Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taza !!!
s
8 juin 2009 00:41
qui sera à taza cet été ????winking smiley
a
8 juin 2009 00:48
Wawje suis passé par là une fois et j'avais l'impression de rentrer dans un fourneau géant tellement il faisait chaudgrinning smiley

Taza c'est là où il y a Wad amlil ? hummmmmmmm la viande de là basIn love ( desolé pour l'orthographeIll)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
8 juin 2009 00:50
Jamais de la vie!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
a
8 juin 2009 00:52
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Jamais de la vie!

oh rebeulotte lache les un peu les yabisgrinning smiley t'arrete pas toitongue sticking out smiley

allez jte lance le defi de faire un compliment a quelqu'un, et faut pas qu'il se rende compte de la supercherieCool
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
8 juin 2009 00:53
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Jamais de la vie!

oh rebeulotte lache les un peu les yabisgrinning smiley t'arrete pas toitongue sticking out smiley

allez jte lance le defi de faire un compliment a quelqu'un, et faut pas qu'il se rende compte de la supercherieCool


Je vais essayer...

winking smiley
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
a
8 juin 2009 01:04
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Jamais de la vie!

oh rebeulotte lache les un peu les yabisgrinning smiley t'arrete pas toitongue sticking out smiley

allez jte lance le defi de faire un compliment a quelqu'un, et faut pas qu'il se rende compte de la supercherieCool


Je vais essayer...

winking smiley

je t'attends au tournant grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
8 juin 2009 01:06
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Jamais de la vie!

oh rebeulotte lache les un peu les yabisgrinning smiley t'arrete pas toitongue sticking out smiley

allez jte lance le defi de faire un compliment a quelqu'un, et faut pas qu'il se rende compte de la supercherieCool


Je vais essayer...

winking smiley

je t'attends au tournant grinning smiley

salamsmiling smiley

action ou vérité c'est sur halkaspinning smiley sticking its tongue out

pour la posteuse, non pas cette été, mais qui c'est un jour inchallahsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
8 juin 2009 08:08
Citation
assia1000 a écrit:
Wawje suis passé par là une fois et j'avais l'impression de rentrer dans un fourneau géant tellement il faisait chaudgrinning smiley

Taza c'est là où il y a Wad amlil ? hummmmmmmm la viande de là basIn love ( desolé pour l'orthographeIll)

Oui assia c'est ça pas très loin grinning smiley

Pour la posteuse voici un lien qui te permettra de voir qui est à Taza city cet été

[www.yabiladi.com]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook