Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tellement décue
L
1 août 2019 15:03
Salem à tous,

J'ai posté dernierement quelques messages dans lequel j'expliquais avoir rencontrer un homme (frère d'une amie).

Si vous saviez comme je suis triste aujourd'hui en sachant qu'il y a à peine quelques jours j'ai posté pour avoir des conseils pour une visite de son enfant, pour pouvoir me comporter au mieux avec lui.

Il s'avère qu on s est disputé pour des futilités et il s'est enervé contre moi. Je ne l'ai jamais vu comme ça jusqu à maintenant. La où je suis choqué c'est qu'une amie l'a vu inscrit sur un site de rencontrer le lendemain soir du jour ou on s'est pris la tete (elle le connait tres bien). Ca y'est le gars, il m'a envoyé ça va? j'ai pas repondu le lendemain il s'inscrit sur un site alors qu'on parlait de se marier etc et au final il s'est bien foutu de moi ca fait 4 mois qu'on etait entrain de construire quelque chose dans le vent.

Je suis tellement triste. L impression d'avoir eté prise pour une con** et pour la perte de temps.

Je m'en veux tellement
1 août 2019 15:06
c'est un mal pour un bien, tu verras thumbs up
1 août 2019 15:10
4 mois ça va tu t'en remettra vite smiling smiley

il vaut mieux maintenant que une fois mariés
J
1 août 2019 15:13
Cela n'empêche pas la déception et donc la douleur. L'ego aussi en prend un coup.
Citation
Chris Talline a écrit:
4 mois ça va tu t'en remettra vite smiling smiley

il vaut mieux maintenant que une fois mariés
L
1 août 2019 15:18
Et la méfiance qui s'installe par la force des choses.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Cela n'empêche pas la déception et donc la douleur. L'ego aussi en prend un coup.
C
1 août 2019 15:25
Salam

Ben vous vous prenez la tête il fait son mea culpa revient ver toi avec un "ca va" tu ne répond pas car j imaginait tu boudais si tu tenais à cette relation avec un peu de maturité on répond.
Lorsqu on ne répond pas on notifie à la personne qu on s en fout et on veut etre tranquil.
Les hommes sont binaire c est oui ou non il n essaye pas d interpréter tes émotion
Lui il a compris non
Donc tu voulais qu il fasse quoi il a tourné la page enfin ta page et il cherche ailleurs
Il ne s est pas foutu de toi il est passé à autre choses
Il
S
1 août 2019 15:28
Tant mieux. La vie t'a éloigné d'un cas.
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salem à tous,

J'ai posté dernierement quelques messages dans lequel j'expliquais avoir rencontrer un homme (frère d'une amie).

Si vous saviez comme je suis triste aujourd'hui en sachant qu'il y a à peine quelques jours j'ai posté pour avoir des conseils pour une visite de son enfant, pour pouvoir me comporter au mieux avec lui.

Il s'avère qu on s est disputé pour des futilités et il s'est enervé contre moi. Je ne l'ai jamais vu comme ça jusqu à maintenant. La où je suis choqué c'est qu'une amie l'a vu inscrit sur un site de rencontrer le lendemain soir du jour ou on s'est pris la tete (elle le connait tres bien). Ca y'est le gars, il m'a envoyé ça va? j'ai pas repondu le lendemain il s'inscrit sur un site alors qu'on parlait de se marier etc et au final il s'est bien foutu de moi ca fait 4 mois qu'on etait entrain de construire quelque chose dans le vent.

Je suis tellement triste. L impression d'avoir eté prise pour une con** et pour la perte de temps.

Je m'en veux tellement
1 août 2019 15:32
Salut, tu as vu une preuve qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre si ce n'est que ton amie te l'a dit ?
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salem à tous,

J'ai posté dernierement quelques messages dans lequel j'expliquais avoir rencontrer un homme (frère d'une amie).

Si vous saviez comme je suis triste aujourd'hui en sachant qu'il y a à peine quelques jours j'ai posté pour avoir des conseils pour une visite de son enfant, pour pouvoir me comporter au mieux avec lui.

Il s'avère qu on s est disputé pour des futilités et il s'est enervé contre moi. Je ne l'ai jamais vu comme ça jusqu à maintenant. La où je suis choqué c'est qu'une amie l'a vu inscrit sur un site de rencontrer le lendemain soir du jour ou on s'est pris la tete (elle le connait tres bien). Ca y'est le gars, il m'a envoyé ça va? j'ai pas repondu le lendemain il s'inscrit sur un site alors qu'on parlait de se marier etc et au final il s'est bien foutu de moi ca fait 4 mois qu'on etait entrain de construire quelque chose dans le vent.

Je suis tellement triste. L impression d'avoir eté prise pour une con** et pour la perte de temps.

Je m'en veux tellement
1 août 2019 15:41
C'est mieux 4 mois que 4 ans

Al Hamdoulilah passe à autre chose puis essai à l'avenir de créé une relation licite c'est beaucoup mieux
1 août 2019 15:42
Et faut qu'elle evite de raconter tous les details de son passé
Citation
Marseillaise03 a écrit:
C'est mieux 4 mois que 4 ans

Al Hamdoulilah passe à autre chose puis essai à l'avenir de créé une relation licite c'est beaucoup mieux
1 août 2019 15:43
Je suis d'accord avec toi
1 août 2019 15:48
Salam courage à toi si un homme t aime et veut se marier avec toi c est pas à la première dispute qu il va s inscrire sur un site et sûrement pas si tu lui réponds pas par sms et cette amie dont tu parles elle t à montrer des preuves qu il était bien sur ce site que veut tu dire quand tu dis qu elle le connaît très bien peut-être qu elle a des vies sur lui bref fais ton enquête une rupture c est jamais facile mais y a toujours du bon
1 août 2019 15:53
Salam Alikoum

Tu ne peux t’en vouloir qu’a toi même

Et tu devrait être contente dire Al hamdoulilah et apprendre de tes erreurs

Combien de mères célibataires rêveraient d’être a ta place...

Citation
JustedePassage34 a écrit:
Cela n'empêche pas la déception et donc la douleur. L'ego aussi en prend un coup.
L
1 août 2019 15:58
Elle m'a envoyé une capture d'ecran de son profil.
L
1 août 2019 15:59
De quoi tu parles?
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Et faut qu'elle evite de raconter tous les details de son passé
1 août 2019 15:59
Naaaan faut verifier par toi meme
Citation
LilyaAssia a écrit:
Elle m'a envoyé une capture d'ecran de son profil.
M
1 août 2019 16:05
Est ce que vous avez couché ensemble?
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salem à tous,

J'ai posté dernierement quelques messages dans lequel j'expliquais avoir rencontrer un homme (frère d'une amie).

Si vous saviez comme je suis triste aujourd'hui en sachant qu'il y a à peine quelques jours j'ai posté pour avoir des conseils pour une visite de son enfant, pour pouvoir me comporter au mieux avec lui.

Il s'avère qu on s est disputé pour des futilités et il s'est enervé contre moi. Je ne l'ai jamais vu comme ça jusqu à maintenant. La où je suis choqué c'est qu'une amie l'a vu inscrit sur un site de rencontrer le lendemain soir du jour ou on s'est pris la tete (elle le connait tres bien). Ca y'est le gars, il m'a envoyé ça va? j'ai pas repondu le lendemain il s'inscrit sur un site alors qu'on parlait de se marier etc et au final il s'est bien foutu de moi ca fait 4 mois qu'on etait entrain de construire quelque chose dans le vent.

Je suis tellement triste. L impression d'avoir eté prise pour une con** et pour la perte de temps.

Je m'en veux tellement
L
1 août 2019 16:08
Oui je boudais parce qu'il m a manqué de respect tout simplement. comme je l'ai dis dans un autre post c est ma facon de lui faire comprendre qu il a fauté et il le sait il veut juste faire comme si de rien n etait en me demandant si ca va alors qu'il sait que non ca va pas;

Juste pour une dispute il tourne la page? Oui il s 'est foutu de moi parce que moi si j avais dis tout ce qu'il m a sorti au niveau des sentiments etc et que j'avais fais clairement tout ce qu'il me fait et bien oui je m'en fouterais complement de lui en fait.

Comme l'a dit une personne au dessus, s'il tenait à minimum à moi et bien qu'en colère, il n'aurait jamais creer un compte aussitot; En fait c est ce qui me choc.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Ben vous vous prenez la tête il fait son mea culpa revient ver toi avec un "ca va" tu ne répond pas car j imaginait tu boudais si tu tenais à cette relation avec un peu de maturité on répond.
Lorsqu on ne répond pas on notifie à la personne qu on s en fout et on veut etre tranquil.
Les hommes sont binaire c est oui ou non il n essaye pas d interpréter tes émotion
Lui il a compris non
Donc tu voulais qu il fasse quoi il a tourné la page enfin ta page et il cherche ailleurs
Il ne s est pas foutu de toi il est passé à autre choses
Il
L
1 août 2019 16:10
Ca va pas non mdr
Citation
MERCI2019 a écrit:
Est ce que vous avez couché ensemble?
M
1 août 2019 16:13
Donc tout va bien pour toi, t'as pas perdue grand chose.

Remercie dieu à l'infini
Citation
LilyaAssia a écrit:
Ca va pas non mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook