Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taux de glycimie eleveé,à l'aide
e
5 avril 2008 02:02
salam
dernièrement j'ai fais un test de glycimie et c'etait positif résulat : 8mmol/l aprés la dose de 50g de glucose mon gygy m'a envoyé un courier avec une ordonance pour en faire un autre test mais sur 3h?
j'ai peur pour mon bébé c quoi les risques?j'ai lu un peu sur le net mais c un peu flou!! si quelqu'un a vecu meme expérience qu'il me donne le conseil ce que je dois faire?

pourtant j'ai vu les facteurs mais j'ai aucun de ces derniers!
ps: je suis pas diabete normalement mais disent qu'on peux avoir ça durant la grossesse
je consomme de sucre comme toute les femme enceinte mais je vois pa que c exagere
j'ai lu aussi sur le diabete gestationel ?!
j'attends vos réponses alah ijazikoum bikhir
z
5 avril 2008 12:32
Il est possible pour une femme enceinte, lorsque la glycemie est elevee qu'elle ai un diabete gestationel qui disparait normalement a l accouchement.
Je te conseillerai d'y aller molo avec le sucre, je sais que les envie sont dures mais bon...
Inchallah que tu n'auras rien, et que ton bebe arrive en tres bonne sante inchallah ya rebi!
Mes filles, ma vie.
M
5 avril 2008 13:24
SALUT ESPOIR IL M4EST ARRIV2 LA MEME CHOSE QUE TOI , j'ai un bébé de 3 mois et durant ma grossesse j'ai fait un diabéte de grossesse comme chaque mois le medecin m'a donné des analyses a faire dont la glycémie et quand je lui ai apporté les résultats il m'a retenu a la clinique hospiatlisation pendant 15 jours ou on m'a fait une tonne d'analyses il m'a demandé s'il yavait de la famille diabétique mon pére l'etait donc il m'ont gardé en observation avec regime tres strict et insuline deux fois par jour

au bout de 10 jours le médecin a décidé de me faire une cesarienne et mon bébé est né

mais sache que ton cas ne veut pas dire forcément diabéte de grossesse ca dépend de ton taux de glycémie le mieux c'est d'en discuter avec ton medecin

beaucoup de femmes maghrebines souffrent de ce probléme car il faut l'avouer on mange trop sucré mais ne t'inquiéte pas tout rentre dans l'ordre aprés l'accouchement et ton diabéte disparaitcomme par magie

tinquiéte pas tout se passera bien si tu es bien suivie

et si tu as des questions n'hesite pas!!!
e
5 avril 2008 22:19
merci les filles pour vos réponse, lundi je vais en faire un autre test sur 3h,aprés j'ai le rdv avec mon gygy le lundi 14;je vous tien au courant car moi c qui m'inquiete le plus c le bébé inchallah ikoun khir
6 avril 2008 01:59
salam espoir4000
bonne chance 7biba o ikone khir incha allah
salam
Elham
e
6 avril 2008 14:27
merci ilham
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook