Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tatouage sur.....
I
18 juin 2019 17:26
Bonjour tout le monde, est ce c'est halal de se tatouer sur une partie du corps avec un verset coranique? J'ai vu un mec se tatouer sur le bras gauche avec l'inscription en arabe littéraire " Ma cha Allah" et d'autre c'est une nana qui a fait sur une partie de ses fesses. Je trouve que verset coranique, judaïque ou biblique ne mérite pas cela, vous n'êtes pas de mon avis?
m
18 juin 2019 17:28
Je suis tout à fait d'accord le tatouage en lui même est haram c'est comme associé le coran ou la bible à un pêché si tu vois ce que je veux dire.
Citation
Ibn Ghat'tab a écrit:
Bonjour tout le monde, est ce c'est halal de se tatouer sur une partie du corps avec un verset coranique? J'ai vu un mec se tatouer sur le bras gauche avec l'inscription en arabe littéraire " Ma cha Allah" et d'autre c'est une nana qui a fait sur une partie de ses fesses. Je trouve que verset coranique, judaïque ou biblique ne mérite pas cela, vous n'êtes pas de mon avis?
1
18 juin 2019 17:29
C'est a en tomber dans les pommes..
Non c'est pas bien du tout,car tu va aux toilettes en plus,et tes tatouage te suivent.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
18 juin 2019 17:34
Je déteste les tatouage
18 juin 2019 17:43
non mais quelle idée! Oups
18 juin 2019 18:02
Je trouve que c'est du n'importe quoi.

Au lieu de tatouer ces versets coranique, je pense qu'il est mieux de les graver dans son cœur et son esprit.

Tu apprends des versets pour Allah, et il n'a pas besoin de les voir tatoués sur ta peau pour savoir que tu les connais.

Ce n'est que mon avis smiling smiley
N
18 juin 2019 20:56
Moi jadore les tatouage dommage haram
T
18 juin 2019 21:10
Il parait qu'il y a du vernis halal, des boites de nuit halal, pourquoi pas des versets coraniques en tatouage, tant qu'à faire hein, on est pas à ça près.

Allah yster SOS
19 juin 2019 11:45
ah parceque le vernis est haram aussi?
Citation
Al Hurra a écrit:
Il parait qu'il y a du vernis halal, des boites de nuit halal, pourquoi pas des versets coraniques en tatouage, tant qu'à faire hein, on est pas à ça près.

Allah yster SOS
19 juin 2019 19:18
Bonjour

Oui se tatouer c'est interdit car c'est une altération de la création.


Citation
Ibn Ghat'tab a écrit:
Bonjour tout le monde, est ce c'est halal de se tatouer sur une partie du corps avec un verset coranique? J'ai vu un mec se tatouer sur le bras gauche avec l'inscription en arabe littéraire " Ma cha Allah" et d'autre c'est une nana qui a fait sur une partie de ses fesses. Je trouve que verset coranique, judaïque ou biblique ne mérite pas cela, vous n'êtes pas de mon avis?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook