Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tajine de veau a ma façon!
l
25 mars 2018 14:22
salam,faire mariner une demi heure,4 tranches de jarret de veau avec,persil et coriandre ciselés,une dose de safran,sel poivre,une cs d'huile d'olive,une cs d'eau mélanger bien,et laisser reposer

faire revenir la viande de chaque cote dans un peu d'huile pendant 5 minutes
ajouter 20 cl d'eau,un bâton de cannelle,couvrez,laisser mijoter 45 mn sur feu doux
déposer ensuite 4 oignons en rondelles sur la viande,poudrez les de cannelle en poudre,déposer sur les oignons et la viande des rondelles de tomates poudres les de cannelle et d'une cs de sucre en poudre,faire cuire encore 45 mn a feu doux et couvert
dresser dans un plat et parsemer de sésame grillée,napper avec la sauce,bon appetit
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
r
25 mars 2018 14:25
Prenez en de la graine les Aicha Kandichate ptdr
25 mars 2018 14:26
Tbarkallah 3lik j'en cherche justement un poptdrur mon invitation pour Éric Zemmour
Citation
louisa56 a écrit:
salam,faire mariner une demi heure,4 tranches de jarret de veau avec,persil et coriandre ciselés,une dose de safran,sel poivre,une cs d'huile d'olive,une cs d'eau mélanger bien,et laisser reposer

faire revenir la viande de chaque cote dans un peu d'huile pendant 5 minutes
ajouter 20 cl d'eau,un bâton de cannelle,couvrez,laisser mijoter 45 mn sur feu doux
déposer ensuite 4 oignons en rondelles sur la viande,poudrez les de cannelle en poudre,déposer sur les oignons et la viande des rondelles de tomates poudres les de cannelle et d'une cs de sucre en poudre,faire cuire encore 45 mn a feu doux et couvert
dresser dans un plat et parsemer de sésame grillée,napper avec la sauce,bon appetit
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
r
25 mars 2018 15:00
Barak Llahou fik .Je vais tester incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook