Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tellemnt triste
b
19 mai 2006 19:13
Pourkoi quand la triste envahit nos coeurs, on sait plus raisonner et on devient sensible et fragile, moi je sais pas ce qui me prends dérniermeent mais je crois qu'à force e trop patienter pardonner je suis devenue nerveuse et je pleure pour des choses qui méritent même pas, ca vous arrive aussi de ne plus patienter de ne plus supporter koi que ce soit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/06 19:29 par bellafouzia.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
A
19 mai 2006 19:17
Citation
bellafouzia a écrit:
Pourkoi quand la triste envahit nos coeurs, on sait plus raisonner et on devient sensible et fragile, moi je sais pas ce qui me prends dérniermeent mais je crois qu'à force e trop patienter pardonner je suis devenue nerveuse et je pleure pour des choses qui méritent même pas, ca vous arrive aussi où je dois rendre visite à un psy grinning smiley


c est normal! c est emotion tu emotionnelle donc tu tres fragile apres tu uare de l engoice et le etress

essaie de connaitre un mec et rempli ton temp


sinon consulte un psy! mais attention
m
19 mai 2006 19:20
ca m'arrive aussi parfois, je suis tellement mal, que pour un rien je pleure...des fois je suis avec mes parents je regarde la tele et j'ai les larmes qui coulent en pensant à certaines choses, et donc je file pleurer seule dans ma chambre...
Mais pour ma part ce sont des petites periodes qui ne durent pas où je me sens seule, et donc le moindre petit truc qu'on me dit me travaille et apres je prends tout comme un reproche, je me remet en question ectsad smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
k
19 mai 2006 19:22
un psy ? grinning smiley lol non ca sert pas à grand chose


rassure toi, tu es normale (et n'écoute pas ce que dit affichage qui te dis, de remplir ton temps avec un mec, c'est loin d'être une solution)

tu sais les pleurs ca fait du bien des fois, ca vide le coeur, on est sensible nous les femmes! winking smiley
19 mai 2006 19:25
Citation
bellafouzia a écrit:
Pourkoi quand la triste envahit nos coeurs, on sait plus raisonner et on devient sensible et fragile, moi je sais pas ce qui me prends dérniermeent mais je crois qu'à force e trop patienter pardonner je suis devenue nerveuse et je pleure pour des choses qui méritent même pas, ca vous arrive aussi où je dois rendre visite à un psy grinning smiley


en effet té folle smiling smileytongue sticking out smiley

contacte le psyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
19 mai 2006 19:30
c est normal! c est emotion tu emotionnelle donc tu tres fragile apres tu uare de l engoice et le etress

essaie de connaitre un mec et rempli ton temp




alors c'est un mec qui va me rempplir le temps, tu es tombé sur la tête toi.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
19 mai 2006 19:31
[
en effet té folle smiling smileytongue sticking out smiley

contacte le psyClap[/quote]


plus fou que toi, je n'ai pas vu grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
19 mai 2006 19:40
plus sérieusement poirkoi tu pleure smiling smiley

coté zamour, sava pas grinning smiley ClapClap

sa tombe bien, sé ma spécialité


ou bien koi !!!!moody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
19 mai 2006 19:53
Citation
bellafouzia a écrit:
Pourkoi quand la triste envahit nos coeurs, on sait plus raisonner et on devient sensible et fragile, moi je sais pas ce qui me prends dérniermeent mais je crois qu'à force e trop patienter pardonner je suis devenue nerveuse et je pleure pour des choses qui méritent même pas, ca vous arrive aussi de ne plus patienter de ne plus supporter koi que ce soit...

ca arrive des foiseye rolling smiley ,tu es normale ds la mesure ou cette depression ne dure pas pour bcp de temps .
y'a t-il une raison derriere cette tristesse et cette sensibilitemoody smiley ???(j'espere que non)

regarde bien tu ne souffre de rien tu as ta sante ,ta familleIn love ,tes amis ,les yabiladiens....

pense aux gens qui ont le cancer,le sida ,les gens qui ont subi de graves accidents et qui souffrent d'un handicap a vie . bref ceux qui sont comdamne vraiment a vivre triste , arrete de se lamenter pour rienangry smiley goul alhamedellah khti ,et prie allah pour te guidersmiling smileythumbs upthumbs up.
b
19 mai 2006 19:54
Citation
karim_92 a écrit:
plus sérieusement poirkoi tu pleure smiling smiley

coté zamour, sava pas grinning smiley ClapClap

sa tombe bien, sé ma spécialité


ou bien koi !!!!moody smiley


je crois que c'est l'accumulation de bcp de choses, quand on se plaints pas, on patiente trop, on nous faits de mal et on dit rien ....comme conséquence on devient plus sensible .
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
L
19 mai 2006 20:26
InchaAllah kher khti,j'espère que ce n'est pas à cause d'un homme toute cette tristesse ..

Sinon je dirai que tu passes une petite dépression et qu'avec le temps ça devrait passer.

Cela arrive à tout le monde,la vie est loin d'être un long fleuve tranquille malheureusement.

Y a des hauts et des bas chaque jour de notre existence.

Chouiya saber et tout rentrera dans l'ordre InchaAllah.

Amicalement smiling smiley
d
19 mai 2006 20:30
C EST NORMAL HBIBA ON EST DES FEMMES TROP SENSIBLES LOOOL CA M ARRIVE AUSSI A ZINE NE T INQUIETE PAS ET PUIS PLEURER CA FAIT DU BIEN ( KATGHASLI 3INIKE MANE EL GHOBRA LI KAYNA KTIRA FI SICTERE DYALNA HIHIHIHIHIHIHIHIHI) HAKA KANSABARE RASI IWA GHIRE 7AWLI 7AWLI
n
19 mai 2006 20:43
salam
tu crake c normal je crois qu'il y a des douas quand on est triste ca arrive a tout le monde
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
b
20 mai 2006 11:12
Citation
naïsia a écrit:
salam
tu crake c normal je crois qu'il y a des douas quand on est triste ca arrive a tout le monde

tu peux nous les citer s'il te plait.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
p
20 mai 2006 15:37
w
20 mai 2006 16:35
t'en fais pas Mlle ca arrive mm pour les hommes aussi !
on est des etres humaines ... et il y pas que le bien il ya du mal aussi ya pas due la joie il ya aussi de la tristesse ... winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook