Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telecharger film
t
21 octobre 2007 19:59
Bonsoir
je voudrais telecharger des films ,series ect ,je connais torrents,mininova mais connaissez d'autre site ou je pourrais telechargé ,
merci beaucoup
s
24 octobre 2007 13:13
Salam, smiling smiley

Limewire, y'a aussi Emule, mais apparemment, il faut éviter !! winking smiley
Mais c'est pas bien le téléchargement, ça nuit à l'économie !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
24 octobre 2007 14:12
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Minova c'est exellent pour télécharger mon ami , y a pas mal de liens smiling smiley !!


Sinon tu peut essayer --> [francebittorrent.free.fr] ;
[www.easy-torrent.com]

Et Google est ton ami winking smiley !!


Sam smiling smiley --> Limewire c'est plutôt recommandé pour les MP3 et les ziks en général et Emule y a pas mal de serveurs bidons , voila pourquoi il faut se méfier smiling smiley !!


Et en effet , LE TELECHARGEMENT EST ILLEGAL ET PASSABLE D'UNE FORTE AMENDE ET D'UNE PEINE DE PRISON !!
f
24 octobre 2007 20:40
jé trouvé ca depuis peu...

[maxifilm.eu]
p
24 octobre 2007 22:04
moi j'utilise shareaza

mais avec windows vista je ne peux plus visionner les films... crying(
t
25 octobre 2007 11:11
oui le telechargement est mal,d'ailleur je ne le referais plusNo no
c'etait juste a titre d'information que je vous posez cette question mes amisevil
s
25 octobre 2007 17:53
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Minova c'est exellent pour télécharger mon ami , y a pas mal de liens smiling smiley !!


Sinon tu peut essayer --> [francebittorrent.free.fr] ;
[www.easy-torrent.com]

Et Google est ton ami winking smiley !!


Sam smiling smiley --> Limewire c'est plutôt recommandé pour les MP3 et les ziks en général et Emule y a pas mal de serveurs bidons , voila pourquoi il faut se méfier smiling smiley !!


Et en effet , LE TELECHARGEMENT EST ILLEGAL ET PASSABLE D'UNE FORTE AMENDE ET D'UNE PEINE DE PRISON !!

Salam khoya, smiling smiley

C'est vrai que c'est pas mal pour la musique, t'as le choix, en ce qui concerne les films, c'est très restrictif mais moi je télécharge pas les blockbusters ni rien en général !! grinning smiley

Emule, l'ami du cousin à un autre ami evil a téléchargé une fois, et il a reçu un message qui faisait acte d'avertissement et qui comportait l'adresse IP, donc cet ami lointain, très lointain même grinning smiley ne télécharge plus sur Emule !! Angel
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
25 octobre 2007 19:39
Aleikoum Salam smiling smiley !!


Ahh cte poisse grinning smiley !! Mais bon c'est rare , très rare de se faire "choper" sur les logiciels P2P !!


Mais bon je comprend le comportement de certains quand je voit que les places de cinéma sont a 8€ et les films a 20€ eye popping smiley !!
b
10 octobre 2010 03:14
faut aller sur , tu y trouveras des films entiers que tu pourras regarder et ou télécharger. Bonne chance!!
K
10 octobre 2010 13:05
Évite le torrent c'est lui qui est contrôle en revanche ,les site comme megaupload aucun contrôle aucun risque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook