Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage de detox corps
L
3 juillet 2021 01:12
Salam à vous,

J'aurais une question et conseils.
Certains d'entre vous ont ils fais une detox pour nettoyer leur corps et ainsi reprendre une bonne alimentation. Si oui comment ?
Et cela a-t-il fonctionné pour vous ?
Merci à ceux qui répondront.
A
3 juillet 2021 02:49
Salam la miss il paraît le concombre ou la bettrave avc de la canelle ca detox bien
Citation
Lariff a écrit:
Salam à vous,

J'aurais une question et conseils.
Certains d'entre vous ont ils fais une detox pour nettoyer leur corps et ainsi reprendre une bonne alimentation. Si oui comment ?
Et cela a-t-il fonctionné pour vous ?
Merci à ceux qui répondront.
L
3 juillet 2021 04:22
Aslm, oh mon Dieu j'avais tester une recette comme ca avec vla la canelle pr detoxifier le corps deja que je deteste la canelle alors la... c'etait piquant horrible ?
Le mieu pr la detox qui fonctionne bien pr mon corps c'est le jeune hydrique et en temps normal je boit pas mal de the vert ??
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam la miss il paraît le concombre ou la bettrave avc de la canelle ca detox bien
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
3 juillet 2021 08:35
Salem,

Moi j'avais fait une détox c'etait un produit à prendre la veille puis le lendemain et boire que des jus légumes/fruits.

Moi qui était du genre constipée, ça m'a fait du bien.

Il y avait une fille sur insta : Madame Greenlife. Elle est top.
3 juillet 2021 09:39
J'aimerais beaucoup entamer une cure détox et ressentir les effets d'allègement, de purification dans mon corps, jusque là j'ai juste essayé des cures de plantes, ça m'a aidée à un peu mieux dormir mais pas de miracle pour le reste. Il y a quelques temps sur le forum le membre le Prince Vegeta parlait de cures détox avec des effets impressionnants sur la clarté mentale et la santé physique, il faut avoir une volonté de fer mais ça vaut largement la peine.
s
3 juillet 2021 09:55
bah je sais que pour nettoyer son corps, tout les matins au réveil il faut boire un grand verre d’eau avec du citron pressé ( ça à un goût de doliprane mais c’est très très efficace, ça te nettoie le corps de fou )
3 juillet 2021 10:15
Salam

Oui c’est vrai et avec des graines de chia c’est bien aussi
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
bah je sais que pour nettoyer son corps, tout les matins au réveil il faut boire un grand verre d’eau avec du citron pressé ( ça à un goût de doliprane mais c’est très très efficace, ça te nettoie le corps de fou )
D
3 juillet 2021 11:49
Je te conseille l’aloe vera ( pas trop hein ) c’est très bon pour te nettoyer de l’intérieur
*
3 juillet 2021 14:02
Salam

Je pense que le mieux c'est de jeune le lundi et jeudi en plus c'est sunnah et ça purifie le corps.

Les bienfaits du jeune ne sont plus à prouver.

Et tu mange équilibré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook