Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teindre des chaussures en cuir
M
9 février 2008 21:06
Salam,

Est ce possible?
J'aimerais teindre une paire de bottes marron en cuir en noir.
Connaissez vous un produit que je pourrais acheter?

Merci
9 février 2008 23:44
salam Maïssane00 smiling smiley
Tu peux en trouver chez certain cordonnier! ou dans certaines grandes surfaces.
je ne me rapelle plus de la marque, cela existe en bombe ou en flacon applicateur, moin pratique que la bombe.
Avant de teindre tes chaussures,il faut bien nettoyer le cuir, pour ôter l’imperméabilisant, cirage, ou tous autres produits qui pourrait empêcher la teinture de tenir winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
10 février 2008 11:49
Citation
aicha a écrit:
salam Maïssane00 smiling smiley
Tu peux en trouver chez certain cordonnier! ou dans certaines grandes surfaces.
je ne me rapelle plus de la marque, cela existe en bombe ou en flacon applicateur, moin pratique que la bombe.
Avant de teindre tes chaussures,il faut bien nettoyer le cuir, pour ôter l’imperméabilisant, cirage, ou tous autres produits qui pourrait empêcher la teinture de tenir winking smiley

Salam Aicha,
Merci beaucoup pour ta reponse.
Avrai dire j'ai deja fais quelques grandes surfaces, et je n'ai pas de produit.Il y avait simplement des cirages et des imperméabilisants.

Je sais egalement que cale se fait chez les cordonniers, mais j'ai demandé des prix, et on me demande plus de 40 euros, ce que je trouve assez cher.
Par contre on ne m'a pas dit que je pouvais acheter moi meme le produit chez le cordonnier et le faire moi meme.
Sur le net non plus je n'ai rien trouver.

Merci encore pour les infos. Si la marque du produit te revient en tete , je veux bien savoir!
Salam
s
10 février 2008 12:02
bonjour

regarde ici :[www.valmour.fr]
10 février 2008 12:51
Salam Maïssane00 smiling smiley de rien khtismiling smiley oui 40 € c'est le prix de la pose faite par le cordonnier ! mais si tu achète le produit toi même c'est dans les 6€ environ.
bien sur tu peut l'acheter sur Internet, mais tu ne peut pas vraiment voir, si la couleur te convient, et il faut payer le prix de transport qui est parfois plus cher que le produit lui-même.
essaye d’abord de trouver chez un cordonnier ou une droguerie, puis si tu ne trouve pas cherche sur le net.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
11 février 2008 12:23
Salam Aleykoum

Merci les filles pour vos reponses.
Sambina ton lien est interessant, je serais tentée d'acheter le produit colornat, mais j'hesite entre 50ml et 500ml, ( je souhaite teindre des bottines).

Aicha, je pensais au net, car je n'ai pas trop le temps d'aller chez le cordonnier ou a la droguerie!

Merci encore les filles!
s
11 février 2008 19:42
Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam Aleykoum

Merci les filles pour vos reponses.
Sambina ton lien est interessant, je serais tentée d'acheter le produit colornat, mais j'hesite entre 50ml et 500ml, ( je souhaite teindre des bottines).


Merci !

je t'en prie ma belle ;à ta place j'en prendrai le 500ml au moins tu seras sûr d'en avoir suffisement ;même s'il t'en reste tu feras autre chose avecwinking smiley
M
21 août 2012 15:12
est ce que cette bombe marche également sur des bottines en faux cuir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook