Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille bébé information
S
23 décembre 2021 11:29
Salem aleykoum les filles ☺️
J’aimerais demander a celle déjà maman de petit bébé ? j’aimerais offrir un cadeau pour la fin de semaine à une petit fille qui auras 1 ans en février in shaa allah mais je ne connais pas les tailles que ce soit en vêtements ou en chaussure pouvez vous me conseiller s’il vous plaît ? Merciiiii ♥️
'
23 décembre 2021 11:34
Selem

Je prends tjrs un peu au dessus sinon j’appelle la maman quand jss en magasin.

Mais je me dis que trop grand c’est mieux que trop petit car l’enfant va grandir (et ça grandit vite ces petites choses là grinning smiley allahi berek)

Et je prends un ticket de caisse sans prix.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
23 décembre 2021 11:35
salam

les tailles sont très variables d un enfant à l autre
le mieux est de garder le ticket pour que les parents puissent échanger
il vaut mieux prendre du 18 mois pour être sûre que la petite puisse porter la tenue un jour (faire attention aux saisons aussi ... si c est une tenue d été, ce sera soit 18 soit 24 mois)
certaines enseignes taillent plus petit que d autres (petit bateau ou sergent major taillent petit par exemple)
D
23 décembre 2021 11:37
Salam

Je suis pas maman mais dans mon entourage on prenait du 18 mois car du 12 mois c est trop juste … à cette âge là ils sont souvent en pyjama tu peux lui prendre une grenouillère ( un coffret ) avec des chaussons aussi
Citation
Sarahlibb a écrit:
Salem aleykoum les filles ☺️
J’aimerais demander a celle déjà maman de petit bébé ? j’aimerais offrir un cadeau pour la fin de semaine à une petit fille qui auras 1 ans en février in shaa allah mais je ne connais pas les tailles que ce soit en vêtements ou en chaussure pouvez vous me conseiller s’il vous plaît ? Merciiiii ♥️
S
23 décembre 2021 11:57
En faite je penser a cette saison des trucs d’hiver avec chausson bonnet gant snood petite robe de fête hiver et collant
S
23 décembre 2021 11:59
En chausson vous me conseiller quel taille ? 27/28 ?
m
23 décembre 2021 12:09
Salam,

Oui un ensemble d'hiver c'est très bien, ça couvre des tranches d'âges assez larges smiling smiley.

Par contre 27/28 c'est beaucoup trop grand, c'est la taille qu'il fera quand il sera à l'école.
A cet âge là c'est plutôt entre 20 et 22, mais là encore ça dépend des enfants.
S
23 décembre 2021 18:50
S
23 décembre 2021 18:53
 
Les taille ça va ? 0
D
23 décembre 2021 19:06
Pour les bonnets prend du 12 /18 mois sinon c est trop petite sinon du 18-24 si tu veux que ça soit encore utilisable l’année prochaine ( si t as le temps passe voir ta commande )

Pour les chaussons t as vu à quoi ça correspond la taille 25/26 ?
Citation
Sarahlibb a écrit:
 
Les taille ça va ? 0
a
23 décembre 2021 19:31
c est une taille enfant de 4/5 ans

prend du 20/21

Citation
Sarahlibb a écrit:
En chausson vous me conseiller quel taille ? 27/28 ?
a
23 décembre 2021 19:32
c est pour offrir quand. ?
attend les soldes si tu peux, okaidi fait toujours des super rabais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook