Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tellement belle que même les femmes se retournaient vers moi
s
18 mai 2016 19:37
Selem a3leykom, je viens me confier à vous à propos d' un sujet qui me tracasse depuis quelques mois maintenant, j'aimerais tellement trouver des réponses .
Je suis une femme physiquement banale, grande, brune, certains me trouvent moche, la majorité banale et d'autres diront que je suis belle. Je me trouve personnellement très moyenne voir moche.
Bref, la n'est pas le sujet. Il y'a quelques mois, en prenant le bateau avec ma famille pour aller au bled, j'ai connu une métamorphose assez incroyable et étrange, jusqu'à présent inexplicable!! En marchant dans le bateau je remarquait de plus en plus de regard insistants sur moi, d'abord des hommes qui me fixent et me reluquent de haut en bas. 2, puis 5, puis 10 personnes( sans aucune exagération) je me dis mais il se passe quoi pk tout le monde me regarde? Je regarde mes habits, pas de tâches rien lol. Je décide de trouver un miroir dans les toilettes du bateau.
Et la, mdr. Sans aucune pretention, je me demande il s'est passé quoi avec mon visage, ma peau et mes cheveux parce que pour la première fois de ma vie, je me trouve vraiment très très très belle, je trouve que le petit charme que j'avais d'habitude s'est amplifié Foix 200! Je comprenais vraiment pas. Pendant le séjour je me suis faite draguer par au moins 10 mecs, un qui me croise en lâchant un "waw machallah et un autre vieux pervers de 50 piges qui me demandais si j'avais un fiancé.
Wallahi même les femmes Me regardaient, mais pas de façon perverse biensur. J'ai cherché partout , pourquoi je suis devenue comme ca, est ce que j'ai mis un produit particulier? Niet! Rien ! Impossible de trouver et ça me frustre à un point ...
Ce qui m'a le plus fait rire c'est le lendemain quand j'ai pris Ma douche, je suis redevenue "normale" comme a mon habitude mdr...

Vous auriez des explications, j'aimerais tellement que quelqj´un me dise qu'il lui est arrivé la même chose! Je peux pas être la seule ah monde a avoir eu ça quand même.. J'attend vos réponses, désolé de la longueur!
Y
18 mai 2016 19:39
Salam aaleykoum,

ptdr

Bien tenté. .
s
18 mai 2016 19:40
Comment ça bien tenté?
A
18 mai 2016 19:43
Mdrrrr y'a des gens ils sont des problèmes sérieux, sinon ca va les chevilles?
c
18 mai 2016 19:43
Il faudrait que tu portes le niqab lol
b
18 mai 2016 19:46
Je trouve que tu te la racontes grave, ya des filles vachement belle, elles ont font pas des tonnes...
s
18 mai 2016 19:48
Le niqab ne me servirait plus a rien plus que cette beauté ne fut que très éphémère mdr.. Le jilbeb inchallah bientôt smiling smiley . Quand a l'autre qui dit " ça va les chevilles" je le dis et le redis : je suis vraiment quelqu'un de très modeste et pas prétentieuse du tout, je dis juste ce que j'ai vu, et puis tout le monde s'est déjà trouve beau au moins une fois .
18 mai 2016 19:49
Wa aleikoum salam

Tu avais dû faire ton shampoing le jour même, ou tu portais des couleurs qui te vont au teint.
A
18 mai 2016 19:50
Ma soeur je rigolais avec toi, désolée si tu l'as mal pris smiling smiley

c'est bien si ça te permet de prendre confiance en toi, et de t'embellir yawning smiley
Citation
sissi1900 a écrit:
Le niqab ne me servirait plus a rien plus que cette beauté ne fut que très éphémère mdr.. Le jilbeb inchallah bientôt smiling smiley . Quand a l'autre qui dit " ça va les chevilles" je le dis et le redis : je suis vraiment quelqu'un de très modeste et pas prétentieuse du tout, je dis juste ce que j'ai vu, et puis tout le monde s'est déjà trouve beau au moins une fois .
18 mai 2016 19:50
Salam,

Si j'ai bien compris, le but de ton post est de retrouver cette recette miracle pour redevenir belle et te faire reluquer, je cite, "de haut en bas"...que de belles ambitions en perspective whistling smiley
18 mai 2016 19:51
Salam

Peut être les effets de l'iode dûs à la traversée? Lol
s
18 mai 2016 19:58
Tout a fait, je veux que touuuus les hommes de la terre me regardent comme ça je me coltine le maximum de mauvaises actions et en plus une entrée gratuite en enfer! NON, je pense que entre choisir être moche ou belle, ton choix serait vite fais lol. Donc ne me reproche pas quelque chose que toi même tu aimerais...
18 mai 2016 20:00
Je sais que vous êtes des femmes entre vous, mais je vais donner mon avis tout de même, beaucoup de gens pensent que la beauté est physique, et c'est une grave erreur, le physique y contribue certainement, mais c'est surtout la perception qui prime dans ce domaine, étant revenue au Maroc tout d'abord même ayant des origines Marocaines tu reste étrangère et l'étranger circule une certaine mystification qui attire les regard et suscite l’intérêt, puis y'a le côté mentalité aussi, bref y'a beaucoup de critères, sinon pour ton propre sentiment il vient tout simplement de l’intérêt des autres, quand on est aimé et populaire on se sent beaux.
Et pour conclure, la beauté est partout, il suffit d'apprendre à voir la sienne et celle d'autrui d'autrui même si ça arrive au plus beau de tous de douter de temps à autre
Mon conseil, revient au Maroc, trouve un boulot et un mari cultivé et aide nous à rebâtir le pays et à chasser les escrocs, c'est vrai qui va le faire si tout le Monde choisi de s'expatrier, bon courage sinon
a
18 mai 2016 20:02
Salam,

l'air marin est très agréable sur le visage et le corps, ça détend peut-être que tu te sentais tellement bien dans ta peau que ça s'est ressenti.

Après, le bâteau, j'avoue que c'est la catastrophe, c'est un endroit très petit et peuplé en tout genre donc malheurseusement très propice à ce genre de situation.
D
18 mai 2016 20:09
Sallam la soeur
Est-ce que par hasard t'as pas tartiner du NIVEA au lieu du beurre ce matin la??
ca rend belle. Lolll
Ca me rappelle une fille a la fac qui beaucoup d'étudiant(e)s lui disaient : mais qu'est-ce tu fais pour embellir de jour en jour.
Et sa réponse était en riant : je mange du Nivea Lollll
Bon, pour être un peu front, peut-être que ce jour là t'étais bien moralement ce qu'à induit une apparence particulière qui t'as rendu charmante tout simplement.
Reprend cet esprit pour perdurer cet effet papillon Lolll
B
18 mai 2016 20:10
J'ai le même truc mais version homme.

Me suis fait draguer par 10 femmes aujourd'hui dont une vieille c'était vraiment fou je te raconte pas.

Très dur à vivre.
O
18 mai 2016 20:17
Salam
Tout simplement car tu dois etre magnifique sans ten rendre compte parce que cest bizarre ce succes soudain et ephemere .
Cest le bateau qui va au bled tu dis donc sans vouloir casser nos compatriotes maghrebins les hommes de chez nous s enflamment facilement devant une femme fut elle belle ou moche .
c
18 mai 2016 20:20
la seule chose qui a changé c'est la confiance que tu avais en toi à ce moment là
et crois moi ca fait bien la differnce et on s'aime parce qu on sent que les autres nous aime
c est tout
Citation
sissi1900 a écrit:
Le niqab ne me servirait plus a rien plus que cette beauté ne fut que très éphémère mdr.. Le jilbeb inchallah bientôt smiling smiley . Quand a l'autre qui dit " ça va les chevilles" je le dis et le redis : je suis vraiment quelqu'un de très modeste et pas prétentieuse du tout, je dis juste ce que j'ai vu, et puis tout le monde s'est déjà trouve beau au moins une fois .
s
18 mai 2016 20:25
Oui c'est vrai que c'est possible que ce soit l'iode ou l'air marin lol..mais bon c'est la seule année ou ça me fait ça, et non j'avais ni mi de crème niveau ni rien mdrrrr. Quand a la confiance ça m'étonnerai car je suis pas quelqu'un qui a bcp confiance en moi, je me sentais bien dans ma tête et prête a passer des bonnes vacances, mon bien être s'est peut être ressenti sur mon corps lol
18 mai 2016 20:27
ptdr l'air marin
Trouve toi un poste dans un bateau de croisière hhhh
Non mais sérieusement dans le bateau tout le monde il est beau comme un lavabo
Après 24,48h sans contact qu'avec le pompiste ou le type du péage enfin de la vie humaine
Et ça sent les vacances Football
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook