Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il quelqu'un d'Angers? j'y serais demain..
I
23 avril 2007 10:25
Bonjour,

dans le cadre de mon BTS, je vais passé demain un oral en langue arbabe à Angers et ce sera dans un lycée privé nomé sacré coeur au 2 rue millet 491010. Je vais y aller en Train mais comme je ne connais pas du tout cette ville je ne sais pas comment me déplacer pour joindre le lycée..


Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
I
23 avril 2007 13:51
personne? eh bah..c'est juste pour me guider au niveau des transport en commaun...
23 avril 2007 14:05
Citation
Mme Brunette a écrit:
personne? eh bah..c'est juste pour me guider au niveau des transport en commaun...


dommage ke jhabite pas angersangry smiley

sinon je taurai aider volontierevilClap

sinon patiente ma belle,!winking smiley


d'içi ce soir pi etre,inchallah en tout cassmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
23 avril 2007 14:12
écoute j'étais en déplacement làbas t'as une petite gare pas plus grande que celle de nantes en plus elle est claire donc tu ne risque pas de te perdre je n'ai pas vu en face les transports apparement il faut marcher pour avoir les arrets
t'as une heure de train pour y aller donc pars en avance de chez toi tu peux demander sur place
je te conseille d'appeler au lycée et de leur demander comment tu peux y aller à partir de la gare

vas sur les pages jaunes imprime deja le plan de la rue et tout au moins ca t'aiderait un peu

n'oublie pas si t'as un peu de temps à 10 min de la garre t'as les magasins à faire de belles boutiques grinning smiley




Citation
Mme Brunette a écrit:
personne? eh bah..c'est juste pour me guider au niveau des transport en commaun...
n
23 avril 2007 16:58
bon courage khty, dommage jsuis dans d'angers et courage pour l'oralwinking smiley
a
ace
23 avril 2007 18:01
salam,

une fois dans la gare, tu monte l'escalator sur la droite, il y a un arret de bus just en face de cette sortie de la gare, tu prend le bus num1 qui va a belle-beille, et tu t'arrete a un ou deux arret après la place la plus connus du coins (raliment), ya un arret just devant le lycée.

goog luke
m
23 avril 2007 22:03
salam je suis de angers

envois moi un mp si tu as des questions

bienvenue ya pleins de boutiques cest vraigrinning smiley
I
24 avril 2007 09:53
merci à vu les amis(es), j'ai appelé la cotré et effectivement on m'a donné les numéros de bus 1 et 16. c'est pas loin apparement smiling smiley

merci
t
24 avril 2007 10:07
n'oublie pas les boutiques grinning smiley

Citation
Mme Brunette a écrit:
merci à vu les amis(es), j'ai appelé la cotré et effectivement on m'a donné les numéros de bus 1 et 16. c'est pas loin apparement smiling smiley

merci
t
24 avril 2007 10:07
et bonne chance pour ton examen
I
24 avril 2007 10:33
si j'ai le temps why notgrinning smiley
p
24 avril 2007 13:05
salam

t'es pas encore partis !!

bonne chance smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
I
24 avril 2007 22:15
coucou,

ça y'est j'ai été, très sympa et facile, j'ai pris la ligne 1 et le bus m'a déposé direct en face du lucée.
enattendant l'heure j'ai mangé dans un bab Halah pas loin, quel accueil!!! en attendant mo assiette mixte(bah quoi j'avais faim grinning smiley) ils m'ont offert un vert de thé In love ensuite ils m'ont donné avec mon "ghda" du pain fait maison cétit génial smiling smiley
25 avril 2007 12:52
Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou,

ça y'est j'ai été, très sympa et facile, j'ai pris la ligne 1 et le bus m'a déposé direct en face du lucée.
enattendant l'heure j'ai mangé dans un bab Halah pas loin, quel accueil!!! en attendant mo assiette mixte(bah quoi j'avais faim grinning smiley) ils m'ont offert un vert de thé In love ensuite ils m'ont donné avec mon "ghda" du pain fait maison cétit génial smiling smiley


sé surement, grace a ton charmeIn loveevil, le cado, le vert de théthumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook