Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage: enceinte sans etre marié
L
29 mars 2013 22:30
Salam à tous,

J'aurais aimé avoir des témoignages, ici ou en mp, de femmes qui sont tombés enceinte sans etre marié, comment votre famille a réagi, votre copain,... les difficultés rencontrés, et est-ce que vous le regrettais?

Merci
29 mars 2013 23:43
Salam,

Moi j'ai été enceinte sans être mariée. Le père de mon enfant était d'accord pour le garder. Je l'ai fréquenté 4 ans avant de tomber enceinte. (Mon 1er amour, mon 1er en tout) Tout le monde était au courant de notre relation ma famille, sa famille, pour nous c'était normal. Il venait chez moi, moi chez lui et pourtant ses parents sont allés à la Mecque mais personne ne nous à rien dit. Bref aujourd'hui (au bout de 10 ans ensemble) on est toujours pas mariés. On vit ensemble mais dans le haram. Je ne sais pas comment ça se fait??? Pourtant sa famille m'apprécie la mienne aussi. Je sais pas... On a eu beaucoup de hauts et de bas et le temps est passé vite c'est peut être pour ça. On s'est mis en couple jeune (peu d'argent) donc ça nous a pas aidé. Mais moi je regrette de ne pas avoir fait les choses bien car quand tu n'es pas en règle aux yeux d'Allah faut pas s'attendre à être heureux en couple. J'espère qu'on va rattraper tout ça, faire un petit hallal en famille pour nous repentir. Voilà je t'ai tout dit.

Et au faite tu es enceinte???
z
30 mars 2013 00:33
Citation
boubia-cheba a écrit:
Salam,

Moi j'ai été enceinte sans être mariée. Le père de mon enfant était d'accord pour le garder. Je l'ai fréquenté 4 ans avant de tomber enceinte. (Mon 1er amour, mon 1er en tout) Tout le monde était au courant de notre relation ma famille, sa famille, pour nous c'était normal. Il venait chez moi, moi chez lui et pourtant ses parents sont allés à la Mecque mais personne ne nous à rien dit. Bref aujourd'hui (au bout de 10 ans ensemble) on est toujours pas mariés. On vit ensemble mais dans le haram. Je ne sais pas comment ça se fait??? Pourtant sa famille m'apprécie la mienne aussi. Je sais pas... On a eu beaucoup de hauts et de bas et le temps est passé vite c'est peut être pour ça. On s'est mis en couple jeune (peu d'argent) donc ça nous a pas aidé. Mais moi je regrette de ne pas avoir fait les choses bien car quand tu n'es pas en règle aux yeux d'Allah faut pas s'attendre à être heureux en couple. J'espère qu'on va rattraper tout ça, faire un petit hallal en famille pour nous repentir. Voilà je t'ai tout dit.

Et au faite tu es enceinte???


si j'avais eu une relation aussi longue suivie d'une grossesse hors mariage je crois que je ne serais plus de ce monde...
Je ne te juge pas miss, vraiment, ce n'est qu'un constat par rapport à ma famille, mes proches etc..
t
30 mars 2013 02:18
C'est la saison de ce genre de sujets ou quoi ?
A
30 mars 2013 07:15
Citation
boubia-cheba a écrit:
Salam,

Moi j'ai été enceinte sans être mariée. Le père de mon enfant était d'accord pour le garder. Je l'ai fréquenté 4 ans avant de tomber enceinte. (Mon 1er amour, mon 1er en tout) Tout le monde était au courant de notre relation ma famille, sa famille, pour nous c'était normal. Il venait chez moi, moi chez lui et pourtant ses parents sont allés à la Mecque mais personne ne nous à rien dit. Bref aujourd'hui (au bout de 10 ans ensemble) on est toujours pas mariés. On vit ensemble mais dans le haram. Je ne sais pas comment ça se fait??? Pourtant sa famille m'apprécie la mienne aussi. Je sais pas... On a eu beaucoup de hauts et de bas et le temps est passé vite c'est peut être pour ça. On s'est mis en couple jeune (peu d'argent) donc ça nous a pas aidé. Mais moi je regrette de ne pas avoir fait les choses bien car quand tu n'es pas en règle aux yeux d'Allah faut pas s'attendre à être heureux en couple. J'espère qu'on va rattraper tout ça, faire un petit hallal en famille pour nous repentir. Voilà je t'ai tout dit.

Et au faite tu es enceinte???


salam alaykoum
Vos familles étais au courant et vous laissez faire du haram deja que rien que sortir avec 1 homme c'est haram olalala des famille pseudo mouslim encore
tu devrais savoir que sortir avec un gas c'est haram et couché aussi c'est haram non ?
un minimum, meme une mécréante le sait !!!!!!!
Alors toi tu fais un '' halal '' pour te '' repentir ? '' je serais toi le repentir je l'aurais deja fais y'a bien longtemps .................................... et le halal aussi tu ramene un imam 2 témoins ton tuteur et 'laffaire est reglé! ou t'attend de faire un deuxième goss??

Allah y ster.......
L
30 mars 2013 09:17
Citation
tenzago a écrit:
C'est la saison de ce genre de sujets ou quoi ?

Salam,

Oui, c est la saison. Car il y a 3 mois, c etait decembre, Noel, le Nouvel An. A l occasion de ces moments ou les couples se rapprochent, celles qui etaient seules se sont senties encore plus seules, et sont donc aller donner leurs fes#ses au premier venu. Comme elles n ont rien dans la tete, elles n ont pas pris la pilule.

Et 3 mois apres, elles realisent qu elles sont enceintes.
L
30 mars 2013 09:40
Merci mais je ne suis pas enceinte!
a
30 mars 2013 10:42
salam

c 'est vrai en plus
L
30 mars 2013 12:56
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
salam

c 'est vrai en plus

Pardon?
E
30 mars 2013 14:12
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
tenzago a écrit:
C'est la saison de ce genre de sujets ou quoi ?

Salam,

Oui, c est la saison. Car il y a 3 mois, c etait decembre, Noel, le Nouvel An. A l occasion de ces moments ou les couples se rapprochent, celles qui etaient seules se sont senties encore plus seules, et sont donc aller donner leurs fes#ses au premier venu. Comme elles n ont rien dans la tete, elles n ont pas pris la pilule.

Et 3 mois apres, elles realisent qu elles sont enceintes.

HAHHAHAHAHAHAHAHA mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

En plus tu réponds tout naturellement... xD
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
30 mars 2013 14:45
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


c t un sondage ou qlq chose d'autre
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
a
30 mars 2013 15:47
Citation
Lanews a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
salam

c 'est vrai en plus

Pardon?

c est pour levraipersonne j ai oublié de le citer
L
30 mars 2013 16:55
Personne pour donner son experience?
30 mars 2013 16:56
C le printemps on rentre dans la saison des amours lol.
30 mars 2013 17:29
Lah yester,
30 mars 2013 18:59
Slm

Non hmdlh Je me suis Mariee jeune et j ai tout Fais dans le hlale!

C pour sa que certaine filles devraient se mariee tôt!
L
30 mars 2013 19:03
Lol winni ca fais des annees que jessaye de me marier mais en vain!!! Tu croit qu'in se marie comme quand on part acheter une baguette la blague!!! Et j'ai demandée des temoignages de personne ayant eu des enfants hors mariage et non pas des celui des vantardes!!!
30 mars 2013 21:25
Slm lanews

Ne prend pas sa contre toi ma belle j ai juste donne mon avis c tout!

Il y a une fille qui a parle sur le hlal ou j en sais quoi c pour cela je me suis permi de dire c que je pense!

Il faut etre Zen pour trouve un mari

Tu devrais travaille sur sa! yawning smiley
L
30 mars 2013 21:26
C'est bien ce que je disais tu es enceinte donc tu vient te vanter de l'etre ici!!!!
30 mars 2013 21:33
Ah c toi qui viens de dire que je suis enceinte moi je l es pas marque sur ton poste!

Snn ouii je suis enceinte! tu as fai des recherches a ce que je vois!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook