Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes tablettes ne se dissouts pas pk?
m
26 octobre 2008 00:52
SALAM ALAYKOUM

depuis quelque mois les tablettes je les retrouve dans le panier à couvert et donc ma vaisselle est mal lavé savez vous pourquoi???
T
26 octobre 2008 02:00
Les tablettes se mettent dans le compartiment dans la porte du lave vaisselle normalement. Ca vient peut etre de ça...
f
27 octobre 2008 11:14
salam
essai de faire un cycle long je pense avec un cycle court elle se dissout pas
sa mé arrivé de trouvé la petite pastille bleu dans la machine
a
27 octobre 2008 11:37
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Les tablettes se mettent dans le compartiment dans la porte du lave vaisselle normalement. Ca vient peut etre de ça...


je ne pense pas que ça vienne de ça, étant donné que le compartiment s'ouvre 2 à 3 minutes après le début du cycle pour laisser la tablette tombée.


C'est peut-être ta tablette qui n'est pas "bonne".

Mets-la dans un verre avec de l'eau pour voir si elle se dissout.
O
27 octobre 2008 11:46
C un pb type des lave vaisselle je te conseille de ne plus mettre tes tablettes sur la compartiment conçu à cet effet sur la porte mais plutot de la jeter dans ton lave vaisellethumbs up
n
27 octobre 2008 14:13
je pense comme fat2000, essai de farie un cycle long car une fois j'ai fais un cycle rapide et la tablette n'était pas dissoude complètement
m
27 octobre 2008 23:18
BARAKOULLAH FIKOUM LES FILLES

mes tablettes sont de la marque carrefour dans une boite transparente qui fat tout en 1, mon oeil oui, precedemment c'etait la marque auchan et la même chose j'en ai marre de leur conneries mais je crois que je vais me remettre a SUN car c 'est ce que je mettait dans les début et je n'avais pas de problème mais je voulais testé un peu de tout apparemment ç'est pas compatible! elle n'aime que les bonnes choses la gourmande ! et pourtant je la programme sur le cycle long mais rien y fait elle ejecte quand même la pastille

au fait? mettait vous du liquide de rnçage????
O
28 octobre 2008 07:27
Moi je prends celle de Lidl elle sont thumbs up aucun souci
Je ne mets pas de liquide de rinçage puisu'elle font 5 en 1 (dont le rinçage)
Parcontre je mets du sel de marque auchan une fois par mois et il est topthumbs up
Et j'achètes du produit pour le détartrer une fois par mois
T
28 octobre 2008 17:53
Moi je prends les tablettes Winny du Cora (les moins cheres) et ben elles sont nikel !!
je met du liquide de rincage et du sel qd il faut (de la marque cora)
et g mis un diamant jc pas le nom de la marque (ils faisaient la pub a la tv) c'est pour les verres
et je fais un rincage detartrant degraissant calgonit en faisant tourner mon lave vaisselle a vide.
e
29 octobre 2008 12:38
Salam,

Comme l'a dit une des soeur au lieu de mettre ta tablette dans le compartiment prévu à cet effet met la dans le lave vaisselle(exemble là ou tu met les couverts) c est top!!thumbs up

Salam
a
29 octobre 2008 13:18
bonjour
moi j utilise des tablettes de lidl et liquide de rincage idem
et franchement thumbs up rien a dire la tablette se dissou completement et la vaisselle ressort nikel
p
30 octobre 2008 12:07
Citation
OMEYMA a écrit:
C un pb type des lave vaisselle je te conseille de ne plus mettre tes tablettes sur la compartiment conçu à cet effet sur la porte mais plutot de la jeter dans ton lave vaisellethumbs up


salam ouhalikoumWelcome

je fait exactement comme toi OMEYMA, et super proprethumbs up

parcontre j'ai vu que vs etes pas mal a utiliser les produits de lidl perplexe, alors je vais mis metre parseque je me ruine avec les calgons et ciesGrrrr

salam ouhalikoumyawning smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook