Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk tant de sujets sur la femme MAROCAINE
C
12 août 2013 04:08
Salam..
Donc voilà je me suis permis d'ouvrir ce poste vue que jai remarquer qu'il yavais un peu trop de poste inutile sur les marocaines des postes qui sont la que pour offenser la femmes marocaine..
Et quand tu lis ce que les gens répondent tu vois que des "on ma dit"..
Vous avez connu un jour dans votre vie une femme marocaine mauvaise donc on l'ai toutes! Un jour une marocaine à fait de la sorcellerie on ai toute des sorcières? Un jour une marocaine vous as fait un coup de crase on ai toutes des craceusse?.. cest vraiment meskin!!
Désolé mais il ya tres peu de marocaines dans ce cas et cest d'elles qu'on parle le plus!
Vous oublier que la femmes marocaine et une femme d'intérieur, traditionnelle, qui s'occupe de sa demeure et ses enfants, qui sais cuisiner, qui a les épaules larges pour assumer une famille, cest une femme forte, la femme marocaine et une FEMME digne de ce nom!! Ya qu'à regarder nos mère lhmdl elle on réussi leurs vies.
bref ya pas uniquement du négatif!
Et oublions pas qu'on est dans un monde éphémère une fois au paradis insh'allah il n'y auras plus ni marocaine ni libanaise ni autre mais uniquement des musulmans.
Donc au lieu de focaliser sur la femme marocaine et essayer de capté ces défauts capte dab les tient parceque elle a aucun compte à te rendre à toi cher humain..
12 août 2013 10:28
salam
je suis grave daccord! genre ont est toutes pareil pfff que des generalite!
J
12 août 2013 13:24
Salam,

ben peut-etre qu'il y a autant de sujet sur la femme marocaine parce que c'est un forum marocain non ?
Et puis il y a un gros fantasme dans l'imaginaire collectif sur les marocaines, c'est sympa, non ?
Le plus drole c'est que sur les forums algeriens et tunisiens, ils se prennent moins la tete sur leurs femmes...

Pourquoi ?

Ji si pas lol.
a
12 août 2013 13:40
Salam,
bah c'est un forum marocain donc voilà, ça serait un forum brésilien on parlerait des brésiliennes.
Sinon le couplet sur les qualités, le côté traditionnel ou je ne sais pas quoi, je suis juste morte de rire, critiquer ou valoriser, de toute façon, quand on tombe dans la généralité, c'est toujours très exagéré. Après, ceux qui critiquent les filles, ils sont peut-être trop aigris alors ils passent leur nerfs comme ils peuvent.
C
12 août 2013 14:06
Je suis au courant qu'on est sur un forum marocain cher demoiselle..
Moi je parle uniquement des poste qui cherche à nous offenser les généralités.
12 août 2013 14:12
le probleme ces quon se rabaisse tout seul! va voir un forum algerien eux se prennent pas la tete pr rien par exemple!
et puis ici quad tu parle de marocaines ces trop generaliser!
d
12 août 2013 14:23
Salut , ton psudo est choisi ou c'est du hasard ? y'aura toujours des sujets sur les femmes qu'elle sois marocaine ou autre , normal puisqu'elle un peu le centre du monde, ce qui fait qu'elle occupe une importance remarquable ! pourquoi ? tantdit que les femme d'autre nationalité de l'occident ou européaine sont plus simple , plus claire sur les relation , rencontre affinité et liberté tu vois de quoi je parle, ... Les fille maroccaine ou algerienne sont compliquer , certaine veulent un homme riche , d'autre fantasme sur l'amour , d'autre vise l'étranger , et mélange beaucoup avec la religion , en gros toute les filles sont un peu pareil , mais certaine sont plus compliquer que les autres .

J'ai fait la remarque les filles chez moi dans mon pays, dans ma ville sont assez spéciale , elle veulent toute la même choses , travail d'abord , puis trouver un hmme bon riche beau , sérieux ... mais pense que 90% des hommes sont les même , elles veulent le tout sur le tout , plusieurs entre elle visent carrement l'étranger , plusieurs d'entre méprise les mec de leur propre ville , et vise versa .

Tu dois savoir que la fille maroccaine malheureusement à eu une mauvaise réputation dans le monde entier ,tu es au courant non ? y'a plusieurs facteur dépriment la fille maroccaine , mais bon il reste des filles cool mais rare , les trouver reste dure , les approcher dure aussi, les garder dure aussi , en gros une mission assez dure pour trouver un bon fille marocaine , aprés faut voir l'autre coté aussi
12 août 2013 14:30
Salam ,
Vive les Marocaines je les Kiffs, pourtant c'est vrai que sur certain forum! vu par moi même elles sont critiquer à longueur de journée,
Mais poser vous la question pourquoi cette acharnement
serait elle meilleur que certaine?
Plus belle?
Moins prise de tête?
Cuisine t'elle à la perfection?
Ou juste l'éducation des parents qui fait quelle grandi bien et assume ses choix?
Ps: je suis Marocain et je respecte les Algériennes et les tunisiennes car elles possèdes sans aucun doute des qualités extraordinaires
C
12 août 2013 18:13
Les femmes marocaines on une salle réputations, les femmes égyptiennes, algeriennes etc.. Toutes les femmes "arabes" mais quand sa parle sa parle que des marocaines et sa parle un peu trop à mon goût c'est limite de l'abus..
Bref hasoul ya du bon et du mauvais partout dans toutes origines! Et des femmes marocaines biien ils yen a c'est pas ce qui manque! Sauf que quand vous trouvé une femme marocaine bien vous êtes jamais satisfait il vous faut mieux et qui dit mieux dit une hafriita!!
Dites un peu lhmdl.
Voilà voilà et sinon le poste avait rien de méchant je cherchais pas à monté les maghrébinne entre elles ou autres!
Cetais par simple curiosité :-)
12 août 2013 18:28
Citation
l'oujdiiia a écrit:
Salam..
Donc voilà je me suis permis d'ouvrir ce poste vue que jai remarquer qu'il yavais un peu trop de poste inutile sur les marocaines des postes qui sont la que pour offenser la femmes marocaine..
Et quand tu lis ce que les gens répondent tu vois que des "on ma dit"..
Vous avez connu un jour dans votre vie une femme marocaine mauvaise donc on l'ai toutes! Un jour une marocaine à fait de la sorcellerie on ai toute des sorcières? Un jour une marocaine vous as fait un coup de crase on ai toutes des craceusse?.. cest vraiment meskin!!
Désolé mais il ya tres peu de marocaines dans ce cas et cest d'elles qu'on parle le plus!
Vous oublier que la femmes marocaine et une femme d'intérieur, traditionnelle, qui s'occupe de sa demeure et ses enfants, qui sais cuisiner, qui a les épaules larges pour assumer une famille, cest une femme forte, la femme marocaine et une FEMME digne de ce nom!! Ya qu'à regarder nos mère lhmdl elle on réussi leurs vies.
bref ya pas uniquement du négatif!
Et oublions pas qu'on est dans un monde éphémère une fois au paradis insh'allah il n'y auras plus ni marocaine ni libanaise ni autre mais uniquement des musulmans.
Donc au lieu de focaliser sur la femme marocaine et essayer de capté ces défauts capte dab les tient parceque elle a aucun compte à te rendre à toi cher humain..



Tu dis ça :

Vous oublier que la femmes marocaine et une femme d'intérieur, traditionnelle, qui s'occupe de sa demeure et ses enfants, qui sais cuisiner, qui a les épaules larges pour assumer une famille, cest une femme forte, la femme marocaine et une FEMME digne de ce nom!! Ya qu'à regarder nos mère lhmdl elle on réussi leurs vies.


Femme marocaine d'interieur? Mon oeillllll
Pas toute, en tout cas à moins que tu parles des 3orobiyates qui arrivent en europe et qui connaissent pas trop la ville, là peut être. Mais si tu prends une marocaine de casa, ou fès ou mèknès, aiie aiie aiiie lol

Comme tu dis ya qu'à regarder nos mères elles ont réussi leur vie, là je dis OUI, mais après renversement de la vapeur, le flambeau n'est plus transmis correctement et c'est là
le problème, tu as donc une GENERATION DE RETARD dans tes propos, vu que tu décris la femme marocaine des années 80....

Je suis marocain d'oujda et je ne suis pas là pour offenser les femmes marocaines mais simplement pour décrire des disparités sociales qui sont malheureusement réelles.
A
12 août 2013 18:35
La "réputation" des Marocaines est due à 3 choses :

- 1 la prostitution qui a pris une ampleur inégalée chez la femme Marocaine,
- 2 la pratique de la sorcellerie (s'hour) est utilisé pour embobiner l'homme,
- 3 le rapport de force qu'elle entretiennent avec brio dans la relation homme/femme.

Bien évidemment, ça concerne qu'une partie des femmes du Maroc, toutes ne se prostituent pas, toutes n'ont pas systématiquement recours à la sorcellerie et toutes ne sont pas dans une forme d'adversité sournoise avec leur homme. Physiquement, la moyenne est très bonne, la Marocaine est une assez belle femme dans l'ensemble et ça, cela peut influencer de bien des manières.... Portez-vous bien.
12 août 2013 18:44
Citation
l'oujdiiia a écrit:
Salam..
Donc voilà je me suis permis d'ouvrir ce poste vue que jai remarquer qu'il yavais un peu trop de poste inutile sur les marocaines des postes qui sont la que pour offenser la femmes marocaine..
Et quand tu lis ce que les gens répondent tu vois que des "on ma dit"..
Vous avez connu un jour dans votre vie une femme marocaine mauvaise donc on l'ai toutes! Un jour une marocaine à fait de la sorcellerie on ai toute des sorcières? Un jour une marocaine vous as fait un coup de crase on ai toutes des craceusse?.. cest vraiment meskin!!
Désolé mais il ya tres peu de marocaines dans ce cas et cest d'elles qu'on parle le plus!
Vous oublier que la femmes marocaine et une femme d'intérieur, traditionnelle, qui s'occupe de sa demeure et ses enfants, qui sais cuisiner, qui a les épaules larges pour assumer une famille, cest une femme forte, la femme marocaine et une FEMME digne de ce nom!! Ya qu'à regarder nos mère lhmdl elle on réussi leurs vies.
bref ya pas uniquement du négatif!
Et oublions pas qu'on est dans un monde éphémère une fois au paradis insh'allah il n'y auras plus ni marocaine ni libanaise ni autre mais uniquement des musulmans.
Donc au lieu de focaliser sur la femme marocaine et essayer de capté ces défauts capte dab les tient parceque elle a aucun compte à te rendre à toi cher humain..

Toute est une question de mœurs, je pense, car il est vrai qu'au maroc, il existe des femmes qui pratique de la sorcellerie, qui trompe leur mari, etc, et je trouve ça répugnant donc faut pas trop se voiler la face sur ce sujet là.
Quand à la réputation de la femme marocaine, il n'y a qu'à intérroger les autorités saoudienne qui vous diront que la femme marocaine ne peut entrer sur le territoire sans l'accompagnement de son mari ou d'un homme qui la représenterai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook