Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tellement perdu
N
6 septembre 2018 20:18
J’ai rencontrer j’un Garçon via internet allah y berek une perle Brf on se parlait beaucoup via téléphone ! On a mis beaucoup de temps avant de se voir ( il ne voulait pas me presser ) Brf a force de parler j’en suis tomber amoureuse et cétais réciproque.
Bref un jour on décide de se voir à l’improviste, Brf il arrive et la déception il ne plaitpas physiquement mais WAllah je l’aime tellement que son physique je m’en fou (j’avais deja vu des photos donc je savais un peu à quoi m’attendre)
Passons on discute bien, on rigole ect

Mais voilà Depuis ce jour là je le trouve tellement froid avec moi avant j’avais le droit à des jolis surnom tous le temps, des jtm au moin une Fois par jour ect mais depuis c’est le néant ! Je lui ai fait la remarque il m’a repondu que non cétais faux qu’il ne fallait pas que je pense à ça ect
Je me dis que peut être physiquement je ne lui plait pas ou autre

On essaie de se parler tout les jours mais vraiment nos discussions deviennent de plus en plus nulle et on se parle de moin en moin je commence vraiment à me lasser ! Faut savoir que je suis dépendante de lui émotionnellement et puis je suis super émotive cela fait que ça joue beaucoup sur mon humeur j’ai souvent envie de pleurer à cause de sa

Je sais que tous ce que l’on fait est haram et ça commence à me peser de plus en plus et j’aimerais tellement stopper net quitte à nous marier mais cela fait seulement 8 mois je me dis qu’il est peut être trop tôt pour lui parler de mariage et puis si j’arrête de lui parler définitivement je sais que je tomberais en dépression, je l’aime tellement que je ne peux plus me passer de lui

Je sais que si je lui en parle il me dira que non c’est faux qu’il m’aime ect


Je suis tellement perdu
C
6 septembre 2018 20:28
As salem aaleykoum ,



Peut-être que votre rencontre l'a fait paniqué car ça devient trop concret .


Le mariage aurait dû ètre abordé dès le début pour que les intentions de tout le monde soient claires . Discuter 8 mois , tomber amoureuse , se rencontrer , sans savoir où ça va lener , c'est se tirer une balle dans le pied .


Tu devrais stopper ces échanges puisque toi-même tu ne te sens pas à l'aise religieusement parlant .


Et même sans religion , je te déconseille les sites de rencontres . De ce que je lis ici , ça a l'air d'être le royaume des personnes peu sérieuses .


Tu ne dois pas être bien heureuse dans ta vie pour t'accrocher à ce point à un homme .


Peut-être devrais-tu apprendre à être épanouie seule avant de vouloir construire quelque chose à 2 . Ça t'évitera de penser que ton bonheur dépend de l'autre et de terminer dans cet état .
A
6 septembre 2018 20:32
Salam alaykoum
Tu es amoureuse d'une image, d'un son, d'une impression.
Tu ne connais pas cet homme
Moi je te conseille de prendre du recul sentimentalement.
Tu as besoin d'etre aimé et de aimer ca se voit.
Mais on ouvre pas son coeur à n'importe qui.

Ca fait 8 mois que vous êtes en contacte. C'est suffisant pour avancer.
De toute manière tu connaîtras ton mari que lorsque tu vivras avec lui.
Mais bon moi j'ai peur que tu sois déçu si ca venait à marcher avec lui
S
6 septembre 2018 20:32
Il n'y a rien de bon dans les histoires qui commencent sur le net.


Car les personnes s'attachent à un idéal basé sur des écrits et des mots rarement sincères.

Le virtuel est à bannir.
6 septembre 2018 20:57
Salem salem ma belle
C’est pas facile du tout je te comprend.
Moi je pense que tu devrais aborder le sujet du mariage. 8 mois c’est pas rien contrairement à ce que tu pense. Si vous devez finir ensemble alors hamdoulillah. C’est ce que je te souhaite. Sinon tu sera fixer directement et tu n’auras pas perdu plus de temps.

Les hommes changent avec le temps. Au début c’est toit beau tout rose mais quand ils sentent que t’es acquise ils relâchent la pression. C’est pas qu’ils ne t’aime plus ou moins. C’est quils ne ressentent plus le besoin de faire l’effort.

Aies une ultime discutions avec. Dis lui bien que tu préfère qu’il soit honnête ect que tu es prête à tout entendre. S’il te dit que rien a changé alors ne sois pas parano. Sa par contre sa peut tuer un couple.

Et j’insiste parles lui du mariage aborde le sujet par n’importe quel moyen il faut que tu aies une réponse
N
6 septembre 2018 21:07
Je n’ose pas dutout lui parler de mariage WAllah !

Depuis lundi je fais la fille froide pour qu’il comprenne qu’il y a un soucis mais rien et puis j’ai peur de le soûler avec mes histoires de doutes ect

Puisque ce n’est pas la première fois
z
6 septembre 2018 21:10
ben on sait pas ce qui se passe dans sa tête mais je te propose de discuter avec lui ..faut lui demander ....sois franche et demande ou ça va vous menez si il est intéressé c à lui te parler mariage de suite et pas toi et puis 8mois c long je trouve pour un mec qui est avec toi et qui t'as pas parlé de ça ....un homme sérieux souhaite le mariage si il t'estime et cela dès le départ et il te le fera savoir même si tu l'as connu sur le net.....sinon ben c dur mais prends sur toi et passe à autre chose dis-toi k tu mérite mieux .....bonne chance ma chère
C
6 septembre 2018 21:12
Pourquoi tu n'oses pas ?


On est 2 dans une relation . Chacun a le droit de s'exprimer et de parler des projets d'avenir .


Tu as autant le droit et même le devoir d'aborder le sujet du mariage que lui .


Pourquoi ne pas être fixée une bonne fois pour toute et ne pas prendre le risque de rester attachée à un homme qui n'a peut-être aucun projet d'avenir avec toi ?



Mise sur les rencontres dans la vraie vie , c'est quand même moins la loterie que le virtuel ...



Citation
Nivine75 a écrit:
Je n’ose pas dutout lui parler de mariage WAllah !

Depuis lundi je fais la fille froide pour qu’il comprenne qu’il y a un soucis mais rien et puis j’ai peur de le soûler avec mes histoires de doutes ect

Puisque ce n’est pas la première fois
N
6 septembre 2018 21:41
Parle lui sérieusement et demande lui le but de cette relation peut être vous ne l'aimez pas vois êtes juste attachée à lui
i
6 septembre 2018 21:55
Bref! Lâches l’affaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook