Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tchernobel?! ou juste evolution de la race humaine?!
m
17 décembre 2004 03:11
Salaamsmiling smiley,

Les mefaits des accidents nucleairs sont tres connus bien evidement. Mais il ya des cas qui poussent a reflechir :

[us.moheet.com]
t
17 décembre 2004 03:34
allez avoue c toi sur la photo !!!
ta voulu la montrer discret hein ??
z
17 décembre 2004 06:59
Salam,
sad smiley.


Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
p
17 décembre 2004 08:51
Ravi de faire ta connaissance smiling smiley mdlazreg
En fin,on va pouvoir mettre une photo sur ton pseudo.grinning smileygrinning smileygrinning smiley


amicalement.
m
17 décembre 2004 21:37
Salaamsmiling smiley,

Non, je vous assure que ce n'est pas moi. Mais il faut dire que si je suis ce que je suis et non pas comme lui c'est que ce n'est nullement grace a mes capacites. En fait j'ai jamais eu le choix. C'est Allah SWT qui decide lorsq'Il dit:

90.8. Ne lui avons Nous pas assigné deux yeux,
90.9. et une langue et deux lèvres ?
90.10. Ne l'avons-Nous pas guidé aux deux voies .


Le problem ici c'est que l'article dit que c'est peut etre a cause de Tchernobel mais il ya d'autres qui disent que peut etre la race humaine va evoluer vers les singes...[Ce qui conforte les evolutionistes (une theorie qui je rejette partiellement)].

Mais il faut dire que l'apprence physique nous ettone tout simplement parce que nous sommes pas habitues.... Si les humains evoluent vers de tels etas, ca sera tellement naturel que l'on se rendra meme pas compte... D'ailleurs si des extra terrestres debarquent chez nous ils vont peut etre nous trouves tres moches et meme on va leur faire peur avec nos mains a cinq doigts!!!!!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook