Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tache noire sur la peau...
n
22 mai 2006 16:58
salut,
est ce qu'il y'a qlq1 entre vous qui connais la solution pour faire disparaitre les tache noire qu'est sur les aisselles,coude, et entre les jambes !!??
merci
n
nah
22 mai 2006 17:10
moi aussi je voudrai bien savoir jai essaié des produit cher mais sa na pas marché une arnaque encore!!!!
n
22 mai 2006 18:11
il m'on di ke c du a la cire chaude !!?
22 mai 2006 20:01
il existe des creme de depigmentation en pharmacie, mais je ne vous donne absolument aucun conseil, ce genre de creme me font vraiment peur!

le mieux est de demander l'avis d'un dermatosmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
22 mai 2006 20:12
okk mercii sarah
n
nah
22 mai 2006 20:26
merci sarah33
N
22 mai 2006 23:30
Salam,

essaies l'huile ricin......
Je sais pas si ça marche, je viens de commencer, mais c'est naturel donc aucun risque !!! enfin inchallah

Najet
n
22 mai 2006 23:49
huiel de ricin c pr le pousser des cheveux non!!?
N
23 mai 2006 00:21
oui noura7 aussi
3
23 mai 2006 00:26
Citation
noura7 a écrit:
il m'on di ke c du a la cire chaude !!?

moi on ma dis ke c du au épilation au rasoir ou autre que la cire !!
l
17 août 2006 17:44
f
17 août 2006 18:38
je pense k c est du essentiellement a l application de déo alcollisés juste aprés l´epilation ou á l´utilisation de cire trés chaude,je te conseille d´essayer un leger gommage avec des grains de sucre mélangés a du jus de citron,mais évite de t exposer durant tte la durée de traitement , car le jus de citron est photosensibilisant.Mais pense a le faire régulierement pour avoir des resultas satisfaisants.
en ce qui concerne les cremes depigmentantes la quasi totalité est á base de coricoides ou d´hydroquinone, a banirNo noNo noNo no
n
17 août 2006 20:24
Mon dermatologue m'a prescrit une créme dépigmentaire qui s'appelle Melanex trio pour mon probléme, ci-dessous site ou tu peux voir le tube.

**Je te déconseille fortementde faire de l'auto-médication**, va voir un dermatologue pour qu'il fasse un diagnostic, et te dit si vraiment cela nécessite une créme dépigmentaire.

Moi, je n'ai pas le choix je dois utiliser cette créme en complément d'un traitement qui change malheureusement la couleur original de ma peau. Sinon je m'en passerais bien !!

Mon conseil : Tu as tous à gagner en allant voir un dermatologue. Ne mets pas sur ta peau une créme qui risque d'agraver ta situation. La peau est trés fragile. Et parfois quand on fait une bêtise, il est impossible de rattraper le coup et de revenir en arrière !!


[www.expanscience.com]
d
21 mars 2013 17:13
salut sil vous plait mes frère et soeur j'ai les problèmes de tâches noires de moustique depuis 10 ans aujourd'hui sur mon corps et aider avec des médicament jaitent une bonne reponse de votre part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook