Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telle femme tel homme
14 mars 2017 22:43
Salam.

Bon expliquez moi j'ai toujours pas compris.
Comment font ces femmes qui par amour d'un homme sont aveuglés en plus d'être prêtes à prendre leur défense en toute situation injuste?

Nan mais sérieux quoi.

Donc oui telle femme = tel homme !

Khlass et tant mieux vous nous débarrasser des grands boulets et venez pas dire qu'on vous avait pas prévenu les loveuses hors service.

Tciao
C
14 mars 2017 22:45
C'est normal qu'une femme soutienne son mari
14 mars 2017 22:48
Bah ou est le mal de défendre son mari?
14 mars 2017 22:48
Vu comme ça perplexe t'as pas tort il reste moins de boulets ptdr
t
14 mars 2017 22:49
Ca doit faire au moins un mois que tu prépares cette phrase.

Comment font ces femmes qui par amour d'un homme sont aveuglés en plus d'être prêtes à prendre leur défense en toute situation injuste?

Citation
uneGo a écrit:
Salam.

Bon expliquez moi j'ai toujours pas compris.
Comment font ces femmes qui par amour d'un homme sont aveuglés en plus d'être prêtes à prendre leur défense en toute situation injuste?

Nan mais sérieux quoi.

Donc oui telle femme = tel homme !

Khlass et tant mieux vous nous débarrasser des grands boulets et venez pas dire qu'on vous avait pas prévenu les loveuses hors service.

Tciao
s
14 mars 2017 22:50
Selon toi même dans un cas d'injustice faut soutenir sa femme ou son homme ?
Citation
Citronnade a écrit:
C'est normal qu'une femme soutienne son mari
C
14 mars 2017 22:54
Ça dépend
Il me faut des exemples

Mais dans certaines situations même si le mari a un peu tort et que ça n'a pas de conséquences (et que ce n'est pas contraire à la religion) faut le soutenir/défendre puis le rappeler à l'ordre chez soi

Après tout est subjectif
Une situation peut paraître injuste pour untel alors qu'elle ne l'est pas pour quelqu'un d'autre

Citation
simba mez a écrit:
Selon toi même dans un cas d'injustice faut soutenir sa femme ou son homme ?
M
14 mars 2017 22:58
J'ai pas très très bien compris
Les jeunes qui font rien de leurs journées te dérangent c'est ça et tu n'en veux pas ?

Bah ça tombe bien ils te veulent pas non plus donc tkt winking smiley

Je viens de voir où j'ai posté Mon dieu désolé grosse je me.suis trompé je voulais répondre à l'autre posté de la fille la
Scuuuz!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/17 22:59 par Yous.Ra.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
14 mars 2017 22:59
Et pour ton poste bah chacun fait qu'il veut mdr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
G
14 mars 2017 23:19
Salam

Pourquoi t expliquer ? (Pas besoin).

Comme tu l indiques au début de ton post tu as fini par donner TES conclusions perplexe

Comment font elles...?
Tu le dis toi même encore une fois. ..."elles sont aveugles" donc bon winking smiley


Merci pour elles et pour ta dévotion.

Sans qui tout cela n aurait pas été possible.
J espère qu elles s empresseront de venir ici pour te remercier.

Pour ça moi je dis bravo.

Citation
uneGo a écrit:
Salam.

Bon expliquez moi j'ai toujours pas compris.
Comment font ces femmes qui par amour d'un homme sont aveuglés en plus d'être prêtes à prendre leur défense en toute situation injuste?

Nan mais sérieux quoi.

Donc oui telle femme = tel homme !

Khlass et tant mieux vous nous débarrasser des grands boulets et venez pas dire qu'on vous avait pas prévenu les loveuses hors service.

Tciao
m
14 mars 2017 23:21
C'est le charme des femmes d'aimer aveuglement et de défendre leur maris contre vent et marées.

C'est toi qui a un probléme de feminité si tu te comportes pas de la sorte smiling smiley
A
14 mars 2017 23:27
Penelope Fillon soutient son mari qui est mis en examen...

C'est un voleur et un voyou pour beaucoup.

Mais pour elle, c'est l'amour de sa vie.


C'est comme ça que raisonne les femmes amoureuses.
A
14 mars 2017 23:29
Et on a le même exemple avec les époux Balkany...

Les époux Chirac...

Les époux Clinton...

Les femmes sont toutes resté....
A
14 mars 2017 23:32
En fait la femme ne s'en va que si le mari est vraiment fauché...

Mais tant que l'argent est là, elle reste le plus longtemps possible...et elle soutient son mari contre vents et marée !

CQFD
O
15 mars 2017 00:13
UneGo n'a pas encore fini son combat féministe anti-mâle tongue sticking out smiley
15 mars 2017 00:20
C'est une féministe qui va finir sa vie avec un chat ou un chien comme mari.

Elle comprend même pas la notion d'amour et de respect laisse tomber.


Citation
Amel** a écrit:
Bah ou est le mal de défendre son mari?
15 mars 2017 01:24
Je finirai avec un chat mais avec ma dignité je laisse les sans Amour propres se colltiner des lascards a problèmes vu qu'elles ont l'air d'aimer ça.

Les bonhommes aux vraies lionnes et les chmeta aux vraies connes... oopssssss hihi
Citation
Lobjectif a écrit:
C'est une féministe qui va finir sa vie avec un chat ou un chien comme mari.

Elle comprend même pas la notion d'amour et de respect laisse tomber.
15 mars 2017 05:24
Parle pour toi miss, les bent hlal faut leur arriver à la cheville avant de parler.


Citation
uneGo a écrit:
Je finirai avec un chat mais avec ma dignité je laisse les sans Amour propres se colltiner des lascards a problèmes vu qu'elles ont l'air d'aimer ça.

Les bonhommes aux vraies lionnes et les chmeta aux vraies connes... oopssssss hihi
15 mars 2017 10:11
Lol bent halal ? Je suis maman cocotte ou coco ! Réveille toi ça ce voit que tu débarque sur yabiland.
Je suis une ancienne.

Citation
Lobjectif a écrit:
Parle pour toi miss, les bent hlal faut leur arriver à la cheville avant de parler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/17 10:17 par uneGo.
15 mars 2017 10:15
Pour toi bent halal aime se taper les clochards pour le mariage ??

Ouais si si la bent halal 2.0 en carton.


Va t'acheter un 3adhab parce que tu pète plus haut que ton derrière dans tes commentaires mais ta l'age de prendre le biberon dans la vie.


Va donc avec ton clochard ou ta bent halal en carton adepte des clochards/chlagues a multiples visages...! qu'est ce que tu nous parle ici de bent halal ?

Nan mais "LOL" quoi.


Citation
Lobjectif a écrit:
Parle pour toi miss, les bent hlal faut leur arriver à la cheville avant de parler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/17 10:18 par uneGo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook