Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarik ramadan pour ou contre
A
6 mars 2017 19:47
Tarik ramadan pour ou contre
L
6 mars 2017 19:57
Perso. J'suis pour
Il a beaucoup fait pour représenter les musulmans. Il tient un discours interessant et sait être pertinent.
Il est d une intelligence indéniable.
Et physiquement il accroche la lumière.
s
6 mars 2017 19:57
Ni pour ni contre
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
6 mars 2017 19:58
Contre
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Tarik ramadan pour ou contre
6 mars 2017 20:02
Pour, personne n'a jamais réussi a démontré ce qu'ils lui est reproché, et en contre partie il a fait beaucoup de bien pour les musulmans en Europe
P
6 mars 2017 20:04
Moi je ne vois rien à lui reprocher... en tout cas il mille fois plus calé que moi donc!
Il a une vision que j'aime bien, parce qu'il allie toujours le spirituel, cheminement perso et l'aspect social (ancrage) de l'islam.

Par contre je suis curieuse d'entendre ce qu'on lui reproche moody smiley
S
6 mars 2017 20:04
Pour...une très belle répartie...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
6 mars 2017 20:06
Salam

Pour en ce qui concerne la politique
Contre en ce qui concerne la ´aqidah
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
A
6 mars 2017 20:10
Il fait partit d'une secte "les freres musulman"
6 mars 2017 20:15
Un bordel en Espagne qui a vendu à un qatari et propriétaire d'une boite nuit à Marrakech
Citation
oumjanna a écrit:
Moi je ne vois rien à lui reprocher... en tout cas il mille fois plus calé que moi donc!
Il a une vision que j'aime bien, parce qu'il allie toujours le spirituel, cheminement perso et l'aspect social (ancrage) de l'islam.

Par contre je suis curieuse d'entendre ce qu'on lui reproche moody smiley
s
6 mars 2017 20:16
moody smiley C'est qui qui a dit ca ?
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Il fait partit d'une secte "les freres musulman"
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
t
6 mars 2017 20:22
Pour il est toujours clair, concis et tres bon pedagogue .
Z
6 mars 2017 20:25
Elle a quoi sa croyance ? :/
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Pour en ce qui concerne la politique
Contre en ce qui concerne la ´aqidah
A
6 mars 2017 20:36
renseigne toi inch'Inch'Allah tu verra ces des gens qui cherche le pouvoir ils sont derrière le printemps arabes
Citation
sadique a écrit:
moody smiley C'est qui qui a dit ca ?
6 mars 2017 20:38
tariq ramadan est le meilleur représentant des musulmans à ma connaissance. je ne connais pas plus instruit que lui.
6 mars 2017 20:38
Pour la forme, le fond j'ai pas d'avis.

Je m'interesse d'avantage au message qu'au messager, et Tariq Ramadan peu importe ses critiques a un talent indéniable pour représenter la diaspora et la tirer vers le haut.
B
6 mars 2017 20:39
Sans hésitation POUR!! Un vrai sniper, il arrive à mettre tout le monde d'accord...

Et tout ça avec le sourire alors que les autres en face grincent des dents.

Un pur plaisir!
A
6 mars 2017 20:43
Oukhty il a aucun signe de la sunna et ces conférence il y a que de la mixité
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Pour en ce qui concerne la politique
Contre en ce qui concerne la ´aqidah
6 mars 2017 21:00
BAh deja il se cache pas d appartenir au groupe des ikhwan muslimin... comme beaucoup de cheikh appartenant à ce groupe , ils disent du tawhid que ce n'est pas quelque chose de si important que " sà " alors que si sà l'est. Cest même la base de notre religion "

Au delà de tout sa , on peut pas mélanger politique et religion . Car quand tu l écoutes parler , le coran il faudrait le mettre à jour , on doit vivre selon notre époque donc il y a certains versets qui aujourdhui selon Lui ne devraient plus être applicable , alors que Allah Aza wa jal Lui même dit :

" et tu ne trouveras aucun changement dans les lois ( paroles ) d Allah "

Quand il dit qu'il faut faire un moratoire sur la lapidation ,j'ai juste envie de dire NON on fait pas de moratoire , Cest les lois de la shariah Cest Allah Aza wa jal le Seul et unique décideur , le Seul et l'unique législateur , le Seul et l'unique juge ... on va pas débarquer nous pauvres créatures que nous sommes et remettre en questions ces lois !

Quand il dit qu'il est contre ce procédé , quon devrait plus y avoir recours ,.. je me pose effectivement des questions sur sa 'aqidah !
Il fait pleins de discours où il va à l'encontre de ce que Allah Aza wa jal nous recommande et parfois c'est assez grâve voila tout !

Citation
Zane a écrit:
Elle a quoi sa croyance ? :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/17 21:06 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Z
6 mars 2017 21:07
T'es sur qu'il ne parlait pas des versets abrogés ?

Tu aurai les vidéos ou écrits dans les quels ont retrouvent ses paroles ?
Citation
Paradise-jannah a écrit:
BAh deja il se cache pas d appartenir au groupe des ikhwan muslimin... comme beaucoup de cheikh appartenant à ce groupe , ils disent du tawhid que ce n'est pas quelque chose de si important que " sà " alors que si sà l'est. Cest même la base de notre religion "

Au delà de tout sa , on peut pas mélanger politique et religion . Car quand tu l écoutes parler , le coran il faudrait le mettre à jour , on doit vivre selon notre époque donc il y a certains versets qui aujourdhui selon Lui ne devraient plus être applicable , alors que Allah Aza wa jal Lui même dit :

" et tu ne trouveras aucun changement dans les lois ( paroles ) d Allah "

Quand il dit qu'il faut faire un moratoire sur la lapidation ,j'ai juste envie de dire NON on fait pas de moratoire , Cest les lois de la shariah Cest Allah Aza wa jal le Seul et unique décideur , le Seul et l'unique législateur , le Seul et l'unique juge ... on va pas débarquer nous pauvres créatures que nous sommes et remettre en questions ces lois !

Quand il dit qu'il est contre ce procédé , quon devrait plus y avoir recours ,.. je me pose effectivement des questions sur sa 'aqidah !
Il fait pleins de discours où il va à l'encontre de ce que Allah Aza wa jal nous recommande et parfois c'est assez grâve voila tout !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook