Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la technique d un dragueur
s
22 août 2011 02:25
salam aleykoum

pour vous, comment se définit UN DRAGUEUR dans ses paroles ?
J
22 août 2011 09:11
Eh la miss au cheveux lisse, t'aurais pas un 06?
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
p
22 août 2011 10:00
salam safir!

un dragueur, je dirais c'est un gros embobineur, avec des phrases toutes faites, qu'il ressort à toutes les filles qu'il rencontre, du genre "ton père devait être un voleur, car il a pris toutes les étoiles du ciel, pour les mettre dans tes yeux". c'est bidon quoi!
1
22 août 2011 10:10
Il n'y a pas de profil du dragueur, les gens pensent juste que le dragueur a le profil du mauvais dragueur. La preuve en est la réponse que tu as déjà pu lire.

Le mauvais dragueur a en effet des phrases toutes faites et te flatte beaucoup, beaucoup trop d'ailleurs.

Et tu as le dragueur séducteur qui avance masqué en fin stratège. Il est mi ami mi mec potentiel, il devient ton confident, il gagne ta confiance, il te découvre, il pénètre ta psychologie. Et tu finis dans ses bras en lui déclarant "tu es le dernier mec avec qui j'aurai pu penser sortir".

Cet homme là, il est souvent celui avec lequel tu n'as pas envisagé une seule seconde le moindre bisou.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
22 août 2011 10:41
Salam alikoum safir!!

me revoilà après un mois et demi au bled !!!

Alors pour répondre à ta question, un dragueur par ses paroles, et un homme qui a déjà des phrases déjà toutes faites qu'il ressort à toutes les filles qui lui plaise, il les flatte, et il est pas du tout sincère, sa devise pour importe les moyens du moment qu'il arrive à ses fins..
B
22 août 2011 13:16
safirr est un gros dragueur , il m'a convaincu d'épouser sa petite soeur comme par magie, un vrai drageur quoi grinning smiley
y a certains dragueurs qui sont sincères Heu ceux qui ne draguent pas à tous les coins de rue , et qui veulent réellement se marier , et qui essaient de convaincre une fille de les épouser même si c'est chez ses parents , c'est de la drague aussi même si ça sort du contexe de la drague classique .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
S
22 août 2011 17:59
" Hey mademoiselle vous avez fait tomber quelque chose !"

( Tu te retourne )Heu

"Mon coeur"Danse

" Et toi ta Fierté povre naz ! "sleeping
N
22 août 2011 18:02
Atchoooouuuuuuuuuuuuuuuuummmmm

Ill j'en suis allergique hihi
n
22 août 2011 18:03
Slm
Un dragueur c'est un gars qui vient t'aborder cash sans detour. Ca se voit kil est pas mal a l'aise il te regarde droit ds les yeux normal t la 20eme de la journee!
Il te laisse pas le temps de reflechir, il te retourne le cerveau en 2scondes.
Il te sort des compliment pourrites tel ke : wouaaaaaaaaah t yeux jte jure tu m'as tué! ou alors le fameux : francheemnt j'ai pas l'habitude d'accoster des filles kom ca mais toi t vraiment exceptionnelle!
le dragueur c celui ki tprend pr une barla!
mdrrrrrrrrr
Moi je trouve ya rien de plus mimi kun gars ki cherche du regard, hesitant, ki bafouille et ki ose pas rester longtps les yeux ds les yeux!!!In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/11 18:04 par nidose.
H
22 août 2011 20:02
On recoonait un drageur par son regard ....
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
22 août 2011 21:47
Citation
AZ-AZ a écrit:
safirr est un gros dragueur , il m'a convaincu d'épouser sa petite soeur comme par magie, un vrai drageur quoi grinning smiley
y a certains dragueurs qui sont sincères Heu ceux qui ne draguent pas à tous les coins de rue , et qui veulent réellement se marier , et qui essaient de convaincre une fille de les épouser même si c'est chez ses parents , c'est de la drague aussi même si ça sort du contexe de la drague classique .

tu parles de moi la confused smiley ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
22 août 2011 22:11
Hiya.

Un dragueur n'a point besoin d'ouvrir son bec.
Un regard et basta.........
m
22 août 2011 23:13
y'a les mauvais dragueur

---> "hey la miss, pssssssstttttttttttt, viens voir, comment t'es trop belle, t'as un O6?" sleeping smoking smiley

et t'as les dragueur discrets qui restent calmes, qui te font rires, ou qui te taquinent, regard de tombeur, et patati et patata et là tu tombe grave amoureuse.... In love et il a gagné!!!! après soit il est sérieux soit il te la fait à l'envers...
C
23 août 2011 00:51
Citation
118218 a écrit:
Il n'y a pas de profil du dragueur, les gens pensent juste que le dragueur a le profil du mauvais dragueur. La preuve en est la réponse que tu as déjà pu lire.

Le mauvais dragueur a en effet des phrases toutes faites et te flatte beaucoup, beaucoup trop d'ailleurs.

Et tu as le dragueur séducteur qui avance masqué en fin stratège. Il est mi ami mi mec potentiel, il devient ton confident, il gagne ta confiance, il te découvre, il pénètre ta psychologie. Et tu finis dans ses bras en lui déclarant "tu es le dernier mec avec qui j'aurai pu penser sortir".

Cet homme là, il est souvent celui avec lequel tu n'as pas envisagé une seule seconde le moindre bisou.

Exactement, on voit qui s'y connait ! ^^
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
H
23 août 2011 00:58
Tous les hommes sont des drageurs du dimanche.
Namaste sauf les indiens biensur..Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
23 août 2011 18:42
cki est dommage c ke les hommes se ressemblent de plus en plus o niveau dla drague!A chak fois t'entend le meme discours! c dur de pas rigoler ds ces moments la!mdr
E
23 août 2011 18:54
Citation
safirr85 a écrit:
salam aleykoum

pour vous, comment se définit UN DRAGUEUR dans ses paroles ?


[www.google.fr]



ça marche !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 18:55 par Emma peel.
s
23 août 2011 18:54
Citation
nidose a écrit:
cki est dommage c ke les hommes se ressemblent de plus en plus o niveau dla drague!A chak fois t'entend le meme discours! c dur de pas rigoler ds ces moments la!mdr


Salam nidose
Mdrr j avou que certains sont en manque d inspiration lol
Moi je pense qu il faut bien faire la difference entre un seducteur et un dragueur et je pense que les femmes ont du mal a les differencier
Le seducteur est bien plus classe que le dragueur lol
E
23 août 2011 19:04
surtout tu raconte aprés JC DUSS.
c'est moi qui t'ai filé la technique magique.!
l
23 août 2011 20:09
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
nidose a écrit:
cki est dommage c ke les hommes se ressemblent de plus en plus o niveau dla drague!A chak fois t'entend le meme discours! c dur de pas rigoler ds ces moments la!mdr


Salam nidose
Mdrr j avou que certains sont en manque d inspiration lol
Moi je pense qu il faut bien faire la difference entre un seducteur et un dragueur et je pense que les femmes ont du mal a les differencier
Le seducteur est bien plus classe que le dragueur lol


la différence entre un dragueur et un séducteur c'est le but Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook