Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la television marocaine.
a
14 mai 2010 05:28
2m et la 1ere chaine ne difusent que des betises,

j'ai pas besoin de vous expliquer suffit juste de les regarder pendant 3heurres si vous etes maso et vous verez de quoi je parle.

ex: les chaines destinées aux rme passe la pube des produits qu'on achetera pas parcequ'ils ne sont pas disponibles dans les pays ou nous sommes.

une enorme stupidité.


n'est ce pas?
l
14 mai 2010 09:51
La télévision est l'image toute crue de la population. Ce sont des marocains qui font tourner ces boites. Alors il ne faut pas etre trop exigent. C'est le hénné de notre main et tout ce que nous savons faire al ghallab allah
15 mai 2010 12:32
ces deux chaines sont du n'importe koi , 2M cé le bordel vraiment avec studio lfasad Grrrrevil
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
B
15 mai 2010 12:55
La bêtise humaine a poussé les dirigeants de ces chaînes a programmé des feuilletons et des séries Asiatiques.

Ma question est de savoir est ce que les marocains qui sont demandeurs ou bien ces films sont bon marché ? ( un acheté dix gratuits) parce qu'ils les passent en boucle.
t
17 mai 2010 05:53
sa existe des chaines du maroc???lol............ce que je préfere moi c'est quand on nous repasse tout le temps le meme film ou la meme serie..............trop cool......on essai d'imiter les autres mais on est loin et c'est normal;;;;;;;;;;faut changer deja les mentalites....;;;;;;;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook