Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t-il des choses qui vous fond hésiter ou peur
w
18 novembre 2009 00:33
Dans l'engagement du mariage ( facile de dire oui je vais me caser je veux me marié et blablabla ), je voudrais aussi le témoignage d'homme et femme marié comment sa c'est passé la case de l'engagement svp???
m
18 novembre 2009 11:06
salam,

mais toi tu es vraiment obsédé par le mariage!!smoking smiley
l
18 novembre 2009 11:08
Salam a3laykoum


Moi je ne trouve pas que la posteuse est obsédée pas le mariage mais plutot prévoyante...
c
18 novembre 2009 11:14
biensur qu'il y a la peur

je connais pas une personne ki n'hesitait pas , qui n'avait pas peur

moi je peux te dire k jen dormais pas
c tout a fait normal
m
18 novembre 2009 11:47
Citation
laroserebelle a écrit:
Salam a3laykoum


Moi je ne trouve pas que la posteuse est obsédée pas le mariage mais plutot prévoyante...

tous ses post tournent autour du mariage, elle nous pratiquement un post tous les jours!


enfin bref!
l
18 novembre 2009 16:12
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Salam a3laykoum


Moi je ne trouve pas que la posteuse est obsédée pas le mariage mais plutot prévoyante...

tous ses post tournent autour du mariage, elle nous pratiquement un post tous les jours!


enfin bref!

tongue sticking out smiley surement mais bon si on peut l'aider pourquoi pas.


Pour certaines le mariage c'est une tres grande responsabilité pour d'autres c'est cacahuet!
m
18 novembre 2009 16:43
Salam,

pour celle que le post derange, tu n'es pas oblige de repondre ou de le lire !! chacun est libre d'ecrire ce qu il veut !! Ca c dit !!

Pour en revenir a la question : bin c tout a fait normal de se poser des questions : ca va marcher ?? est ce que je vais etre une bonne epouse ???

Ne pas se poser de questions est pas tres logique, lorsque cest un mariage que l on veut pour la vie.

Mais si c pour le fun de se marier, je pense que la bien on ne reflechi pas trop.
18 novembre 2009 16:47
Salam smiling smiley

Peur ....... oui crying(

Hésiter à compléter la moitié de ma foi Angel et partager ma vie avec mon In love...... non winking smiley
m
18 novembre 2009 16:47
Citation
minouchka a écrit:
Salam,

pour celle que le post derange, tu n'es pas oblige de repondre ou de le lire !! chacun est libre d'ecrire ce qu il veut !! Ca c dit !!

Pour en revenir a la question : bin c tout a fait normal de se poser des questions : ca va marcher ?? est ce que je vais etre une bonne epouse ???

Ne pas se poser de questions est pas tres logique, lorsque cest un mariage que l on veut pour la vie.

Mais si c pour le fun de se marier, je pense que la bien on ne reflechi pas trop.

pour celle ki veulent jouer aux avocateS,c un forum j ai droit de dire cène je pense!!!!
l
18 novembre 2009 16:50
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Peur ....... oui crying(

Hésiter à compléter la moitié de ma foi Angel et partager ma vie avec mon In love...... non winking smiley

Allah i se7el ma grande yawning smiley
18 novembre 2009 16:52
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Peur ....... oui crying(

Hésiter à compléter la moitié de ma foi Angel et partager ma vie avec mon In love...... non winking smiley

Allah i se7el ma grande yawning smiley


Amine ma petite confused smiley
m
18 novembre 2009 16:55
c vrai que tout tes posts tournent autour du meme sujet : le mariage
mais bon a toutes eu notre période grinning smiley

ca fait peur mais bon je pense que quand tu as trouvé la bonne personne
tu es rassurée enfin j'éspére grinning smiley

quoique tu dois quand même flippé en te demandant si ca va le faire
la vie a deux sous le meme toit et pensé à l'hypothése "si ca marchait pas?"

mais toutes les questions que tu te posent même si elles sont légitimes
tu n'en trouveras la réponse que lorsque tu trouveras le "bon"
enfin ce n'est que mon avis
F
18 novembre 2009 17:15
n'espérant n'avoir qu'un seul mari, j'ai la crainte de tomber sur un pas très équipé ou complètement nul qui soit bloqué dans les tabous ou craintif par tradition, donc oui ça me fait douter donc hésiter...confused smiley
w
18 novembre 2009 17:22
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

mais toi tu es vraiment obsédé par le mariage!!smoking smiley
tu permet on peut poser la question et y répondre correctement sans fumé(e ) de préférence
w
18 novembre 2009 17:23
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Salam a3laykoum


Moi je ne trouve pas que la posteuse est obsédée pas le mariage mais plutot prévoyante...

tous ses post tournent autour du mariage, elle nous pratiquement un post tous les jours!


enfin bref!
et toi tout les jours tu viens poster des bétises qui n'ont aucun rapport avec le sujet comme d'habitude on t'en fais un fromage non alors aoust grinning smiley
w
18 novembre 2009 17:24
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
minouchka a écrit:
Salam,

pour celle que le post derange, tu n'es pas oblige de repondre ou de le lire !! chacun est libre d'ecrire ce qu il veut !! Ca c dit !!

Pour en revenir a la question : bin c tout a fait normal de se poser des questions : ca va marcher ?? est ce que je vais etre une bonne epouse ???

Ne pas se poser de questions est pas tres logique, lorsque cest un mariage que l on veut pour la vie.

Mais si c pour le fun de se marier, je pense que la bien on ne reflechi pas trop.

pour celle ki veulent jouer aux avocateS,c un forum j ai droit de dire cène je pense!!!!
oui mais seulement en rapport avec le sujet si sa t'enrage tant que sa la porte est grande ouverte miss Bye
c
18 novembre 2009 18:21
j'étais angoissé, sans cesse je me posais toujours la meme question....
Je priais et je demandais à Dieu " si c'était lui raméne moi le , si c'est pas lui éloigne le de moi".
Nous deux nous nous sommes épaulés, et lorsque j'avais des moments de faiblesses, il était la à m'écouter, à renforcer ma foi .........
j'ai arreter weswes et j'ai chassé le vilain chétane , lorsque je le voyais ou je lui parlais mon coeur me disait que c'est lui.
Les choses se sont passé naturellement, sans complication .
ALLAHISEHEL, bon courage
m
18 novembre 2009 18:49
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
minouchka a écrit:
Salam,

pour celle que le post derange, tu n'es pas oblige de repondre ou de le lire !! chacun est libre d'ecrire ce qu il veut !! Ca c dit !!

Pour en revenir a la question : bin c tout a fait normal de se poser des questions : ca va marcher ?? est ce que je vais etre une bonne epouse ???

Ne pas se poser de questions est pas tres logique, lorsque cest un mariage que l on veut pour la vie.

Mais si c pour le fun de se marier, je pense que la bien on ne reflechi pas trop.

pour celle ki veulent jouer aux avocateS,c un forum j ai droit de dire cène je pense!!!!
oui mais seulement en rapport avec le sujet si sa t'enrage tant que sa la porte est grande ouverte miss Bye

Voila qui est bien dit !!!
m
18 novembre 2009 19:28
Je le redis et redis encor tu es obsédée par le mariage!

Pas envie de prendre la porte,je lis les post ke je veux jinterviens comme je veux et je reeeeesssste!!!!commence par te trouver d'abord un fiancée après on parlera des doutes des craintes!!!
w
18 novembre 2009 19:31
Citation
miss.riffia a écrit:
Je le redis et redis encor tu es obsédée par le mariage!

Pas envie de prendre la porte,je lis les post ke je veux jinterviens comme je veux et je reeeeesssste!!!!commence par te trouver d'abord un fiancée après on parlera des doutes des craintes!!!
et toi t'es sacrément obséder par les crises de nerfs répetitif , pourquoi tu fais la folle sur un forum il te manque quelque chose ds la vie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook