Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tagine au poulet, citron et carottes
l
4 mars 2007 21:57
qui a la recette ?

Danke
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
4 mars 2007 22:55
j'ai la recette du tagine du poulet avec zaytoune et citron et ppas les carottes :

1 poulet
3 oignons rapés,
1/2 verre de huile
4 ail rapé
sel, poivre, skenjber, z3efrane; kosbour et m3ednouss

tu nettoie le poulet avec de l'eau et du sel, khaleh ye9eter ene l'ma
sur un feu moyen, tu mets le poulet avec l'oignon, ail, sel huile et tu laisse mijoter.. tu rajoute de l'eau (1l environ), tu couvre et tu laisse cuire pendant 30 min environ.. tu enleve le poulet et tu le mets dans un four pour yet7emer..

dans une casserolle, tu fais cuire les olives dans dans l'eau bouillon pendant environ 10 min pour enlever l'cidité des olives..

pour la mer9a du poulet, tu lui rajoute, 9ezbour, ma3danous, les oliveset du cirton mre9ed.. tu laisse cuire pour qlq minute

Tu sert le poulet chaud dans un tagine et tu le décord avec le citron et les olive et tu mets du mer9a selon ton gout sur le poulet..

Bon app
l
5 mars 2007 19:38
merci namela
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook