Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taoufik Rbati
c
6 novembre 2011 21:20
Bonsoir les filles,

Que pensez-vous de l'orchestre Taoufik Rbati?? quel genre de musique chante-t-il? est il gentil et modeste? combien demande-t-il? etc...

Merci à l'avance pour vos réponses

Aid Mubarak
J
10 novembre 2011 10:55
bonjour.
d'abord, allah yekemel bel khir
pour le type de musique je n'en ai aucune idée.
J'interviens juste pour te dire ke je l'ai contacté et il m'a demandé un montant allant de 15000 dhs et ki peut augmenter pour un groupe de 12 personnes.
voici son tel pour le contacter: 0661169107
bye et mbark w messoud encore une fois.
c
10 novembre 2011 12:47
Merci Jihane, donc en fait si j ai bien compris, il t a dit que s'il enmène moins de 12 personnes le prix sera 15 000 DH sinon ça serait plus c ça?
n
23 novembre 2011 01:30
Des avis pour Rbatiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!!

Styles !!! nachet non !! trop classe !!! trop mrdi !!!! pro !!!!!!

Uppppppppp les yabies
n
28 novembre 2011 00:02
ClapClap

Les filllllllllllllllllllles, finkom !!!!!

Walou pas de commentaires pr Rbati !!!! dekhla ou l3mmara dialou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
28 novembre 2011 14:39
il est fort tbark allah, j ai assisté en moins à 7mariages k il a animé parmi eux le mien et celui de ma soeur, il met le feu f la piste. il sait tres bien animer w allah y3emerha dar. c kelk1 de tres modeste. vas le voir tu verras par toi meme
n
28 novembre 2011 22:55
Cc sanae,

Merci bcp pr ta réponse mé chui déjà partie le voir eh je l ai bien aimé franchement, taaaayghenni nachet mé ce ke je n ai pas aimé cé dekhla dial l3roussa car madar la t3arej la Bnader (contrairement à doukkali, chamessddine et faska) !!!!!!!!

Donc chui perdue là sad smiley
p
11 janvier 2012 15:51
bon à mon avis l3mara avec bnader et t3arej dial l3mariya et doura reste ahamm 7aja f l3erss, c'est pour ça j'aime bien chamseddine et doukkali et meme che3bi dialhoum n9iiiiiii9i et naaaachtine
S
26 janvier 2012 21:33
lbnate andkoum chi video dial doukkali wela chi lien f internet plz j'ai pas eu le temps de le voir fach kent au Maroc et je dois me decider ASAP pour l orchestre
n
2 février 2012 02:53
Doukkali top et chamssddine oci donc vas y les yeux fermés wellah et tu px prendre ta décision et trancher en fenction du prix oci car chamessddine est plus cher (ché pas pk )car je les ai vu tou els deux et bjouuuuuuuuuuuuuuj toooooooooooop ou chekhdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa; dommage pr moi lol maktabouch

Bonne chance les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook