Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tachaoud 2e version
m
7 janvier 2023 22:13
Salam aleykoum, j'ai récemment appris qu'il y'a 2 versions du Tachaoud et que la 2e version"salatou Ibrahim" on devait la réciter durant la dernière unité de prière.
J'aimerai donc savoir laquelle doit-on utiliser pour Salat Al-Fajr et pour Salat Al-Witr par exemple. Que Dieu vous bénisse !
7 janvier 2023 22:15
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Salat ibrahimiya se récite toujours à la dernière unité de prière.
F
8 janvier 2023 07:05
Wahaleikom ou Salem warahmatoullah

Pour les prières qui comporte une seule assise comme les prières à 2 rakaat, tu fais le tachahoud complet, et tu peux également ajouté des invocations personnel à la fin c'est un moment où les invocations sont exaucé

Quant aux prières qui ont 2 assises comme les prières de dhohr, el 'asr, el.maghreb et el 'icha, dans la première assise il est recommandé de récité uniquement tahyat ou lillah , le mieux est de ne pas faire salât el ibrahimya
Citation
moustapha-k a écrit:
Salam aleykoum, j'ai récemment appris qu'il y'a 2 versions du Tachaoud et que la 2e version"salatou Ibrahim" on devait la réciter durant la dernière unité de prière.
J'aimerai donc savoir laquelle doit-on utiliser pour Salat Al-Fajr et pour Salat Al-Witr par exemple. Que Dieu vous bénisse !
8 janvier 2023 09:25
Donc si je comprend bien, a la dernier rakat de chaque prière c’est là qu’on prie Ibrahim (salutations) en fessant le tachaoud
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Salat ibrahimiya se récite toujours à la dernière unité de prière.
Toute âme goûtera à la mort
8 janvier 2023 09:47
As salam aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Oui c'est ça.
Citation
Foued5 a écrit:
Donc si je comprend bien, a la dernier rakat de chaque prière c’est là qu’on prie Ibrahim (salutations) en fessant le tachaoud
8 janvier 2023 10:36
Barakloufikoum merci à toi
Citation
PellYm785 a écrit:
As salam aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Oui c'est ça.
Toute âme goûtera à la mort
8 janvier 2023 13:40
Wa fika baraka Llah
Citation
Foued5 a écrit:
Barakloufikoum merci à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook