon tu risquerais d'idéaliser ce garçon et vice versa... winking smiley

bon courage !

Salam,


y a la webcam non?

ben tu sais la webcam, voila koi, c'est pas net
crois moi tu vois pas bien...et puis meme : JE SUIS CONTRE LA WEBCAM
D
20 février 2006 22:42
Citation
besstame a écrit:
ben tu sais la webcam, voila koi, c'est pas net
crois moi tu vois pas bien...et puis meme : JE SUIS CONTRE LA WEBCAM


Salam,


ca depend de la webcam, c'est clair si elle date un peu, c'est tout sombre, en tout cas quand je discute avec des collegues sur msn, la webcam est super nette.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
20 février 2006 22:56
avec des collègues Donatello ? smiling smiley
D
20 février 2006 23:02
Citation
salma26 a écrit:
avec des collègues Donatello ? smiling smiley


Salam,


des potes, des zincs du bled etc... lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
21 février 2006 12:37
Citation
Donatello a écrit:
Citation
besstame a écrit:
ben tu sais la webcam, voila koi, c'est pas net
crois moi tu vois pas bien...et puis meme : JE SUIS CONTRE LA WEBCAM


Salam,


ca depend de la webcam, c'est clair si elle date un peu, c'est tout sombre, en tout cas quand je discute avec des collegues sur msn, la webcam est super nette.

imagine la fille sur la webcam ! elle est hyper belle grace la lumière etc
et le jour du rdv : tous les défauts apparaissent tu fais koi ?
D
21 février 2006 12:40
Citation
besstame a écrit:
imagine la fille sur la webcam ! elle est hyper belle grace la lumière etc
et le jour du rdv : tous les défauts apparaissent tu fais koi ?


Salam,


tu fais le reperage loin d'elle, si c'est bon tu continue, si c'est pas bon tu cours, lol.
Non serieusement, franchement, j'iame pas trop ces relation internet, d'ailleurs je vois pas comment font ils ces gens, je sais il faut une relation en live, et non pas en virtuel.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
21 février 2006 12:46
Citation
besstame a écrit:
les rencontres sur internet lol parlons-en ! c'est comme les kinder surprise, soit t contente soit t décue ... mais bon pas grave si c pas le bon, au moins t'aura mangé le chocolat...

bon pour etre plus clair : les rencontres sur internet, doivent vite se concretiser par un 1er rendez vous téléphonique, puis un rdv en tete a tete pour voir sa tete ...mdrrrrrrr

et puis sil te plait tant mieux
sil te plait pas : merci aurevoir

mais surtout ne pas rester des mois entiers au téléphone, sinon tu risquerais d'idéaliser ce garçon et vice versa... winking smiley

bon courage !

je suis tout a fait d accord avec toi le temps et si precieux pourquoi le perdre ds des reves c est mieux voire la realiter en face si sa marche ok si non rabi fih elkheire et tu ne seras pas decue a grand sentiment donc et un render vous qui ne marche pas tu n es pour rien le net et un moyen et pas la raliter entiere .
bon courage
m
21 février 2006 14:23
Citation
ilham1030 a écrit:
tu as une personne en vue sur internet?

non pas forcement mais jaimerai avoir des temoignages savoir si c'est possible...
m
21 février 2006 14:25
Citation
besstame a écrit:
les rencontres sur internet lol parlons-en ! c'est comme les kinder surprise, soit t contente soit t décue ... mais bon pas grave si c pas le bon, au moins t'aura mangé le chocolat...

bon pour etre plus clair : les rencontres sur internet, doivent vite se concretiser par un 1er rendez vous téléphonique, puis un rdv en tete a tete pour voir sa tete ...mdrrrrrrr

et puis sil te plait tant mieux
sil te plait pas : merci aurevoir

mais surtout ne pas rester des mois entiers au téléphone, sinon tu risquerais d'idéaliser ce garçon et vice versa... winking smiley

bon courage !


tu as tout a fait raison je pense pas que l'on puisse s'éternisé sur le net il faut se rencontrer mais comment fait tu avec la distance???
e
21 février 2006 15:49
moi j'ai rencontré ma future femme sur internet, je me marie l'été prochain et je vous invite tous
sur internet bien sur.

le mariage sera transmis en DIRECT sur le PALTALK, le 05/08/06
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook