Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TECHNIQUE POUR COLORATION...
H
5 février 2005 13:56
TECHNIQUE POUR COLORATION...
H
5 février 2005 13:57
Hbiba2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> TECHNIQUE POUR COLORATION...


SVP LES FILLES : SI VOUS FAITES VOTRE COLORATION VOUS MEME

JAI BESOIN DE VOS CONSEILS AFIN QUE JE PUISSE ARRIVER A LA FAIRE TOUTE SEULE.

MERCI DAVANCE.
p
5 février 2005 14:14
j vai chez le coiffeur car toute seule j y arrive pas
H
5 février 2005 14:16
** LE COIFFEUR CA ME SOULE DE PAYER 100 EUROS JE PEUX PLUS LA FAUT QUE JECONOMISE INCHAALLAH POUR MON MARIAGE MDR...
s
5 février 2005 14:25
bien miss, je pense pouvoir t'aider car moi je la fais seule chez moi...

Déjà faut choisir une bonne coloration, et ensuite une couleur qui plaise mais qui ne fasse ps trop flashy ou décalée ... Cela dépend de ton teint... Moi ayant le teint mat, et de grands yeux noirs je choisis soit de l'acajou, soit du pourpre, soit une couleur violine, selon mon humeur ...

A savoir que la couleur dure entre 4 à 6 mois .Enfin en ce qui me concerne, car depuis 3ans maintenant j'utilise "color booster" de chez l'oréal, couleur qui est efficace juste après, le résultat est visible et c'est exactement la couleur qui est sur la boite. j'ai des cheveux noirs à l'origine et j'évite les couleurs jaunasses, ou les permanentes ...

Déjà que la couleur agresse un peu le cuir chevelu, donc faut utiliser un shampoing nourrissant et se faire des masques une fois par semaine pr hydrater les cheveux et les protéger ...

La couleur assèche aussi donc si tu as à la base des cheveux secs, nourris-les quotidiennement ...

Pour mettre ta couleur, met un vieux tee-shirt que tu n'utilises plus car la couleur adhère et ne part ps au lavage, met du lait démaquillant sur ton front près de la racine des cheveux, au dessus des oreilles. le lait évite que la couleur ne tache ps ton visage (elle est difficile à partir ) et si jamais tu as des tâches qq part, frotte vigoureusement avec un coton imbibé de lait démaquillant sur le moment et ça part. autre chose, le lieu ou tu mettras la couleur (de préférence devant un grand miroir et en face d'un lavabo ) doit être protégé par des pages de vieux journaux, mets-en partt, car je t'assure que mm en frottant tu auras du mal à l'enlever de ton tapis ou carrelage grinning smiley
suis la notice et hop au bout de 30mn rince-toi abondamment les cheveux ! laisse sécher et voilà !!!

P.S pr te sécher les cheveux utilise une serviette de couleur foncée (cause couleur winking smiley )



Voilà miss ! si tu as d'autres questions n'hésite pas !
H
5 février 2005 21:53
*** MERCI POUR TES PRECIEUX CONSEILS SADHIA JE SENS QUE TU ES UNE PRO TOI!!***
H
5 février 2005 21:53
*** MERCI POUR TES PRECIEUX CONSEILS SADHIA JE SENS QUE TU ES UNE PRO TOI!!***
H
5 février 2005 21:53
*** MERCI POUR TES PRECIEUX CONSEILS SADHIA JE SENS QUE TU ES UNE PRO TOI!!***
s
5 février 2005 22:00
de rien miss ! j'ai l'hab' de la faire chez moi depuis 6ans maintenant, j'avoue qu'au début je n'avais ps eu de conseils de qui que ce soit et qu'au fur et à mesure j'ai appris certains trucs winking smiley
la cata au début je t'avoue ! une fois je me suis retrouvée avec les cheveux rouge pétard !!! ma tante qui était avec moi a rigolé comme pas possible !!! grinning smiley
(car j'avais ps encore découvert color booster )!!! je me suis refais une teinture en noire !ouf heureusement que ma tante en avait une ...Je vous dis ps je n'aurais jamais pu sortir avec une tête pareille ! imaginez, la chevelure de milla jovovitch ds la pub pr portable sfr grinning smiley ben la mm sauf que les miens étaient encore plus clairs !!!

Oua allah aalam ...
H
5 février 2005 22:45
Jimagine miss!!!
mdrrr...

T'utilise un pinceau ?

Jutilise aussi feria booster (3e en partant de la gauche) :

[www.lorealparis.ca]

Merci pour tes conseils
s
5 février 2005 22:50
non, j'utilise mes doigts munis de gants, et un peigne fin pr séparer la chevelure .

Oua allah aalam...
H
6 février 2005 00:56
***OK MERCI SADHIA***
H
8 février 2005 22:08
JAI PAS ENCORE FAIS MA COULEUR TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE JE VOUS TIENDRAI AU COURANT DU RESULTAT QUAND JAURAI TROUVER LE COURAGE ...
H
10 février 2005 18:24
Je me jete a leau la maintenant tout de suite sad smiley

Jai peur du resultat
H
11 février 2005 00:33
Ma mere me la faite trop bien merci sadhia!!!!!
e
11 février 2005 09:43
une fois pour m'amuser en famille, j'ai décidé de mettre du henné sur la tête et mon frère de l'eau exigéné, il fallait nous voir, une carotte t une citrouille, ma mère voulais nous mettre dans le couscous, et ion a fini la boule à 0
H
12 février 2005 02:52
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> une fois pour m'amuser en famille, j'ai décidé de
> mettre du henné sur la tête et mon frère de l'eau
> exigéné, il fallait nous voir, une carotte t une
> citrouille, ma mère voulais nous mettre dans le
> couscous, et ion a fini la boule à 0


mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook