Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger : Arrestation pour maltraitance d’un adolescent en situation de...
27 avril 2020 02:07
La justice va dire son mot dans cette affaire,il faut rappeler qu’il y a des milliers de cas similaires,mais qui n’arrivent malheureusement pas au niveau de la justice,car non prouvés,cette fois ci,il y a eu des preuves irréfutables,car filmés.
Et que dire de la justice elle même qui interdit de filmer une personne à son insu ?
On n’a pas le droit de filmer des gens Meme si ils sont fautifs ?
Il y a aussi des sites qui ont même mis la photo de la dame !
Pas le droit de mettre sa photo même si elle est accusée !
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
l
27 avril 2020 02:11
Si faut montré les salopard... Arrêt de les défendre..
Le garçon '. À rien fait.. Le pauvre.. Il a subit.. Et son père préféré ça femme à son fils.. Lui aussi et fautif..

Je préfère mon fils à une femme à 100%..
Quelle honte pour ce père..


La justice n' est pas devant chaque portes
Alors faut lui apporté. C'est clair


Il faut pas avoir peur de montre le visage des saloperie


Citation
bamou1 a écrit:
La justice va dire son mot dans cette affaire,il faut rappeler qu’il y a des milliers de cas similaires,mais qui n’arrivent malheureusement pas au niveau de la justice,car non prouvés,cette fois ci,il y a eu des preuves irréfutables,car filmés.
Et que dire de la justice elle même qui interdit de filmer une personne à son insu ?
On n’a pas le droit de filmer des gens Meme si ils sont fautifs ?
Il y a aussi des sites qui ont même mis la photo de la dame !
Pas le droit de mettre sa photo même si elle est accusée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/20 02:14 par lilloi59.
27 avril 2020 02:15
Le fait de dire qu’il ne faut pas montrer leur visage veux dire défendre la personne ?
Sinon,lyncher la femme en public ou la pendre sans jugement , c’est ça ?
Même la vidéo sur le site a été supprimée !
Je parle de la photo de la personne.
Est ce que tu veux exiger de voir toutes les photos des criminels sur un site ?
Il y a des lois à respecter.
Dans d’autres pays,un accusé peux être innocenté si une procédure n’a pas été respecté !

Citation
lilloi59 a écrit:
Si faut montré les salopard... Arrêt de les défendre..
Le garçon '. À rien fait.. Le pauvre.. Il a subit.. Et son père préféré ça femme à son fils.. Lui aussi et fautif..

Il faut pas avoir peur de montre le visage des saloperie
l
27 avril 2020 03:21
Oui bien sur...faut les chouchouter..

Citation
bamou1 a écrit:
Le fait de dire qu’il ne faut pas montrer leur visage veux dire défendre la personne ?
Sinon,lyncher la femme en public ou la pendre sans jugement , c’est ça ?
Même la vidéo sur le site a été supprimée !
Je parle de la photo de la personne.
Est ce que tu veux exiger de voir toutes les photos des criminels sur un site ?
Il y a des lois à respecter.
Dans d’autres pays,un accusé peux être innocenté si une procédure n’a pas été respecté !
S
27 avril 2020 06:36
Ce n est pas les chouchouter Oh
Mais respecter les droits de chacun
La jeter en pâture ne servira donc à rien
Et tes propos ne sont pas plus honorables
Pour le reste, il y a la justice d'ici-bas et la justice Divine .




""Citation
lilloi59 a écrit:
Si faut montré les salopard... ""

Citation
lilloi59 a écrit:
Oui bien sur...faut les chouchouter..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/20 06:41 par *Mia*.
27 avril 2020 12:20
j'adhère, quand vous dites ( je préfère mon fils qu'une femme ) oui bien sùr !! naturellement,

mais pas au niveau de certains "hommes" qui ne le sont pas devant les femmes qu'il remariaient

comme ce pauvre faible "homme" devant l'élue de son coeur,qui agresse verbalement et

physiquement son propre fils handicapé devant lui en sa presence,quelle horreur !! en écrivant

je tremble ,j'ai visualisé la scène sur facebook ,

je crois à première vue ,que cette femme est en état dépressif ,elle doit étre malade ,tellement

coléreuse,fébrile dans un état second ,elle pouvait méme le tuer ,vu son attitude agressive !!
F
27 avril 2020 12:28
Apres Allah ou'alem.

La video a ete filmee par le jeune homme. On ne sait pas si il avait provoquer sa belle mere avant.

Peut etre que la cohabitation se passe mal depuis longtemps.
Il est handicape physiquement, il a toute sa tete. Il n'est pas forcement tout blanc ds cette affaire.

Certes elle n'avait pas a s'acharner sur 1 handicape et j'espere qu'elle sera punie pour ca.
Mais elle etait peut etre a bout ou en depression...
l
27 avril 2020 12:41
Peu être mais lui ils et sur un fauteuil.. Ça peu ce comprendre.. C'est dur...... Pour un ado...déjà en France... Alors au Maroc..
Elle en dépression de quoi...

Citation
Flilissa79 a écrit:
Apres Allah ou'alem.

La video a ete filmee par le jeune homme. On ne sait pas si il avait provoquer sa belle mere avant.

Peut etre que la cohabitation se passe mal depuis longtemps.
Il est handicape physiquement, il a toute sa tete. Il n'est pas forcement tout blanc ds cette affaire.

Certes elle n'avait pas a s'acharner sur 1 handicape et j'espere qu'elle sera punie pour ca.
Mais elle etait peut etre a bout ou en depression...
F
27 avril 2020 12:53
Je suis la 1ere a deffendre les handicapes, j'en ai chez moi...

Justement s'occuper d'une personne dependante c'est epuisant au quotidien.
La ce n'est pas son enfant a elle, donc forcement elle aura moins de patience!

Moi aussi je suis indignee de cette maltraitance en plus sur 1 personne vulnerable.
Mais Allah ou'alem, il n'est peut etre pas tout blanc ds cette histoire.

La maladie ou le handicap peuvent rendre les gens aigrits ou mauvais, je l'ai vu de mes yeux.

Il faut arreter de fonctionner a l'affect qd on voit ce genre de choses, il faut faire marcher sa raison.
Essayer de comprendre (j'ai pas dit d'excuser ?).
Citation
lilloi59 a écrit:
Peu être mais lui ils et sur un fauteuil.. Ça peu ce comprendre.. C'est dur...... Pour un ado...déjà en France... Alors au Maroc..
Elle en dépression de quoi...
27 avril 2020 12:54
Mon épouse a formulé le méme avis !! Allah o alem

ça reste cruel ,inhumain et aberrant ce que cette belle femme vient d'exécuter contre un

enfant impuissant !! Allaho Alem !!


Citation
Flilissa79 a écrit:
Apres Allah ou'alem.

La video a ete filmee par le jeune homme. On ne sait pas si il avait provoquer sa belle mere avant.

Peut etre que la cohabitation se passe mal depuis longtemps.
Il est handicape physiquement, il a toute sa tete. Il n'est pas forcement tout blanc ds cette affaire.

Certes elle n'avait pas a s'acharner sur 1 handicape et j'espere qu'elle sera punie pour ca.
Mais elle etait peut etre a bout ou en depression...
n
27 avril 2020 15:14
Je rejoins votre analyse; De plus le papa a parlé et c'est quelqu'un de correct, il a mis en cause son fils et non son épouse.
En effet cette dame a accepté d'épouser un homme avec un enfant handicapé et déjà ce geste en dit beaucoup, le papa a précisé que cette dame prenait bien soin de son fils mais ce dernier ne cessait de l'emmerder( sûrement qu'il n'acceptait pas que cette dernière prenne la place de sa mère); On comprend qu'il avait préparé son coup ce jour ci en actionnant son téléphone caché et en provocant la dame jusqu'à ce qu'elle pète un câble et tombe dans le piège préparé par ce dernier, de plus le papa a précisé que son fils savait bien faire des montages vidéos et qu'il avait pu exagérer certains gestes de la dame.
En conclusion : Mon avis
1.Ce mari est un bon mari car il n'a pas menti pour défendre son fils.
2.Cette dame doit être remercié de s'être occupé de l'adolescent handicapé comme une vraie mère
3.L'adolescent n'a jamais accepté le divorce passé de son père et aura tout fait pour saboter son nouveau mariage malgré l'effort considérable pour être accepté de sa belle-mère.
4.Enfin une vraie enquête doit être faite avant d'accuser à tord ou à raison cette dame.
H
27 avril 2020 15:19
Bien sûr que si il faut montrer sa gueule à cette merde. Le Maroc est un pays trop laxiste, sans vidéo il serait mort par les coups de cette détraquée. Et elle serait encore libre. Il faut montrer la gueule a tous les criminels au grand jour et tous au habs. Il faut faire circuler les vidéos de violence pour montrer ce qui se cache derrière leur façade et aider les victimes.
Citation
bamou1 a écrit:
La justice va dire son mot dans cette affaire,il faut rappeler qu’il y a des milliers de cas similaires,mais qui n’arrivent malheureusement pas au niveau de la justice,car non prouvés,cette fois ci,il y a eu des preuves irréfutables,car filmés.
Et que dire de la justice elle même qui interdit de filmer une personne à son insu ?
On n’a pas le droit de filmer des gens Meme si ils sont fautifs ?
Il y a aussi des sites qui ont même mis la photo de la dame !
Pas le droit de mettre sa photo même si elle est accusée !
H
27 avril 2020 15:22
Elle est pas supprimée sur tous les sites. Elle est encore sur 3 sites
Citation
bamou1 a écrit:
Le fait de dire qu’il ne faut pas montrer leur visage veux dire défendre la personne ?
Sinon,lyncher la femme en public ou la pendre sans jugement , c’est ça ?
Même la vidéo sur le site a été supprimée !
Je parle de la photo de la personne.
Est ce que tu veux exiger de voir toutes les photos des criminels sur un site ?
Il y a des lois à respecter.
Dans d’autres pays,un accusé peux être innocenté si une procédure n’a pas été respecté !
H
27 avril 2020 15:27
Faudrait pas que tu boss dans la justice toi. Tous les criminels auraient tué leurs victimes.
Tu essaie de trouver des raisons la défendre. Des milliers de femme accepte les hommes avec enfants. C'est plutôt elle qui sera nourri logé chez un homme donc c'est à son avantage à elle pas au fils.
Et il n'y aucune raison pour le frapper vu quil est handicapé et elle tape le dos et la tête et tu trouve ça normal ?
Tes pas humain toi
Citation
netstat a écrit:
Je rejoins votre analyse; De plus le papa a parlé et c'est quelqu'un de correct, il a mis en cause son fils et non son épouse.
En effet cette dame a accepté d'épouser un homme avec un enfant handicapé et déjà ce geste en dit beaucoup, le papa a précisé que cette dame prenait bien soin de son fils mais ce dernier ne cessait de l'emmerder( sûrement qu'il n'acceptait pas que cette dernière prenne la place de sa mère); On comprend qu'il avait préparé son coup ce jour ci en actionnant son téléphone caché et en provocant la dame jusqu'à ce qu'elle pète un câble et tombe dans le piège préparé par ce dernier, de plus le papa a précisé que son fils savait bien faire des montages vidéos et qu'il avait pu exagérer certains gestes de la dame.
En conclusion : Mon avis
1.Ce mari est un bon mari car il n'a pas menti pour défendre son fils.
2.Cette dame doit être remercié de s'être occupé de l'adolescent handicapé comme une vraie mère
3.L'adolescent n'a jamais accepté le divorce passé de son père et aura tout fait pour saboter son nouveau mariage malgré l'effort considérable pour être accepté de sa belle-mère.
4.Enfin une vraie enquête doit être faite avant d'accuser à tord ou à raison cette dame.
n
27 avril 2020 15:35
Il faut faire attention avec les réseaux sociaux car ils peuvent être utilisé dans un bon ou mauvais sens.
Au Maroc les vidéos via les réseaux sociaux sont devenu un outil de propagande très dangereux, certains amadouent avec pour recevoir de l'aumône, certains font du mal aux autre avec ect...
dernièrement on a eu l'affaire de Hamza mon bb.
En conclusion: toute vidéo qui fait le buzz et qui a affaire avec la justice doit être d'abord analysé par une enquête judiciaire EFFICACE et non se baser sur l'émotion.

Citation
ete2020 a écrit:
Bien sûr que si il faut montrer sa gueule à cette merde. Le Maroc est un pays trop laxiste, sans vidéo il serait mort par les coups de cette détraquée. Et elle serait encore libre. Il faut montrer la gueule a tous les criminels au grand jour et tous au habs. Il faut faire circuler les vidéos de violence pour montrer ce qui se cache derrière leur façade et aider les victimes.
27 avril 2020 15:59
Dans les somptueuses villas des Nababs,des mercantiles des richissimes dans notre pays

où des jeunes et petites filles travaillent comme aide-ménage ,et qui sont battues à outrance

par la chef de famille ,pas toutes heureusement pour ne pas généraliser !! et elles ne sont

que rarement dénoncés ,la dernière celle d'une épouse d'un consul il y a quelque temps !!
n
27 avril 2020 16:07
En tout les cas vous vous ne devrez pas travailler dans la justice lorsque vous avancez des propos du 18ème(européens) siècles tel que:" Elle sera nourrie et logée, tout est en son avantage"
Sincèrement connaissez-vous dans votre entourage une femme qui a épousé un homme avec enfant handicapé??
Pour ce qui est de son comportement j'ai précisé qu'il est possible dans certaines relations d'embêter quelqu'un jusqu'à épuisement et qu'il pète un câble; Dans cette situation il y a qu'un seul témoin c'est le père et heureusement que celui-ci est neutre et correct.

Citation
ete2020 a écrit:
Faudrait pas que tu boss dans la justice toi. Tous les criminels auraient tué leurs victimes.
Tu essaie de trouver des raisons la défendre. Des milliers de femme accepte les hommes avec enfants. C'est plutôt elle qui sera nourri logé chez un homme donc c'est à son avantage à elle pas au fils.
Et il n'y aucune raison pour le frapper vu quil est handicapé et elle tape le dos et la tête et tu trouve ça normal ?
Tes pas humain toi
H
27 avril 2020 21:00
Bah si moi je peux épouser un homme avec enfant handicapé et je prendrais soin de lui sans problème
Citation
netstat a écrit:
En tout les cas vous vous ne devrez pas travailler dans la justice lorsque vous avancez des propos du 18ème(européens) siècles tel que:" Elle sera nourrie et logée, tout est en son avantage"
Sincèrement connaissez-vous dans votre entourage une femme qui a épousé un homme avec enfant handicapé??
Pour ce qui est de son comportement j'ai précisé qu'il est possible dans certaines relations d'embêter quelqu'un jusqu'à épuisement et qu'il pète un câble; Dans cette situation il y a qu'un seul témoin c'est le père et heureusement que celui-ci est neutre et correct.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook