Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les techniques de vol
k
28 février 2006 13:45
Bonjour à toutes et à tous,

Hier ma coupine s'est fait volé son téléphone sans que nous nous rendions compte :

Nous étions dans un restaurant, un enfant de 8-9 ans vient nous proposer un journal à acheter. Il l'a posé à moitié sur la table. nous avons dit que nous voulons pas de journal et au moment ou il récupère son journal, il prend le téléphone avec. 5 minute après, on cherchait le téléphone.. le téléphone n'est plus là et le gamin à disparu.

Le gamin était vraiment habile et personne n’a pas pu trouver de trace de lui dans les environs du restaurant.

Apparemment, c’est une méthode classique de vol de téléphone, donc méfiance.

Si vous est déjà arrivé ce genre de choses, faites nous partager votre vécu, ça permettra de mettre en garde des gens.


Merci d’avance de votre participation.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
K
28 février 2006 13:57
question:

Au restaurant

comment on fesait avant sans GSM ??


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
28 février 2006 14:05
pour moi c'est pas le téléphonne mais mon porte feuille j'était dans un métro il était bourré donc je suis resté debout il y avais beaucoup de personnes debout ce jour là!! et il y avais un mec en face de moi qui n'arrétai pas de me sourire le con et moi comme une gentille je lui répond par un sourire assé bete grinning smiley ca dure environs 2a 3 minute il se te nais collé a moi parsque trop de gens le poussai hé ben il es arrivé a ouvrire mon sac que j'avais sur le coté et a pris mon porte feuille sans que le le sente heureusement mon téléphone était dans ma poche !!et c'est une fois arrivé chez moi que j'ai constaté et j'ai tout de suite penssé a lui pasqu'il c'est en préssé de dessendre au prichain arrét !!!

j'avais les nerfs pour les paier et carte de bank mais enfin tout fini par passé lool
R
28 février 2006 14:07
Il est arrivé la même chose à un collègue de travail au resto sauf que lui avait posé son portefeuille sur la table et le mec a posé son journal et lui a piqué son portefeuille.

Il l'a retrouvé quelques jours plus tard au commissariat.
w
28 février 2006 15:32
ça c est passé ou?
k
28 février 2006 18:42
Citation
wahed mustapha a écrit:
ça c est passé ou?


Je pense que ceci peut se passer n'importe où, ce qui m'a choqué et m'a laissé perplexe pour un bon moment, c'est l'âge du gamin.. apparemment c'était une personne des gens de voyage..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/06 18:42 par ktikita.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
k
28 février 2006 18:43
Citation
Karmoss a écrit:
question:

Au restaurant

comment on fesait avant sans GSM ??


grinning smiley


A ton avis, on faisait comment ?
K
28 février 2006 19:09
Citation
ktikita a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
question:

Au restaurant

comment on fesait avant sans GSM ??


grinning smiley


A ton avis, on faisait comment ?


Je vous le demande mon bon monsieur

comment faisais t on à l'epoque ?


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
28 février 2006 19:20
Citation
ktikita a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Hier ma coupine s'est fait volé son téléphone sans que nous nous rendions compte :

Nous étions dans un restaurant, un enfant de 8-9 ans vient nous proposer un journal à acheter. Il l'a posé à moitié sur la table. nous avons dit que nous voulons pas de journal et au moment ou il récupère son journal, il prend le téléphone avec. 5 minute après, on cherchait le téléphone.. le téléphone n'est plus là et le gamin à disparu.

quote]


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

je la connaissé pas cette technik grinning smiley mdrrrrrr

merchi bocoup tongue sticking out smiley miss ktikita winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
28 février 2006 19:31
ya beaucoup de techniques de vol
une fois à nanterre je me suis fait arracher le portable de l'oreille par 2 personnes qui passaient en scooter
k
28 février 2006 20:47
j'ai eu la chance de ne pas me faire voler hamdoulillah par contre, en lisant ce que tu disais eauderose pour le métro, un ami de mon frère avais trouvé une technique, il mettait son porte feuille dans la poche arrière de son pantalon mais attention avec une épingle de tel facon que si on voulai lui volai pas ca lui piquais les fesses


pour l'anecdote, une fois quelqu'un a essayer de le voler ca la piqué donc, le seul problème (pour le voleur grinning smiley) c'est qu'il avai un platre et qu'il s'est retourné et lui a donné un gros coup avec son platre, sonné le voleur grinning smiley seul problème, il a fallu refaire le platre parce que du coup il a été cassé tongue sticking out smiley
a
28 février 2006 21:50
[www.nothingtoxic.com]


Citation
ktikita a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Hier ma coupine s'est fait volé son téléphone sans que nous nous rendions compte :

Nous étions dans un restaurant, un enfant de 8-9 ans vient nous proposer un journal à acheter. Il l'a posé à moitié sur la table. nous avons dit que nous voulons pas de journal et au moment ou il récupère son journal, il prend le téléphone avec. 5 minute après, on cherchait le téléphone.. le téléphone n'est plus là et le gamin à disparu.

Le gamin était vraiment habile et personne n’a pas pu trouver de trace de lui dans les environs du restaurant.

Apparemment, c’est une méthode classique de vol de téléphone, donc méfiance.

Si vous est déjà arrivé ce genre de choses, faites nous partager votre vécu, ça permettra de mettre en garde des gens.


Merci d’avance de votre participation.
m
28 février 2006 22:18
Je ne voudrais pas vous effrayer...Là c le cas d'un cambriolage...véridik, le dossier a été traité dans ma boite...

- L'individu appelle sos dépannage...prétextant au serrurier k'il avait perdu ses clés, donc il l'appelle pour l'ouverture de porte...La porte fût donc défoncée (tout au moins la serrure), le devis de remise en état fait, le voleur signe le devis...fixe un rdv pour le serrurier à une certaine heure pour venir achever son travail...
- L'individu s'empare de tout ce k'il peut, dérobe une bonne partie du contenu de l'appart...Ni vu ni connu...Il repart...
- Le serrurier revient...+ personne...Le voleur a bien évidemment pris la poudre d'escampette avec son joli butin obtenu sans aucun effort d'effraction...
- Le propriétaire de l'appart ki est notre client nous a fait sa déclaration et devinez koi...Un refus de garantie lui a été opposé...
Ben nan c pas couvert par son contrat ! L'histoire se termine par un geste commerciale...

Donc voilà, vous avez beau fermer vos portes à double tour, le voleur s'il a envie de voler, il volera avec ruse...Et dans ce domaine ils sont au top du vicewinking smiley

Donc un conseil finalement plus la peine de fermer ses portes ! Au moins vous aurez déjà les dégradations en moins c déjà ça nan ?evil

Bon je me sauve...

Amicalement...
m
1 mars 2006 03:22
je suis vraiment désolé pour ce qui vous est arrive mais est ce que vous vous étés demandé pour quoi certains gens pratiquent le vol?je crois que si on arrivent a comprendre ce phénomène on arrivera a éviter d en être les victimes
k
1 mars 2006 10:50
Salam;

il y a vol et vol..

Certains volent parce que il ont rien, il sont vraiment dans le besoin. Certains c’est devenu leur métier.. Il existe des riches qui volent aussi..

Moi-même j’ai volé quand j’étais petite.. J’étais accro aux gâteaux que ma mère préparé pour les fêtes. Je la quêtait pour voir ou il les mettait, et quand elle part, je remplissais mes poches de gâteaux et hop.. Mais elle savait que c’était moi qui les prenaient..

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook