Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger en danger .
a
6 juin 2004 10:57

De plus en plus de gamine et de femme s'attaquent aux hommes et aux jeunes , elles adoptent un vestimentaire "herriane" et rendent fou les hommes de tout age !

Je vous cite la parole d'une mère : J'ai peur pour mon gamin quand il tarde a revenir le soir , ces filles sont néfaste et non plus de moral !
l
6 juin 2004 11:36
J'ai rien compris à ton message. Tu peux nous expliquer un peu plus stp!
J'ai de la famille à tanger.
a
6 juin 2004 11:43
le " fassade " prend du terrain et deviens genant !!!

Tu saisi maintenant lahra , mais rassure toi , les autres ville ne sont pas épargner non plus .

On aurra beau dire que c'est la faute a la misère , mais il y a une responsabilité des autorités qui ferme les yeux .
S
6 juin 2004 11:51
Y en a plus que marre de lire des imbécililités de ce type.
Une fois c'est le Maroc qui pue, une fois c'est le Maroc qui est sale, une fois c'est le Maroc qui ne mérite pas le détour...
Si vous n'aimez pas le Maroc, foutez lui la paix.
Des ambassadeurs comme vous, on peut s'en passer ;((
Vous êtes en train de poignarder ce pays au lieu de l'aider bon sang !
C'est lamentable.
D'accord il y a des choses qu'il faudrait améliorer, comme partout dans le monde. Mais de grâce arrêtez cette escalade !



Message edité (06-06-04 13:05)
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
b
6 juin 2004 12:59
merci salahedine.
le maroc n'a pas besoin de populisme bas de gamme.

y
6 juin 2004 13:07
J'hallucine, tanger a toujours existé avec ce genre de pratique. Ce n'est pas nouveau.

Peut être qu'à l'époque les gens avaient des oeillères ou préféraient ils ne rien voir?.

Je rentre du Maroc et j'ai passé deux jours à Tanger, croyez-moi, je n'ai rien vu de visible. Le plus visible est l'accueil des RME. Tout le monde s'affaire autour de ça. L'accueil sera plus amélioré et bonne vacance tt le monde.

Al hamdoulillah, les gens ont le moral, il ya une bonne saison agricole en perspective.

Essayons de critiquer mais des critiques constructives. Parce que une fois le Maroc développé et sur la bonne voie, tous les petits maux disparaitront.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
S
6 juin 2004 13:08
C'est vrai , y en a marre à la fin !
Il faut hausser le ton !
On a un média formidable pour échanger des choses interessantes, mais vlà de types qui aiment l'autoflagellation. Si un étranger disait ne serait ce que le 1/10 que ces gens là, ils se mettraient à crier au scandale et au racisme !
Faut arrêter un peu !
ça m'énerve et je le dis.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
a
6 juin 2004 14:13
alors commence par denoncer les maux et arreter de faire semblant que tout va bien . On a en marre des gens qui pensent que mettre une couche de peinture sur la saleté sa resous a voir propre.

Votre vision du maroc n'est pas la mienne et laver son linge en famille reste l'apanage du jour . Il faut critiquer et denoncer pour avancer .

Yamna tu ne fait que passer par tanger , moi je connais des gens qui y vivent .

Vous me faite rire , les vacances approche et il y a la misère qui va se cacher grace a vous et vos comportement . Je suis navré de vous bousculer mais la realité vous fait peur et vous continuer a insinuer que tout va pour le meilleur des monde .

Yamna il y a une explosion de la prostitution par rapport a avant et j'ai des amis medecins qui attestent que la syphilisse et les maladies sexuellement transmissibles sont de taille .Alors tanger avant ou apres , la raison et de sensibiliser les jeunes au danger et que tout n'est pas rose au pays des dromadaires.

Mon message est passer , les bon samaritain peuvent frimer avec un langage de mensonge , faite les autruches cachés votre tete dans la terre de vos reves , le maroc changera quand il y aurra des gens plus comprehensible et qui accepte la critique .
a
6 juin 2004 14:16
toi tu fiche la paix a mon eguard car un jour je te ferai mordre la poussière .
Je sais que ton blablabla n'a jamais fait avancer le schmilblik .
S
6 juin 2004 14:46
Hi hi hi hi tu me feras mordre la poussière, virtuelle, j'imagine !
NOn seulement tu déverses des âneries sur ton pays, mais en plus de ça tu t'excite telle une puce.
Allez du calme et arrête de salir le Maroc. Il y a bien d'autres sujets à traiter.
Et dans le calme Abdell !

Au fait t'es marocain ?

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
I
Ima
6 juin 2004 15:03
Salam aleikoum

Zen

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
6 juin 2004 15:43
*************

c'etait pas pour toi , il suffit de voir vue en arboscence .
Ce type me fait ***** et j'ai pas envie qu'il reponde a mes postes , il le savait .
Virtuel tu rigole , pas un n'est a l'abris . Alors reste zen comme dit ima .

aller je sens qu'on va s'aimer salih .

A bientot .
S
6 juin 2004 15:50
Pourquoi ****** ?
pourquoi cette insulte gratuite ?

j'espère que la modération voit ça , car c'est inadmissible !

Si tu n'es pas capable de discuter calmement, va sur un autre forum.

Tu me déçois.

Nous discutons dans l'anonymat, cela ne doit pas nous dispenser de garder un minimum de respect dans les échanges. C'est cela aussi l'intelligence.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
a
6 juin 2004 15:58
pkoi pose tu la question si je suis marocain !!!!
tu es pas insultant là ???

Si j'etait toi je demanderai ou chercherai a connaitre la personne et de lire ses sujets pour me faire une idée sur sa nationalité .

alors change de discour , je suis hargneux et j'aime pas me poser en victime , moi j'assume mes faits et geste .

tu n'est pas innocent , alors evite moi a l'avenir , si mon sujet t'interressé pas , tu avais la possibilité de zapé . De qui de nous deux est plus veridique
c'est pas ton pseudo qui fait ton image *****. grinning smiley
S
6 juin 2004 16:11
Bon excuse moi, je croyais avoir affaire à un adulte.
Autant pour moi !

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
a
6 juin 2004 16:25

Recu 5/5 .

Alors va chercher les sujets de ton age ambassadeur kir kir kir kir kir
Le maroc ne ta jamais mendaté pour le representé et arreter la polymique .

Vous etes sur un sol francais ou ailleur , vous avez juste le droit de respirer et encore .

Maintenant revenons a ce qui se passe a tanger , si tu es musulman Dieu dit qu'il faut se vetir d'une manière convenable . Hors l'inverse se produit , tous sont nue en tout cas un grand nombre de filles .

Je peu te faire un rescensement sur le nombre de filles qui vont encore envahir les appartements pour faire le sale boulot pendant ces vacances .

La plupart des vieux sage tombent dans le panneau , alors a quoi bon te cacher la verité . Il faut ordonner par une loi et interdire tout vetement qui a une tendance a choqué , ou a attirer ou nuire a etc...

Il me semble que j'ai deja vu des douaniers imposer a certain touristes de s'habiller avant de passer la frontière .
La société ne fait que copier un monde incrédule , meme les filles vivant en occident savent se tenir et n'agressent pas .

Maintenant cher mr bon a toi de rester aveugle , au pays des aveugles le borgne est roi .
y
6 juin 2004 16:27
bonjour Abdell,

Zen, je t'ai connu très posé et avec beaucoup de fair play et c'est toi qui conciliait les personnes et les idées.

On ne peut pas être d'accord avec tes idées et discuter et d'ailleurs c'est le but du forum.

Pour ce qui des maladies sexuellement transmissible qui sont en nette augmentation, justement, j'a passé les deux jours, chez mon cousin qui est medecin à l'hopital al kortobi et il ne semblait pas aussi alerté que tes connaissances médecins.

Quand au Maroc, on le sait, tout n'est pas rose, malheureusement, mais personne ne crève de faim sur les bords des routes al hamdoullah et les conditions de vie des gens s'est nettement amélioré, il faut juste le voir et le reconnaitre.



Message edité (06-06-04 16:28)
al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
a
6 juin 2004 17:48
salut yamna ,

tu me rassure .
Mon but n'est pas de savoir ce que vous avez discuter avec ton cousin et surtout pas des maladies ...

Qu'a cela ne tienne , il y a un fléau et une augmentation de cas qui ne savent meme pas ce qu'elles ont ?

La condition de vie , tu parle ! Je sais que tu es une fervente admiratrice du royaume et que tu veut que tout soit beau .
Malheureusement bcp de gens sont pauvres et n'ont pas grand chose pour vivre . Le nier c'est donner force a ceux qui manipule et vole leur pain de la bouche .

J'aimerai etre naif et faire comme si de rien n'etait , que tout est bon et les gens sont épanouis .
Mais j'aime pas qu'on m'attaque , je n'ai en rien salit le maroc , j'ai decrit un ras le bol de la sauvagerie sexuel et je suis plus pres de tanger que tu ne le crois , je connais tout ce qui se passe .J'ai appris par tél hier le rale de cette dame et cette descente aux enfers des jeunes .Voilà tout .

Mes amitiers a ton cousin le toubib , lui a tu demander si ils soignent les gens que si ils apportent le necessaire .winking smiley
y
6 juin 2004 18:20
not comment



Message edité (09-06-04 13:02)
al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
k
6 juin 2004 19:01
c'est vrai que qd on vit a l'etrangers et on passe les vaccances d'ete au Maroc on ne voit que les belles facettes de ce pays, mais malheureusement il y a encore beaucoup de choses a y faire! a titre d'exemple je connais pleins de familles a casa qui vivent avec un salaire de 2500 Dh(= 250 euros)par mois, vous vous rendez compt une famille de 4 personnes!
comment peut on satisfaire aux besoins de lavie et garantir une bonne education a 2 enfants avec si peu d'argent?----> mission impossible!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook