Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le talmud, le juif et les chrétiens...
20 juin 2009 01:48
On salit gratuitement les musulmans, on met facilement la non tolerance à tord de l'islam et des musulmans. Sachant plus quoi inventer pour encore nous nuire, on a trouvé la bourqua et je ne sais comment cela est sorti et pourquoi? cherche t on encore à créer et esperer que des fanatiques se soulevent? parce qu' apres le voile et les carricatures cela n'a pas suffit pour créer une guéguère, c'est vrai,les musulmans de france se sont pliés aux exigences de l'état.

Je ne pose qu'une question, en quoi une minorité de femmes portant la bourka (je suis ni pour ni contre)
mettrait fin à la crise economique et sociale aujourd'hui? doit on trouvé encore un bouc pour ocupper les francais?

Moi je dirai juste aux médias et les BHL: lisez le talmud! ya de quoi vous occupez un siecle.

[www.moissondeselus.com]

ou [www.dailymotion.com]

Meme chez les musulmans ca existe pas!

jai lu quelques extraits du talmud et cest édifiant, on comprend mieux les atrocités sur les femmes et les enfants au massacre de gaza. Rappellez vous, des rabbins avaient été dépêchés à l'armée.

Faites tourner à vos collègues.
e
20 juin 2009 07:28
Le 2 eme version aussi c'est chretien remplacé par musulman ou goy ( non juif pour generaliser )

ce qui étonnant c'est qu'il est difficile de distinguer entre un chretien et un juif, qu'on assiste ces derniers temps à la reconciliation des deux pour contrer la montée des musulmans et des asiatiques

le talmud comme celui là est une science à enseigner aussi pour perevnir du danger...
 
Facebook