Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarif billet d'avion
a
1 avril 2009 10:39
salam

pour ceux qui partent au maroc en avion cet été , combien avez vous payé votre billet ? moi jai pas encore trouvé de billet avec un prix raisonnable

merci
n
1 avril 2009 16:09
si ta pas encore reservé tu risk de payer cher car cette année , ramadan sera en mois d' aout é ya bcp d'entre nous qui vont descendr o bled!

moi jé reservé du coup mois davril 3personne 280euros é debut septembre 2 personnes a 180 euros
a
1 avril 2009 16:26
quel compagnie as tu reservée?
n
1 avril 2009 16:33
moi cé jet4you cé le moins cher en tt cas
a
1 avril 2009 18:39
Salam à toutes et tous,avec mon épouse pour nous deux; aller retour.PARIS - RABAT - PARIS = 587.78 EUR.
Date de départ : 18/07/2009
Date retour : 07/08/2009
Avec AIR FRANCE.
C'était moins cher que la RAM et que Jet4You le jour ou j'ai réservé.
Aprés; viva Kénitra!...
Bisous à toutes et tous.
a
5 avril 2009 15:14
salam

moi le moins cher que jai trouvé c'est 350 environ , à votre avis sa va augmenter le prix ou baisser ?
N
5 avril 2009 20:03
miss le prix va augmenter c'est sur, moi je veux le pendre pour 9 aout debut septembre et en deux jours ila pris trente euros avec eaysjet, j(attendais ma soeur mais la je vais prendre sincerement c'est trop cher cette année, c'est abusé!
salam
a
6 avril 2009 19:53
Bonsoir à toutes et tous.
Pour
Citation
almaghrébia a écrit:
salam

moi le moins cher que jai trouvé c'est 350 environ , à votre avis sa va augmenter le prix ou baisser ?
Je ne pense pas que cela va baisser (tu penses qu'ils se régalent !...).Peut-etre une chance de tomber sur un prix intéréssant si une compagnie ou un affréteur remet un vol en place.Selon tes dates tu risques de payer plein pot.
s
6 avril 2009 20:27
salem e tous
voila moi j ai pris mes billet du 24juillet au 25 aout 2009
donc j ai payè 480 par personne pour oujda Oups
Hier je suis partis sur le site de air maroc et la les pris des billet on baisser ils se trouve entre 380 et 430 euro etonnan Heu
et sur promovacance les billet son a 426 euro voila et biensur je parle pour oujda
je pense qui faut en profiter maintenan sa risque de partir trè vite grinning smiley

salem
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
a
11 avril 2009 10:20
Salam,bonjour à toutes et tous;moi je cherche avec
[www.kayak.fr]
303 Euro le Paris Casa sur ces dates "ven. 3 juil. 2009 – sam. 1 août 2009"
Les prix varient en ce moment nous assistons en ce moment à une concurrence des offres entre la RAM et Air France.
Je trouve dommage que la RAM ne fasse mieux pour les Marocains résidents en France;enfin c'est mon opinion.
Je ne pense pas que cela puisse descendre en dessous de 300 Euro.
Bonnes recherches,
J'aimerai vous connaitre aux hazard d'un voyage;bien entendu au Maroc.
F
11 avril 2009 18:17
salam,

3 billets paris/casa réserves en janvier sur easyjet: 3 personnes a/r à 380ttcDanse

Et je peut vous dire que j'ai même un copain il a réserve sur jet4you 1 paris/casa a/r à 98e ttcClap

Mais bon faut s'y prendre à l'avance...

Yen a marre d'être des vaches à lait pendant la saison estivale!!!

voila et bon courage à tous
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook