Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanguy volontaire ?
11 février 2018 21:39
Hi

Les « Tanguy » ... vos situations sont volontaires?

Homme de 44ans, célibataire, toujours puceau qui vit sous l’aile de sa douce mère.

C’est clair qu’il doit en souffrir un peu beaucoup vu son âge, mais le Tanguy envisage t’il de prendre son envol? Apres 35/40ans, le Tanguy envisage t’il quand meme d´avoir des enfants? Ou bien attends t’il le decès de sa douce madre? Peut etre que c’est cette derniere qui l’empeche de voler de ses propres ailes Heu

Bon lundi et bonne semaine les Yabi
h
11 février 2018 21:45
Rien n'est jamais perdu...y'a pleins de femmes qui sont dans ta situation donc bouge toi winking smiley
L
11 février 2018 21:45
Salam

Le Tanguy est un grand enfant qui malgré l âge qui passe ne change rien à sa situation pourquoi tôt changer alors qu on est si bien chez maman et papa eye rolling smiley
b
11 février 2018 21:46
c'est pas plutôt les femmes qui sont comme ça?
11 février 2018 21:52
Et toi ?
Es-tu prête à quitter ta ville natale et tes copines pour rejoindre Tanguy ?
Ou cherches-tu toujours quelqu'un de super beau gosse riche et intelligent habitant à moins de 2 mètres de chez tes parents ? ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 21:53 par casa007.
A
11 février 2018 21:53
je t'ai inspiré hi hi

[www.yabiladi.com]
11 février 2018 21:54
J’ai pas compris ta reponse. Tu t’adresses à qui?
Citation
hopelessss a écrit:
Rien n'est jamais perdu...y'a pleins de femmes qui sont dans ta situation donc bouge toi winking smiley
11 février 2018 21:57
Je vois absolument pas le rapport avec moi.
J’ai 23ans, j’ai pas de copines et oui je quitterai ma ville natale avec plaisir pour rejoindre ma moitie Heu
Citation
casa007 a écrit:
Et toi ?
Es-tu prête à quitter ta ville natale et tes copines pour rejoindre Tanguy ?
Ou cherches-tu toujours quelqu'un de super beau gosse riche et intelligent habitant à moins de 2 mètres de chez tes parents ? ^^
11 février 2018 21:57
Oh bah tkt le tangui il finira par chercher une petite jeunette de 20 ans ou deux de 25 grinning smiley
Qui vont le refuser , lui refusera celle qui a son âge car a des enfants et divorcée où trop vieille pour avoir des enfants
En gros le tangui a force de chercher finira par tomber sur une qui a la 30'aine divorcé ou jamais marié sans enfant
Mais le temps qu il s en rende compte il aura déjà dix ans de plus et pourra refaire son calcul donc celle qui a 30'aine le refusera a son tour et il finira par épousé une de son âge dont les enfants sont déjà grand et émancipé

Si le tangui est intelligent il fera un choix intelligent dès le départ mais chez nous c rare donc bon tanguinage smoking smiley
11 février 2018 21:58
ptdr Mdr desolé Abderahman, je me souvenais plus de ton post. Alors qu’en penses tu? Lol
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
je t'ai inspiré hi hi

[www.yabiladi.com]
11 février 2018 22:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mon frère, hyper bon boulot, 35 ans, pas marié, toujours chez papa-maman. Il envisage d’acheter son propre appart. Je crois que c’est plus pour dépenser son argent que partir de chez mes parents. ptdr

Je n’aurais pas été marié, j’aurais fait pareil. Pourquoi changer une équipe qui gagne ? grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
11 février 2018 22:16
Je sais pas si c'est volontaire, en tout cas il n'y a pas de mal là-dedans.
l
11 février 2018 22:19
Ça ne me choque pas du tout.
11 février 2018 22:30
Bon à savoir Danse
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Je vois absolument pas le rapport avec moi.
J’ai 23ans, j’ai pas de copines et oui je quitterai ma ville natale avec plaisir pour rejoindre ma moitie Heu
11 février 2018 22:50
Ma reponse a suffit a changer ta vision des femmes ou quoi? Je vois pas en quoi c’est bon à savoir Heu
Citation
casa007 a écrit:
Bon à savoir Danse
11 février 2018 22:53
Ben oui, c'est bon à savoir car ça montre qu'il y a des femmes prêtent à faire des efforts.
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Ma reponse a suffit a changer ta vision des femmes ou quoi? Je vois pas en quoi c’est bon à savoir Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook