Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tâches suspectes sur le rebord de la fenêtre : shour??
13 avril 2017 04:27
As-salamu a3leikoum tout le monde,

J'aimerais vos conseils sur des tâches que j'ai trouvé au bord d'une des fenêtres de ma maison. Il s'agit d'éclaboussures brunes à 3 endroits spécifiques du bord de fenêtre: aux extrémités et au centre. Nous sommes 5 dans la maison et personne n'a d'explications sur l'apparition de ces tâches.

On a pensé à un incident avec du café, mais cette fenêtre est loin de la cuisine et est bloquée par un sofa, donc personne n'irait prendre son café là bas. De plus, on voit bien que la personne qui a fait ces tâches a voulu éclabousser de façon volontaire des endroits précis de la fenêtre, donc ce n'était pas un accident.

La seule explication que ma famille et moi avons trouvé serait qu'il s'agisse de shor (sorcellerie). Personne n'est venu chez nous pourtant depuis un mois et les tâches sont apparues il y a une semaine. En fait on a découvert les tâches au retour du voyage de mes parents. Ils sont partis il y a 3 semaines pendant 15 jours et m'ont laissée seule à la maison. Je n'ai reçu personne chez moi pendant ce temps là, mais je me rappelle d'une ou deux nuits où à mon réveil le matin j'ai vu que je n'avais pas fermé la porte d'entrée à clef. Est-ce possible que quelqu'un en ait profité pour rentrer et mettre du shor chez moi??

J'ai vraiment le doute, j'ai cherché sur internet je ne trouve rien qui ai rapport avec du shor sur les fenêtres ni sur du café aspergé. Qu'en pensez-vous??

JazakAllahu fikoum pour vos réponses
13 avril 2017 06:26
Ce ne sont pas des salissures d'oiseaux ? Ça peut être tout et n'importe quoi à l'extérieur...ne te mine pas avec la sorcellerie...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
13 avril 2017 08:10
Salam

Je dit arrête de te prendre la tête
Fait confiante à Allah et passe à autre chose...
Rien ne t atteindra sans la volonté d Allah

Prie et retire toi ce weswas de la tête
G
13 avril 2017 08:25
Salam

Des pigeons sont passés par là whistling smiley
13 avril 2017 08:58
Sslama

Lwaswass est une maladie imaginaire, la sorcellerie n'existe que dans les pays qui croient aux légendes "il était une fois..." Grrrr
F
13 avril 2017 09:37
Vous prenez vraiment tout et n'importe quoi pour du shourAre you crazy

Vous vivez pas à salem faut arrêter le délire...
N
13 avril 2017 11:21
Alaykoum salam warahmatoullah wabarakatouhou

Tes serieuse?? tu ne fermes pas la porte dentrée???

Il faut tjrs la fermer. Si les serrures existent ce nest pas pr rien. Rien avoir avec le shour. Mais tt est possible, ca narrive pas qu'aux autres les malheurs...

Il y a un site qui s'appel Maher, cest un forum. Il faut raconter cette histoire.
Et j'aurai demandé a ta place est ce qu'il est possible de coraniser de l'eau et de nettoyer avec cette eau les bordures de la fenette, ou la fenetre entiere.

Apres ce que je ferais je pense, cest que je rearangerai tte la maison, chaque recoin, je ferais du
desencombrement...
Tout les recoins, que ce soit derriere le radiateur, a linterieur de la chasse d'eau (wc) derriere, vmc, touuuut, s'il y a des recoins vrmt tres interne et petit jirais fouiner.

Ya des gens qui ont retrouvé du shour chez eux...
De tte facon ta maison tu dois la connaitre par coeur, du bout des doigts, deja ca prouve que tes organisée et maitre de ton habitat de vie...et aussi ça permet de te premunir de ce type de shour caché dans la maison.

Qu'Allah te facilite

Citation
Frahd a écrit:
As-salamu a3leikoum tout le monde,

J'aimerais vos conseils sur des tâches que j'ai trouvé au bord d'une des fenêtres de ma maison. Il s'agit d'éclaboussures brunes à 3 endroits spécifiques du bord de fenêtre: aux extrémités et au centre. Nous sommes 5 dans la maison et personne n'a d'explications sur l'apparition de ces tâches.

On a pensé à un incident avec du café, mais cette fenêtre est loin de la cuisine et est bloquée par un sofa, donc personne n'irait prendre son café là bas. De plus, on voit bien que la personne qui a fait ces tâches a voulu éclabousser de façon volontaire des endroits précis de la fenêtre, donc ce n'était pas un accident.

La seule explication que ma famille et moi avons trouvé serait qu'il s'agisse de shor (sorcellerie). Personne n'est venu chez nous pourtant depuis un mois et les tâches sont apparues il y a une semaine. En fait on a découvert les tâches au retour du voyage de mes parents. Ils sont partis il y a 3 semaines pendant 15 jours et m'ont laissée seule à la maison. Je n'ai reçu personne chez moi pendant ce temps là, mais je me rappelle d'une ou deux nuits où à mon réveil le matin j'ai vu que je n'avais pas fermé la porte d'entrée à clef. Est-ce possible que quelqu'un en ait profité pour rentrer et mettre du shor chez moi??

J'ai vraiment le doute, j'ai cherché sur internet je ne trouve rien qui ai rapport avec du shor sur les fenêtres ni sur du café aspergé. Qu'en pensez-vous??

JazakAllahu fikoum pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/17 11:25 par yo-ya-bi.
N
13 avril 2017 11:24
moi jaurai pris au serieux...s'il n y a pas de voisin au dessus srtt.

et les oiseaux quand ils passent pas la, on remarque bien qu'il s'agit d’excréments.
Citation
Frahd a écrit:
As-salamu a3leikoum tout le monde,

J'aimerais vos conseils sur des tâches que j'ai trouvé au bord d'une des fenêtres de ma maison. Il s'agit d'éclaboussures brunes à 3 endroits spécifiques du bord de fenêtre: aux extrémités et au centre. Nous sommes 5 dans la maison et personne n'a d'explications sur l'apparition de ces tâches.

On a pensé à un incident avec du café, mais cette fenêtre est loin de la cuisine et est bloquée par un sofa, donc personne n'irait prendre son café là bas. De plus, on voit bien que la personne qui a fait ces tâches a voulu éclabousser de façon volontaire des endroits précis de la fenêtre, donc ce n'était pas un accident.

La seule explication que ma famille et moi avons trouvé serait qu'il s'agisse de shor (sorcellerie). Personne n'est venu chez nous pourtant depuis un mois et les tâches sont apparues il y a une semaine. En fait on a découvert les tâches au retour du voyage de mes parents. Ils sont partis il y a 3 semaines pendant 15 jours et m'ont laissée seule à la maison. Je n'ai reçu personne chez moi pendant ce temps là, mais je me rappelle d'une ou deux nuits où à mon réveil le matin j'ai vu que je n'avais pas fermé la porte d'entrée à clef. Est-ce possible que quelqu'un en ait profité pour rentrer et mettre du shor chez moi??

J'ai vraiment le doute, j'ai cherché sur internet je ne trouve rien qui ai rapport avec du shor sur les fenêtres ni sur du café aspergé. Qu'en pensez-vous??

JazakAllahu fikoum pour vos réponses
13 avril 2017 11:48
J'aurais probablement du préciser que les tâches sont à l'intérieur et non à l'extérieur. Vous vous doutez bien que si c'était dehors je n'en n'aurais pas fait cas puisque 1000 facteurs pourraient être la cause de cela.
L
13 avril 2017 11:51
vraiment n'importe quoi ... les gens ont dû te prendre pour une folle genre ça : moody smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
G
13 avril 2017 12:11
Tu vis seule ?

Sinon nettoie-moi tout ça et regarde ce qu' il se passe demain...
Citation
Frahd a écrit:
J'aurais probablement du préciser que les tâches sont à l'intérieur et non à l'extérieur. Vous vous doutez bien que si c'était dehors je n'en n'aurais pas fait cas puisque 1000 facteurs pourraient être la cause de cela.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook