Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarif alméria - alhoceima
d
23 juillet 2007 14:23
Salam,

Vous savez à combien le montant s'élève t'il cette année ?

Merci pour les liens que vous voudrez bien me communiquer
t
23 juillet 2007 14:26
Salam,
regardes sur le site de ferry maroc tuauras les tarifs je pense.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
t
23 juillet 2007 14:43
Il y a le bateau malaga al hoceima maintentant
te casses plus la tete sur ce abteau
prend le reduan ferry un bateau marocain winking smiley
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
p
23 juillet 2007 14:46
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Il y a le bateau malaga al hoceima maintentant
te casses plus la tete sur ce abteau
prend le reduan ferry un bateau marocain winking smiley

Salam,

J'en n'ai entendu parlé aussi, mais il semblerait qu'il n'est pas encore mis en service...

info ou intox ?
la loi, c'est la loi..
t
23 juillet 2007 17:53
SI si c'est bon il est en service
On val eprendre nous le 27/07 inchallah
Il avait été réfusé pour une vieille raison tout ça pour éviter la concurrence au géant comarit bref compliqué
Mais on est tous content
4h de trajet c'est un reve
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
a
23 juillet 2007 20:54
Tarik Ouaazizi, je cherche les horaires de depart de ferry qui va de malaga a al hoceima.
As-tu des infos?
23 juillet 2007 21:26
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Il y a le bateau malaga al hoceima maintentant
te casses plus la tete sur ce abteau
prend le reduan ferry un bateau marocain winking smiley

Exact :[www.reduanferry.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
23 juillet 2007 22:30
il y a aucune info sur leur site.


Quelqu'un aurait les horaires pour la ligne malaga-Al Hoceima?
s
9 août 2007 14:38
Salam,

Ci-dessous un message que j'avais posté en juin dernier, depuis je suis allée et revenue du maroc et c'etait pas vraiement ça !! le bateau n'était pas là et on a du prendre un car pour Almeria !! c'était Maroc Express cette année lol !!

Mais mon père qui est encore au maroc m'a dit que la ligne etait FINALEMENT ouverte !! Quelle chance pour ceux qui partent au mois d'Août !!

Toujours est-il que vous trouverez ci-après les infos horaires et les coordonnées de Redouan Ferry si vous souhaitez les confirmer. (il vaudrait mieux les confirmer d'ailleurs car ils n'ont pas été très pro jusqu'à maintenant)

Salam et bonne vacances !!


Citation
a écrit:

Salam,

J'ai appelé la société www.reduanferry.com et j'ai obtenu plus d'infos que je voulais partager avec vous.

La traversée ne sera effective que la 2eme semaine de juin, elle dura 5h et le bateau pourra contenir 1100 personnes.

Il n'y a qu'un depart par jour 23h de malaga et arrivée vers 4h 5h (selon les retards) à al hoceima.

Dans le sens inverse 13/14h de al hoceima et arrivée à malaga vers 19h.

Pas de tarif dispo pour le moment.

Voila plus d'info au 00 212 (0)39 34 28 68

Salam et bonnes vacances à tous !
s
10 août 2007 10:53
Citation
discutons-en a écrit:
Salam,

Vous savez à combien le montant s'élève t'il cette année ?

Merci pour les liens que vous voudrez bien me communiquer


Pour la traversée almeria => Al hoceima cette année j'ai payé 50 euros, il ne font que des cabines, de toute facon le trajet se fait de nuit... j'ai dormi tout du long vraiment top !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook