Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une taupe a infiltré les jihadites pour 13000,300€
s
24 janvier 2017 22:17
TERRORISME - Des enquêteurs ont découvert qu'un groupe djihadiste avait dissimulé 13.300€ en liquide dans une tombe du cimetière du Montparnasse, à Paris.
24 janv 20:23La rédaction

Les policiers antiterroristes auraient mis la main en juin dernier sur 13.300 euros ... dissimulés entre les dalles d'une tombe à l'abandon au cimetière du Montparnasse, révèle ce mardi, Le Parisien. Cette somme d'argent aurait été destinée à l'achat de fusils d'assaut par des terroristes. Le commando en question prévoyait de viser le siège de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et celui de la police judiciaire parisienne au 36 quai des Orfèvres, le 1er décembre dernier.


Le quotidien explique qu'avant de parvenir à cette découverte, les enquêteurs ont réussi à faire passer l'un d'entre eux pour un "sympathisant de la cause djihadiste" auprès de Nil Shewil, alias Abou Taha Mohamed, un homme âgé de 30 ans et basé en zone irako-syrienne. Ce dernier est identifié dans une vidéo de l'organisation Etat islamique le montrant en train de décapiter deux otages en compagnie d'un autre terroriste français, Rachid Kassim.
Le policier infiltré demande 12.000 euros pour l'achat de fusils
je hais l'hypocrisie
24 janvier 2017 22:18
Bonne nouvelle !!thumbs up
Si cela pouvait arriver plus souvent !!
F
24 janvier 2017 22:25
J'ai rien compris ...

Un flic infilitre demande 12000€ pour s'acheter du matos
24 janvier 2017 22:50
En gros ils ont gratté 13000e à des terroristes... c est RIEN 13000E. j aurais prefere qu ils en arretent UN d entre eux plutot que ces 13000e qui n auront pas + d impact sur les terroristes que si je perdais une pièce de 2e..
24 janvier 2017 22:56
Oui, mais La bonne nouvelle est que l'on peut les infiltrer !
Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu'il te fasse. Pardonne. Aime.........[b][i][u] ET PRIE !!! [/u][/i][/b]
s
24 janvier 2017 23:12
ahhh merci pour l'objectivité et la réalité
nous avons marre de ces charlatans , qui s’autoproclament, comme imams, et savant et mouftis , et théologien de la religion
nous avons marres de ces jeunes issus de l'Immigration qui ne savent même pas l
qui signifie le Jihad? et les voilà ils elles donnent des hadiths
heureusement leur vie est comptée , ils elles sont entrain d'agonir
Citation
Demard1Demard1 a écrit:
Bonne nouvelle !!thumbs up
Si cela pouvait arriver plus souvent !!
je hais l'hypocrisie
24 janvier 2017 23:15
sakki pdtr c faux tout ca la verité est ailleurs LOL
24 janvier 2017 23:16
 
Rene5 0

Voilà sa photo ^^
s
24 janvier 2017 23:17
tu as compris juste
la somme c'est rien? , c'était juste pour faire enlever le voile sur la tête , pour dévisager ( ça sert à ça le voile et le nigabe pour se camoufler et se cacher non?, juste pour mettre un nom sur le visage du correspondant de DAECH en France la police a arrêté la bande en France
Citation
étoile.filante a écrit:
En gros ils ont gratté 13000e à des terroristes... c est RIEN 13000E. j aurais prefere qu ils en arretent UN d entre eux plutot que ces 13000e qui n auront pas + d impact sur les terroristes que si je perdais une pièce de 2e..
je hais l'hypocrisie
24 janvier 2017 23:19
Moi qui avais rien compris j ai envore moins compris avec ton explication...
tu parles correctement francais? ou qqun peut me traduire svp?
Citation
sakki a écrit:
tu as compris juste
la somme c'est rien? , c'était juste pour faire enlever le voile sur la tête , pour dévisager ( ça sert à ça le voile et le nigabe pour se camoufler et se cacher non?, juste pour mettre un nom sur le visage du correspondant de DAECH en France la police a arrêté la bande en France
s
24 janvier 2017 23:37
un flic depuis un bon moment se transformait en Jihadiste (caméléon) ou agent double comme tu veux
il a eu des information sur un Gars de daech sur le Front qui voulait programmer des massacres en France , donc il cherchait des volontaires pour attaquer 2 cibles, cette taupe (le flic) voulait savoir qui sont ces volontaires JIHADISTES TERRORISTES en france ? pour anticiper et les arrêter avant
donc celui qui est sur le Front le jihadiste , qui est le commanditaire se fait approché par le flic (agent double , taupe caméléon) qui s'habille comme un jeune jihadiste , barbe pantalon , radicalisé à fond converti radicale tout est haram etc...ok ? le donneur d'ordre lui a demandé de rentrer en contacte avec une bande en France (chose faite) et voilà le policier il va réclamer une arme pour mener à bien le soit disant attaque , donc il a réclamé l'argent , juste pour tromper la vigilance de ces barbares avec le petit groupe de Daech qui sont en cellule dormante en France
je ne peux être plus explicite


Citation
étoile.filante a écrit:
Moi qui avais rien compris j ai envore moins compris avec ton explication...
tu parles correctement francais? ou qqun peut me traduire svp?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/17 23:48 par sakki.
je hais l'hypocrisie
24 janvier 2017 23:58
Tu t exprimes trop mal. :/ tant pis.. je comprendrai pas lol
Citation
sakki a écrit:
un flic depuis un bon moment se transformait en Jihadiste (caméléon) ou agent double comme tu veux
il a eu des information sur un Gars de daech sur le Front qui voulait programmer des massacres en France , donc il cherchait des volontaires pour attaquer 2 cibles, cette taupe (le flic) voulait savoir qui sont ces volontaires JIHADISTES TERRORISTES en france ? pour anticiper et les arrêter avant
donc celui qui est sur le Front le jihadiste , qui est le commanditaire se fait approché par le flic (agent double , taupe caméléon) qui s'habille comme un jeune jihadiste , barbe pantalon , radicalisé à fond converti radicale tout est haram etc...ok ? le donneur d'ordre lui a demandé de rentrer en contacte avec une bande en France (chose faite) et voilà le policier il va réclamer une arme pour mener à bien le soit disant attaque , donc il a réclamé l'argent , juste pour tromper la vigilance de ces barbares avec le petit groupe de Daech qui sont en cellule dormante en France
je ne peux être plus explicite
25 janvier 2017 00:33
Oui oui oui ils on détournés trop dattentats zerma sleeping

Ils on rien stoppé ils gonflent des histoires bidons sorti tout droit de fiction pour montrer qu'ils sont trop fortiche en anti terrorisme mais quenini il y a beaucoup d attentats et ils n'arrivent a rien démanteler de mêmeque la France à laissé voir à pousser des jeunes à rejoindre la Syrie !
Alors leurs théories de démantèlement à la 007 sleeping sleeping même les grands médias relatent pas smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook