Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tanjah beach view
b
24 mai 2010 16:52
salut!
je viens de me connecter sur ce site,je viens a vous concernant le projet de tanger "tanjah beach view"moi aussi j'ai acheté chez eux et je m'inquiète grave,il y a beaucoup de retard,moi meme j'ai appellé mr TAHAR il y a 1 mois et il me dit que la livraison sera pour OCTOBRE 2010, mais je ne peux pas aller sur place car je suis enceinte.JE SUIS SUR PARIS IL FAUT ABSOLUMENT QU'ON CE VOIT POUR EN DISCUTER VOICI MON ADRESSE MAIL: [email protected]
k
11 juillet 2011 12:21
bonjour,

Moi aussi j'ai acheté chez ce promoteur, avez vous des nouvelles?

Merci de me répondre rapidement si vous avez des news.

Fatiha
r
11 janvier 2013 10:11
Salam,


des nouvelles sur ce projet?

Merci
A
9 juillet 2014 22:31
Bonjour a toute et a tous,
je viens aux news conernant le projet dite tanger beach view,
si anyone a des news merci de les partager
un marocain de montpellier.
N
14 février 2015 21:45
Pourquoi pas des réaction sur ve project?

Merci
p
15 mars 2015 20:28
bonjour à tous il ce trouve que mon père est partie en juin 2014 il a pris des photo video du site il ce trouve que celui-ci est abandonner est loin de la mer comme on nous la promis malgrès tous cela il a comme même réussi à avoir le " promoteur au teléphone Mr tadlaoui ce dernier la agesser en lui expliquant que lui même est en justice " avec tous cela mon père a réussi à avoir beaucoup de documents et a fait des démarches administrative il a en sa possession des document qui ont été déposer à l'agence national de la concervation froncière du cadastre et de la cartographie de tanger concernant Mr tadlaoui et son associé
C'est pour cela que mon père souhaite prendre contact avec un maximum de personnes dans la même situation car le projet est endormi cela fait trop longtemps que ça dure il est temps de ce reveiller
merci...
ps: preuve photos à l'appui !!!!!!!!!!!!
N
7 avril 2015 23:29
Bonjours,

A "Projet tanjah"Comment on peut te contacter?

Rachid
N
25 août 2015 01:30
Aidez moi svp
Est ce qu'il y'a des nouvelles sur ce project tamjah beach view
B
1 mai 2019 16:07
bonjour appeler moi c est urgent pour moi aussi je fais parti des victimes comme vous voici mon email [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook