Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t-il une solution svp?
s
21 mai 2006 23:31
Bonsoir a tous et a toutes!
j'ai à peine 23 ans, j'ai pas d'enfants, je fais du 90D, donc mes seins sont un peu lourds. de plus, j'ai perdu 7 kgs dernierement.
résultat, mes seins commencent à tomber légérement et ne sont pas fermes.
ca me complexe tellement que je ne me montre jamais seins nus devant mon mari.
connaissez-vous un remède, une crème ou une activité physique qui m'aide à remodeler ma poitrine.
merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/06 23:37 par sohane.
n
21 mai 2006 23:46
je connais pas un remede mais je te conseils surtt pas d'utiliser les produits.... ou koi ke soit sans l'avis d'1 medecin car c'est une zone assez sensible(seins), donc va voir un medecin .. bon courage
M
22 mai 2006 10:53
Tu peux faire des exercices Tape sur google "tonifier les seins" ou "exercices pour tonifier les seins" T'auras de quoi faire
Comment as tu perdu les 7 kg et en combien de temps please winking smiley
o
22 mai 2006 10:59
Citation
MYRMYR a écrit:
Tu peux faire des exercices Tape sur google "tonifier les seins" ou "exercices pour tonifier les seins" T'auras de quoi faire
Comment as tu perdu les 7 kg et en combien de temps please winking smiley

je susi assez d'acord avec cette solution ... tu muscles avec des exercices assez simple tes seins

tu veuilles aussi à te tenir dos droit pour remonter les seins au fur et à mesure, bien t'adosser quand t'es assise

et aussi ds soutiens gorges adaptés à la situation (ils sont un peu chers mais confortables)
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
3
22 mai 2006 11:18
prend une balle en caoutchou entre tes 2 paumes
tu mets les brat devant la poitrine et tu appui sur la balle !!

sinon je fesait du rameur ça m'avais bien remodelais les seins

et ta la nage aussi vu ke c bientt la saison !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook