Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taux de mortalités ?
3 mars 2021 22:51
Salam les yabi(es)


Je fais ce post car tout à l'heure je suis tomber sur un article qui m'a choquée !

Cet article disait qu'apparement en France le taux de mortalités chez les hommes maghrébins était plus élevé que les autres moody smiley

Vous expliquez ça comment ?
C'est vrai ça ?
3 mars 2021 22:55
Salam

L'heure c'est l'heure
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
3 mars 2021 22:56
A force de lire certains post sur ce forum je comprends le taux de mortalités...
3 mars 2021 22:57
Salam

Et ben je dirais que ça ne s'explique pas ?
3 mars 2021 22:59
Bah en épousant des femmes maghrébines ça leur cause du stress qui dit stress dit maladie et ensuite le caniveau whistling smiley
3 mars 2021 23:01
ptdr Elle a bon dos la maghrrrrébine


Citation
MrSoso a écrit:
Bah en épousant des femmes maghrébines ça leur cause du stress qui dit stress dit maladie et ensuite le caniveau whistling smiley
A
3 mars 2021 23:05
Salam

Cest un article écrit par un yabi ?

#Polygamie
M
MFL
3 mars 2021 23:12
Mdr met le lien ou la source qu’on vérifie si tu as bien lu!
D
3 mars 2021 23:13
Drogue
Addiction
Cigarette
Stress chronique du à la deche social

C’est vrai ? Maybe yes maybe no
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les yabi(es)


Je fais ce post car tout à l'heure je suis tomber sur un article qui m'a choquée !

Cet article disait qu'apparement en France le taux de mortalités chez les hommes maghrébins était plus élevé que les autres moody smiley

Vous expliquez ça comment ?
C'est vrai ça ?
3 mars 2021 23:47
Conditions de vie. L’article a dû donner des détails.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les yabi(es)


Je fais ce post car tout à l'heure je suis tomber sur un article qui m'a choquée !

Cet article disait qu'apparement en France le taux de mortalités chez les hommes maghrébins était plus élevé que les autres moody smiley

Vous expliquez ça comment ?
C'est vrai ça ?
4 mars 2021 00:18
C'est pas chez lez hommes maghrébins , c'est chez leurs enfants, donc les Français d'origine maghrébine , sa doit être à cause de la drogue et le trafic, règlement de comptes, alcool , puisque selon les études , la plupart viennent des banlieues.
4 mars 2021 01:49
Et à côté de ça, ils veulent devenir polygames. Avec une, ils n'arrivent déjà pas à tenir la route !! ptdr
p
4 mars 2021 10:26
Salam,
Si c'est vrai, on peut chercher quelques causes :
D'abord, la nourriture, de l'huile, de l'huile et encore de l'huile plus du sucre. Faut pas se mentir il y a un gros problème de surpoid mais c'est vrai que toutes les communautés sont touchées.
Ensuite le manqu d'activité physique : Vous voyez beaucoup de maghrébins pratiquer du sport, de la randonnée, du vélo.... Et après 40 ans jamais chez les personnes d'origine maghrébine. Il y a qu'à voir tous ces papys et Mamies d'origine occidentale qui sont dans clubs sportifs.
Il y a aussi le lieu de vie, choisir de rester ou être obligé de vivre dans un quartier ghetto ou la drogue et la délinquance sont partout c'est pas terrible pour la jeunesse.

En fait il faut juste ouvrir les yeux et constater le type de vie des gens. Sans généraliser, après 40 ans, l'homme où la femme occidentale fait tout pour se maintenir en forme en sortant courir, marcher, nager, en faisant attention à son alimentation.... Et c'est loin d'être le cas pour les personnes d'origines maghrébines.
4 mars 2021 12:51
Mais sa n'a rien à voir avec la nourriture, puisqu'il n'y a pas ce taux de mortalité chez les femmes maghrébines mais plutôt chez les hommes , particulièrement leur descendance , règlements de comptes , trafic de drogues ect...
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam,
Si c'est vrai, on peut chercher quelques causes :
D'abord, la nourriture, de l'huile, de l'huile et encore de l'huile plus du sucre. Faut pas se mentir il y a un gros problème de surpoid mais c'est vrai que toutes les communautés sont touchées.
Ensuite le manqu d'activité physique : Vous voyez beaucoup de maghrébins pratiquer du sport, de la randonnée, du vélo.... Et après 40 ans jamais chez les personnes d'origine maghrébine. Il y a qu'à voir tous ces papys et Mamies d'origine occidentale qui sont dans clubs sportifs.
Il y a aussi le lieu de vie, choisir de rester ou être obligé de vivre dans un quartier ghetto ou la drogue et la délinquance sont partout c'est pas terrible pour la jeunesse.

En fait il faut juste ouvrir les yeux et constater le type de vie des gens. Sans généraliser, après 40 ans, l'homme où la femme occidentale fait tout pour se maintenir en forme en sortant courir, marcher, nager, en faisant attention à son alimentation.... Et c'est loin d'être le cas pour les personnes d'origines maghrébines.
M
MFL
4 mars 2021 13:04
Tous les maghrébins que je connais, font du foot!
Donc oui activité physique il y a
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam,
Si c'est vrai, on peut chercher quelques causes :
D'abord, la nourriture, de l'huile, de l'huile et encore de l'huile plus du sucre. Faut pas se mentir il y a un gros problème de surpoid mais c'est vrai que toutes les communautés sont touchées.
Ensuite le manqu d'activité physique : Vous voyez beaucoup de maghrébins pratiquer du sport, de la randonnée, du vélo.... Et après 40 ans jamais chez les personnes d'origine maghrébine. Il y a qu'à voir tous ces papys et Mamies d'origine occidentale qui sont dans clubs sportifs.
Il y a aussi le lieu de vie, choisir de rester ou être obligé de vivre dans un quartier ghetto ou la drogue et la délinquance sont partout c'est pas terrible pour la jeunesse.

En fait il faut juste ouvrir les yeux et constater le type de vie des gens. Sans généraliser, après 40 ans, l'homme où la femme occidentale fait tout pour se maintenir en forme en sortant courir, marcher, nager, en faisant attention à son alimentation.... Et c'est loin d'être le cas pour les personnes d'origines maghrébines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook