Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tant que le Sionisme existera, l'Etat d'Israël persistera, et vice-versa ! ...
a
26 octobre 2011 19:20
Salam,

Faut arrêter tout ce cirque de l'indignation...

[photo.parismatch.com]

Pas à moi!
w
26 octobre 2011 19:30
Salam

[www.youtube.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/11 19:33 par wakrim.
c
26 octobre 2011 19:38
israel est un etat, une puissance économique. elle n'a plus besoin du sionisme pour se constituer. c'est fait.
en plus, ils ont fait le plein en juifs. plus grand monde pour faire le grand départ. surtout en France.
en etant pas trop regardant sur les origines, peut etre que quelques centaines de milliers de russes suplémentaires peuvent venir émigrer. mais les religieux n'en veulent pas. les russes se foutent de la synagogue, mangent du porc et fetent les fetes hortodoxes. l'arriére grand pere juif, c'etait pour les papiers.
par contre, ça fait des bons soldats et ça vote lierberman.
h
26 octobre 2011 19:45
Citation
coldman a écrit:
israel est un etat, une puissance économique. elle n'a plus besoin du sionisme pour se constituer. c'est fait.
en plus, ils ont fait le plein en juifs. plus grand monde pour faire le grand départ. surtout en France.
en etant pas trop regardant sur les origines, peut etre que quelques centaines de milliers de russes suplémentaires peuvent venir émigrer. mais les religieux n'en veulent pas. les russes se foutent de la synagogue, mangent du porc et fetent les fetes hortodoxes. l'arriére grand pere juif, c'etait pour les papiers.
par contre, ça fait des bons soldats et ça vote lierberman.
Sans le lobby sioniste qui pèse sur la politique occidentale (Europe et USA) pour financer Israël, je ne vois pas comment ils peuvent vivre et exister en cultivant le désert!!!!
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
w
26 octobre 2011 19:47
Citation
coldman a écrit:
israel est un etat, une puissance économique. elle n'a plus besoin du sionisme pour se constituer. c'est fait.
en plus, ils ont fait le plein en juifs. plus grand monde pour faire le grand départ. surtout en France.
en etant pas trop regardant sur les origines, peut etre que quelques centaines de milliers de russes suplémentaires peuvent venir émigrer. mais les religieux n'en veulent pas. les russes se foutent de la synagogue, mangent du porc et fetent les fetes hortodoxes. l'arriére grand pere juif, c'etait pour les papiers.
par contre, ça fait des bons soldats et ça vote lierberman.

Salam

L'état sioniste éternelle grinning smiley
Mais tu es un rêveur ptdr, rien n'est éternel même pas ton état fasciste smiling smiley

Sa fin est programmé smiling smiley
c
26 octobre 2011 19:56
ho mais c'est pas mon pays. je ne suis en rien juif.
oui, les pays et les frontieres ne sont pas éternelles, c'est vrai. la france disparaitra aussi un jour. sur une chelle de temps suffisamment longue, tout arrive. disons qu'il faut alors vraiment s'armer de patience.
mais si tu as des infos de premiere main sur le depart de l'etat d'israel, de son armée, de son industrie, de son administration..... ailleurs qu'en palestine, je suis preneur. j'ai pas vu passé l'info.
a
26 octobre 2011 20:33
Salam,

Vive les Arabes! Vice le CNT! Vive Israël!

Voilà un slogan plus juste...

[photo.parismatch.com]
c
26 octobre 2011 20:51
Citation
hafnor a écrit:
Citation
coldman a écrit:
israel est un etat, une puissance économique. elle n'a plus besoin du sionisme pour se constituer. c'est fait.
en plus, ils ont fait le plein en juifs. plus grand monde pour faire le grand départ. surtout en France.
en etant pas trop regardant sur les origines, peut etre que quelques centaines de milliers de russes suplémentaires peuvent venir émigrer. mais les religieux n'en veulent pas. les russes se foutent de la synagogue, mangent du porc et fetent les fetes hortodoxes. l'arriére grand pere juif, c'etait pour les papiers.
par contre, ça fait des bons soldats et ça vote lierberman.
Sans le lobby sioniste qui pèse sur la politique occidentale (Europe et USA) pour financer Israël, je ne vois pas comment ils peuvent vivre et exister en cultivant le désert!!!!



ben deja l'innovation, la technologie. quand israel etait un ramassis de kibboutzs, personne n'aurait bougé le petit doigt pour les aider. aujourd'hui, c'est une nation qui exporte, un partenaire pour les pays de la region et au dela.
h
26 octobre 2011 21:49
Arrête ton char Brutus et descends sur terre, tu vas pas nous faire croire que les lobbys sionistes, et dieu sait qu'ils sont partout même dans les pays arabes, n'ont rien fait pour le création et la survie d'Israël. il y'a que les sionistes qui tiennent ce genre de discours mais ça ne passe plus, plus personne n'est dupe.
Est ce que tu sais que l'Europe et en particulier la France paie plus cher les produits (fruits et légumes) israéliens que leurs valeurs, tout ça pour nous dire qu'ils font pousser les pamplemousses et autres fruits et légumes en plein désert.
En attendant ils ont détournés ressources en eau des syriens et des palestiniens, on devrait boycotter si on est humain tous ces produits. Car les enfants palestiniens meurent par manque d’eau potables et de produits de premières nécessités.
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
c
27 octobre 2011 00:10
ben je sais pas moi. je lis les livres d'histoire. et quand nasser decide de jouer le bras de fer et apelle l'onu pour leur demander de quitter la frontiere, l'onu s'éxécute. plus rien ne s'oppose à une agression egyptienne. et aucun pays n'a bougé le petit doigt pour aider israel. parce qu'on pourra dire tout ce qu'on veut, le coup etait jouable pour l'egypte. risqué mais jouable. et si la victoire avait été au bout, je pense que cela aurait été un bain de sang pour les israeliens. il n'y a eu que l'urss qui a calmé nasser ne lui demandant de ne pas frapper en premier, d'attendre la reaction israelienne aprés la fermeture du canal.
alors, elle etait ou cette aide sioniste internationale?
les israeliens se sont retrouvés quasi encerclés parles armées arabes. la france a envoyé des avions de combat? les usa ont envoyé un contingent de marines? l'angleterre a envoyé ses sas? non, rien.
les fruits d'israle sont plus chers? par quel miracle les centrales d'achat acheteraient des fruits plus chers? pour faire plaisir aux producteurs israeliens? ça tient pas debout.
l'eau des palestiniens? moi je veux bien te suivre sur la conso de flotte israelienne.
mais d'un autre coté, les autorités palestineienes ont joué l'arme nataliste. à tel point que le taux de fécondité des palestinienes est un des plus haut du monde. du coup, ils se retrouvent avec une population trop importante et sans que les infrastructures necessaires soient batis, ne serait ce que pour le traitement des eaux usées. les nappes sont polluées, ne peuvent repondre aux quantitées dont la population a besoin. au lieu de se remplir les poches et d'envoyer leurs fils dans les grandes universités us, les dirigeants palestiniens auraient du se soucier des besoins de la population qu'ils voulaient voir croitre, non?
h
27 octobre 2011 09:16
Mais bien sur, tes livres d'histoire écrits à la sauce sioniste!!! Pauvre Israël inondé en arme et en conseiller américains, français et anglais en quelques heures .
Tu sais ce que j'en fais de tes livres d'histoire?
Maintenant il faut arrêter de nous raconter des c on n er ries !!! personne ici n’est dupe !!! je cois qu’avec cette exemple t’as prouvé ton ignorance de l’histoire la vraie pas celle martelé à longueur de débats par tes maitres sionistes !!!!
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
c
27 octobre 2011 09:34
des armes sont tombées du ciel? la raf a fait un largage? grinning smiley
ben non désolé. les faits sont là: l'onu, c'est à dire les grandes puissances occientales, n'ont rien fait et ont obtempéré car nasser leur a demandé de retirer les casques bleus de la frontiere. le lendemain ils avaient plié bagage. et israle a fait face seul a la coalition ménée par nasser.
si tu pouvais donner quelques arguments au lieu de vociférer des "espess de sionisss", ce serait pas mal quand méme.
et ces fruits que l'on achéterait bien au dela du prix du marché à leclerc, ça se passe comment en fait? tu pourrais expliquer?
h
27 octobre 2011 09:47
Citation
coldman a écrit:
des armes sont tombées du ciel? la raf a fait un largage? grinning smiley
ben non désolé. les faits sont là: l'onu, c'est à dire les grandes puissances occientales, n'ont rien fait et ont obtempéré car nasser leur a demandé de retirer les casques bleus de la frontiere. le lendemain ils avaient plié bagage. et israle a fait face seul a la coalition ménée par nasser.
si tu pouvais donner quelques arguments au lieu de vociférer des "espess de sionisss", ce serait pas mal quand méme.
et ces fruits que l'on achéterait bien au dela du prix du marché à leclerc, ça se passe comment en fait? tu pourrais expliquer?
tu veux prouver quoi que tu as des arguments, mon c u l!!! ça veut dire quoi "espess de sioniss" que je suis arabe et je ne parle pas bien le francais!!! moi je ne suis pas chauffeur de pods lourd et je t' em m e rde !!!
pour moi la discussion avec les pov types de ton genre s'arrete là! vas voir ailleurs espece de raciste!!!
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
c
27 octobre 2011 09:58
j'aurai voulu faire allusion à l'accent arabe, j’aurai écrit "ispice de sionist"
non là, il s'agissait juste de carricaturer le bourrin ne répondant aux arguments que des insultes.
sinon, j'ai le permis poids lourd. je ne suis pas chauffeur en ce moment.
h
27 octobre 2011 10:05
le bourrin tu sais ce qu'il te dit !!!
je ne pense pas qu'on a les mêmes valeurs !!!
je respecte ce forum sinon les racistes comme toi je ....
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
S
27 octobre 2011 10:27
Cool La disparition de Spartes est reprogrammée pour Israël, Quelques soient la démesure des empires ils s'écroulent tous inexorablement pour avoir eux même minés leurs fondationsgrinning smiley

lien pour voir la petite vidéo_Quand la racine se meurt le corps vacille et la tête tombe
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
o
27 octobre 2011 17:17
Citation
wakrim a écrit:
L'état sioniste éternelle grinning smiley
Mais tu es un rêveur ptdr, rien n'est éternel même pas ton état fasciste smiling smiley

Sa fin est programmé smiling smiley

Programmée par wakrim le magnifique ?
Ah merde on me chuchote que tu es juste le posteur inconnu n°13057130571 de yabiladi.

Faut se réveiller un jour, ils ont la bombe nucléaire, ils sont pas prêts d'être délogés de là-bas.

Dans le meilleur des cas imaginables la palestine aura un état indépendant aux cotés d'israel.
w
27 octobre 2011 22:18
Citation
oleole a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
L'état sioniste éternelle grinning smiley
Mais tu es un rêveur ptdr, rien n'est éternel même pas ton état fasciste smiling smiley

Sa fin est programmé smiling smiley

Programmée par wakrim le magnifique ?
Ah merde on me chuchote que tu es juste le posteur inconnu n°13057130571 de yabiladi.

Faut se réveiller un jour, ils ont la bombe nucléaire, ils sont pas prêts d'être délogés de là-bas.

Dans le meilleur des cas imaginables la palestine aura un état indépendant aux cotés d'israel.
Salam

Leurs bombes le magnifique orleole ne sert à rien smiling smiley
S'il bombarde le voisin ou les voisins arabe eye rolling smiley les radiations se propageront autour d'isra-l et se sera la mort d'isra -l tout simplement. élémentaire mon chère.

Leurs arme ne peut servir que pour bombarder un ou des pays lointains donc inutile. S'il veule bombarder les U.S.A par exemple eye rolling smiley
o
27 octobre 2011 22:26
Citation
hafnor a écrit:
tu veux prouver quoi que tu as des arguments, mon c u l!!! ça veut dire quoi "espess de sioniss" que je suis arabe et je ne parle pas bien le francais!!! moi je ne suis pas chauffeur de pods lourd et je t' em m e rde !!!
pour moi la discussion avec les pov types de ton genre s'arrete là! vas voir ailleurs espece de raciste!!!

Et toi tu es incapable du moindre raisonnement.

Si tu trouves qu'il dit des conneries, tu as peut-être raison, mais essaies de nous fournir des arguments et des réflexions au lieu d'être ridicule.

C'est quand même fou sur yabiladi, dès que quelqu'un a une opinion qui sort du sentier des "bien-pensants" et naïfs de la pensée unique du forum, on se fait traiter de :
- ESPECE DE SIONISTE
- ESPECE DE MECREANT

Et comme ça on coupe la discussion parce qu'on a rien à dire.
Facebook