Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarifa
j
19 juillet 2006 11:28
salam à toutes et à tous
l'année dernière je suis passée par TARIFA c'était géniale la traversée en 30 minutes é té o bled. est ce ke kelk'1 sait si cette année ils ont prévu + de bateau?
j
19 juillet 2006 11:31
je pense pas.

Certe la traversée est rapide mais le temps d'attente est plus lon car peut de bateau.
En gros ça revien au même de prendre algeciras > Tanger
r
13 août 2006 20:18
bonjour à tous
je pense que pas mal de juilletiste sont de retour, clairement ça veaut le coup ou pas
en terme de distance, ecomnomie, temps, charge et fréquence
merci de nous partager vos expériences.
cela d une part d autre part je cherche l adresse des hotels sur le trajet ou il y a des gardiens de voiture
a+
I
13 août 2006 21:31
Citation
rachidmachkour a écrit:
bonjour à tous
je pense que pas mal de juilletiste sont de retour, clairement ça veaut le coup ou pas
en terme de distance, ecomnomie, temps, charge et fréquence
merci de nous partager vos expériences.
cela d une part d autre part je cherche l adresse des hotels sur le trajet ou il y a des gardiens de voiture
a+

Oui , ça vaut le coup de passer par Tarifa :

Situé seulement 20 km sous Algésiras
Très facile d'accès
Un peu moins cher que Algésiras / Ceuta. Même durée de traversée (45 mn), mais tu te retrouves à Tanger, donc plus bas que Ceuta, et les formalités de Police (passeport) et Douane (véhicule) se font à bord pendant la traversée.

De plus comme tu le dis, plus beaucoup de monde maintenant que le gros de la troupe est passé

Il y a 9 traversées par jour (en gros toutes les 2 heures )

Vas jeter un coup d'oeil sur le site de la société FRS , tu auras les horaires et les tarifs :

[www.frs.es]

C'est par là que je passe depuis pas mal de voyages



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/08/06 19:04 par Ifnien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook