Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t'il encore des "rjals"
f
6 février 2009 19:58
Citation
pepitas a écrit:
parfois on a tendance a ne voir que les mauvais et fermer les yeux sur monsieur tout le monde bien sage gentil et discret !



hani ByeWelcome
d
7 février 2009 22:46
non perso jai essaye de regarder ces messieurs gentils (ou plutot qui sen donne lair) et c'est pareil , toujours il faut que fassiez mal a la femme en face de vous c'est comme un besoin primaire que vous avez
mais bon c'est comme ça on va pas refaire le monde...
7 février 2009 23:43
Citation
latifouche a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
Rjals fihom o fihom mais le probleme finhom? grinning smiley

perplexewinking smileyByegrinning smiley
walla ela

c sur le probleme c finhome rjale dyale bassahgrinning smileyptdrptdr
7 février 2009 23:51
homme qui garde son honneur et celui qui satisfait les besoins de sa partenaire en matière sentimentale et matériel sont rare
7 février 2009 23:57
Citation
Ayman360 a écrit:
Voila un rajel qui porte "bien haut le pantalon":

[www.amoeba.com]

ptdrptdrptdrptdrptdrptdr
8 février 2009 11:59
Moi je suis une tafiolle grinning smiley attend on a le droit de vivre aussi grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
8 février 2009 13:06
Citation
dora28 a écrit:
non perso jai essaye de regarder ces messieurs gentils (ou plutot qui sen donne lair) et c'est pareil , toujours il faut que fassiez mal a la femme en face de vous c'est comme un besoin primaire que vous avez
mais bon c'est comme ça on va pas refaire le monde...


d'après ton autre post, tu recherche des hommes sur des sites de rencontres chelou, c normal que tu tombe sur une majorité qui se comportent pas bien avec toi madameperplexe
d
8 février 2009 17:07
sur des sites de rencontres cheulou ? pardon ?
jai pas compris tu m'as demandé sur quel site d'abord?
je tinforme alors ; indexnikah site musulman axé sur les rencontres pour aboutir au hallal
b
8 février 2009 17:16
Les vrais Rjals sont avec les Vrais Nssa et le contraire est vrai.
8 février 2009 17:16
Seulement, apres je sais pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/09 21:19 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
e
8 février 2009 18:04
y a t'il encore des "rjals" nouveau
Auteur: dipsy [MP]
Date: le 31 janvier 2009 à 00h17


bonjour à tous,voici ma question:ya t'il encore des hommes,des vrais,qui portent bien haut leur pantalons!des hommes qui assument ce qu'ils sont,et qui conjuguent à la fois boulot et vie de famille sans vice ,sans se plaindre à gauche à droite,sans sauter sur la 1ere venue,sans violence envers leur moitié....Surtout chez nous les Arabes,à croire qu'ils se font la concurrence à celui qui sera le plus mauvais...En tout cas vu ce qu'il se passe de nos jours je ne crois pas qu'y en a des tonnes de "rjals"....jusqu'à preuve du contraire!

ta bien dis welah ma9aow ghir ::::::: kolchi taba3 la monde etc fine rejal dbasah
s
8 février 2009 18:57
Citation
dora28 a écrit:
sur des sites de rencontres cheulou ? pardon ?
jai pas compris tu m'as demandé sur quel site d'abord?
je tinforme alors ; indexnikah site musulman axé sur les rencontres pour aboutir au hallal

voilà ce ke tu as posté [www.yabiladi.com]

je sais pas si tu comprend le mot "nikah", mais c pas parceque c un site musulman qu'il n'ya ke des anges, quand on multiplie les rencontres, on a plus de propbabilité de tomber sur des chelous que sur des personnes vraies, surtout si ces hommes viennent sur un site ki s'apelle "nikah", c k'ils viennent chercher ce que ça veut direBye
r
8 février 2009 19:00
rjals? oui moujhoude lkhaire walakine lm39oule yejbou moulana tongue sticking out smiley
C
8 février 2009 20:22
Que veut dire Nikah? Pour moi, c'est un terme islamique qui veut dire mariage. Aux dernières nouvelles, les frères derrière ce site étaient plutôt sérieux. Donc non, ce n'est pas un site destiné à ce que vous pensez que cela veut dire...



Citation
santita a écrit:
Citation
dora28 a écrit:
sur des sites de rencontres cheulou ? pardon ?
jai pas compris tu m'as demandé sur quel site d'abord?
je tinforme alors ; indexnikah site musulman axé sur les rencontres pour aboutir au hallal

voilà ce ke tu as posté [www.yabiladi.com]

je sais pas si tu comprend le mot "nikah", mais c pas parceque c un site musulman qu'il n'ya ke des anges, quand on multiplie les rencontres, on a plus de propbabilité de tomber sur des chelous que sur des personnes vraies, surtout si ces hommes viennent sur un site ki s'apelle "nikah", c k'ils viennent chercher ce que ça veut direBye
k
8 février 2009 21:14
Mariage en arabe c'est "zaouaz", nikah, pour quelqu'un comme moi, c'est l'acte de faire l'amour.
C
8 février 2009 21:27
Citation
khalid712 a écrit:
Mariage en arabe c'est "zaouaz", nikah, pour quelqu'un comme moi, c'est l'acte de faire l'amour.

Dans le Coran, le verbe Ankaha/Yunkihu est utilisé pour "épousez". C'est donc le verbe épouser/se marier, en Arabe littéral.
d
9 février 2009 10:05
en bref c'est un site pour rencontres serieuses a but de se marier dans le hallal ect ...
je suis desolée de me repeter mais il y en a qui utilisent les termes religieux ou qui se font passer pour des hommes fin connaisseur sde lislam et qui pratiquent a fond, et qui en fait ne sont pas des rjals tout simplement, ils assument pas , c'est un jeu c'est encore piiiiire !!!
k
9 février 2009 11:19
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Mariage en arabe c'est "zaouaz", nikah, pour quelqu'un comme moi, c'est l'acte de faire l'amour.
Dans le Coran, le verbe Ankaha/Yunkihu est utilisé pour "épousez". C'est donc le verbe épouser/se marier, en Arabe littéral.
Tu as raison. Au moyen orient, ils continuent à utiliser ce mot pour parler de mariage, mais pour la plupart des marocains qui ont fait de l'arabe à l'école comme moi, quand on pense à nikah, ca veut dire faire l'amour, et pire, on le traduit par le verbe francais qui lui ressemble.

Pour Dora28, je te comprends, je n'aurais pas aimé être à ta place et le pire c'est que je n'ai même pas de conseil à te donner sinon de rester naturelle et de prendre la vie comme elle vient.
s
9 février 2009 11:30
nikah c pas le mariage, o disais avant "3a9d nikah" pr désigner un acte de mariage, ça ne se fait plus, parceke Nikah veut tt simplement hum humWelcome

dakchi li çarrawna fe lmedrassa en tt cas
C
9 février 2009 11:46
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le terme Nikah à donné en français le mot qui lui ressemble et que je vous épargnerais (premier terme du nom d'un groupe de rap).

Chez les Arabes, Nikah = Epouser. Chez les marocains, Nikah = ******

Ha ces marocains, tout le temps à détourner les mots pour les ramener à la vulgarité.

Citation
a écrit:
mais pour la plupart des marocains qui ont fait de l'arabe à l'école comme moi, quand on pense à nikah, ca veut dire faire l'amour, et pire, on le traduit par le verbe francais qui lui ressemble.

Bon à savoir. Lorsque j'irais demander la main d'une fille marocaine, j'éviterai d'utiliser le terme Nikah devant son père. Sinon, c'est la grosse main du père sur ma joue que je risque d'avoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook