Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la talbina
l
6 septembre 2018 07:38
salam
la talbina est une boullie très bénéfique pour la santé et recommandée par le prophète saws
elle est pleine de vitamines,acides amines
elle peut vous aider en cas de fatigue,cholestérol, troubles digestifs, et même tristesse de par sa capacité a activer la sérotonine

dans une casserole a fond épais diluer 8 cs de farine d'orge avec un petit verre de lait et un petit verre d'eau
bien remuer et laisser épaissir sur feu doux pendant 10 min environ
ajouter y du miel selon le goût et déguster tiède
c'est vraiment très bon et pour la santé et pour le moral
vous pouvez aussi y ajouter quelques graines de nigelle que vous aurez préalablement torréfier quelques secondes dans une poêle et une petite pincée de cannelle, qui vont booster votre système immunitaire
franchement je vous la recommande surtout a l'approche de l'automne et toute la panoplie de virus qui se profilent
bsa3tkom
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
P
6 septembre 2018 11:26
Salam

Merci pour cette recette, bonne idée pour le petit déjeuné smiling smiley
H
6 septembre 2018 22:14
Salam

Vous pouvez donner tous les endroits où on peut trouver de la farine d'orge svp? (pas sur internet)

J'ai trouvé de la semoule d'orge en grande surface mais j'ai pas trouvé en farine.
Je sais qu'on peut faire ça aussi avec la semoule mais je cherche plutôt la farine.
l
6 septembre 2018 22:48
salam
chez biocop,la marque celnat,elle est top!
tu peux y trouver aussi de l'orge mondé,un peu plus long a cuire
kheyr insh'ALLAH
Citation
Hier a écrit:
Salam

Vous pouvez donner tous les endroits où on peut trouver de la farine d'orge svp? (pas sur internet)

J'ai trouvé de la semoule d'orge en grande surface mais j'ai pas trouvé en farine.
Je sais qu'on peut faire ça aussi avec la semoule mais je cherche plutôt la farine.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
13 septembre 2018 02:35
Salam alekoum

C'est quoi l'orge en arabe?
j'ai gogelisé j'ai vu que certains disent tchicha, que d'autres disent ...
l
13 septembre 2018 02:57
Salam
alshaer ou tchitcha
Citation
mwadra a écrit:
Salam alekoum

C'est quoi l'orge en arabe?
j'ai gogelisé j'ai vu que certains disent tchicha, que d'autres disent ...
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
13 septembre 2018 03:14
Tu fais pas dodo Lulu?
Moi je viens enfin de tuer le moustique qui bzzz ici.
1/2h que je le chasse le saloupard !

merci pour la réponse, mnt faut en trouver de l'orge lol
Citation
lulu77 a écrit:
Salam
alshaer ou tchitcha
l
13 septembre 2018 03:23
salam
tu peux trouver de la très bonne farine d'orge bio chez biocop
1,50 le paquet,marque celnat
bonne nuit ma grande je vais me coucher jusqu'au fajr, et après si j'arrive
pour éloigner les mouches et moustiques pique un citron ou orange de clous de girofles et met sur ta table de chevet,cuisine ect...ça sent bon,c'est ecolo et efficace!
change les tous les quinze jours
Citation
mwadra a écrit:
Tu fais pas dodo Lulu?
Moi je viens enfin de tuer le moustique qui bzzz ici.
1/2h que je le chasse le saloupard !

merci pour la réponse, mnt faut en trouver de l'orge lol
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook